Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 190,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 190,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en PAO vous permettra d’utiliser les fichiers PDF au quotidien avec Adobe Reader et Adobe Acrobat. Vous saurez notamment convertir un document en PDF intelligent, modifier, assembler, enrichir des fichiers PDF
Présentation des fonctionnalités et des usages d’Adobe Acrobat
Améliorations apportées par les nouvelles versions
Optimisation de l’utilisation d’Acrobat Reader
Visualisation, navigation, impression, annotation, remplissage de formulaires, partage de gros fichiers avec le seul Reader
Création de fichiers PDF
Conversion des documents bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) en fichiers PDF
Conversion de pages web/html ou de sites internet en fichier PDF
Numérisation de documents et reconnaissance de caractères
Combinaison de PDF et porte-documents
Insertion et organisation de fichiers PDF et autres dans le porte-documents
Choix de la disposition, du thèmes et de l’arrière-plan du porte-documents
Modification des détails d’affichages
Aperçu et enregistrement du porte-documents
Modifications d’un contenu PDF
Suppression et déplacement de pages
Insertion, extraction, recadrage et déplacement de pages PDF
Insertions d’en-tête et filigrane
Retouche des contenus textes et images
Captures de textes, images et tableaux d’un PDF pour export sur Word/Excel
Enrichir le PDF pour la consultation sur écran, tablette
Créer des liens de navigations
Créer des liens vers web, mail
Créer des liens personnalisés
Intégrer une vidéo
Les différents formats et conversions
Recherche dans les fichiers
Recherche simple et avancée dans un fichier ou porte documents
Exportation et conversion de fichiers
Conversion de fichiers PDF vers des applications bureautiques (Word, Excel)
Récupération des textes, tableaux et images contenus dans des fichiers PDF
Optimisation et allègement des documents
Réduction de la taille, optimisation et fractionnement d’un fichier PDF
Protection des fichiers
Définition des options de sécurité et association de mot de passe au fichier PDF
Suppression de contenu confidentiel
Créer un formulaire simple
Création de formulaires avec Adobe Acrobat
Reprise de formulaires papier ou numériques existant
Diffusion, réception et compilation des réponses
Bonne connaissance des logiciels de bureautique (Office) ou infographie (Suite Adobe)
Toute personnes ayant à utiliser, créer, modifier, archiver, communiquer des fichiers PDF ou souhaitant enrichir ses fichiers PDF avec des contenus multimédias ou des formulaires
Tarif |
A partir de 525,00 € |
Durée |
1j / 2h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation GIT, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
8j / 64h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 580,00 € |
Durée |
3j / 23h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 887,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Concrètement, à l'issue de cette formation VMware vSphere 8, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 4 500,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Cette formation développement facebook vous permettra de découvrir comment intégrer les données de Facebook dans votre site Web. Elle vous permettra aussi d'apprendre à créer des applications qui s'intègrent directement dans Facebook.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Acquérir une méthodologie de création et d'optimisation de documents complexes via l'utilisation de Business Objects BI4.
Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
La formation de « Micro Focus ALM 12 Administrateurs » offre aux administrateurs ou futurs administrateurs la possibilité d'acquérir une expérience pratique sur l'application des concepts fondamentaux de l’administration de Micro Focus Application Lifecycle Management (ALM 12.x), pour devenir administrateur de site ALM et administrateur de projet ALM.
En tant qu’administrateur de site ALM, vous utiliserez les fonctionnalités de « Site Administration » pour créer et maintenir les domaines et les projets ; gérer les utilisateurs, les connexions et les licences ; définir les serveurs de base de données ; modifier les configurations.
En tant qu’administrateur de projet ALM, vous utiliserez les fonctionnalités de « Project Customization » par customiser les entités et les listes d’un projet, mettre en place les groupes d’utilisateur et leurs permissions, configurer les mails, définir des alertes, et configurer le workflow des modules d’ALM.
Tarif |
A partir de 1 520,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|