Acrobat Pro : créer et partager des documents PDF interactifs et multimedias

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Utiliser les fichiers PDF au quotidien avec Adobe Reader et Adobe Acrobat
  • Connaître les possibilités et les contraintes du format PDF
  • Manipuler ses fichiers PDF en fonction des besoins de l’entreprise

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en PAO vous permettra d’utiliser les fichiers PDF au quotidien avec Adobe Reader et Adobe Acrobat. Vous saurez notamment convertir un document en PDF intelligent, modifier, assembler, enrichir des fichiers PDF

Programme

Présentation des fonctionnalités et des usages d’Adobe Acrobat
Améliorations apportées par les nouvelles versions

Optimisation de l’utilisation d’Acrobat Reader
Visualisation, navigation, impression, annotation, remplissage de formulaires, partage de gros fichiers avec le seul Reader

Création de fichiers PDF
Conversion des documents bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) en fichiers PDF
Conversion de pages web/html ou de sites internet en fichier PDF
Numérisation de documents et reconnaissance de caractères

Combinaison de PDF et porte-documents
Insertion et organisation de fichiers PDF et autres dans le porte-documents
Choix de la disposition, du thèmes et de l’arrière-plan du porte-documents
Modification des détails d’affichages
Aperçu et enregistrement du porte-documents

Modifications d’un contenu PDF
Suppression et déplacement de pages
Insertion, extraction, recadrage et déplacement de pages PDF
Insertions d’en-tête et filigrane
Retouche des contenus textes et images
Captures de textes, images et tableaux d’un PDF pour export sur Word/Excel

Enrichir le PDF pour la consultation sur écran, tablette
Créer des liens de navigations
Créer des liens vers web, mail
Créer des liens personnalisés
Intégrer une vidéo
Les différents formats et conversions

Recherche dans les fichiers
Recherche simple et avancée dans un fichier ou porte documents

Exportation et conversion de fichiers
Conversion de fichiers PDF vers des applications bureautiques (Word, Excel)
Récupération des textes, tableaux et images contenus dans des fichiers PDF

Optimisation et allègement des documents
Réduction de la taille, optimisation et fractionnement d’un fichier PDF

Protection des fichiers
Définition des options de sécurité et association de mot de passe au fichier PDF
Suppression de contenu confidentiel

Créer un formulaire simple
Création de formulaires avec Adobe Acrobat
Reprise de formulaires papier ou numériques existant
Diffusion, réception et compilation des réponses

Prérequis

Bonne connaissance des logiciels de bureautique (Office) ou infographie (Suite Adobe)

Public

Toute personnes ayant à utiliser, créer, modifier, archiver, communiquer des fichiers PDF ou souhaitant enrichir ses fichiers PDF avec des contenus multimédias ou des formulaires

Ces formations pourraient vous intéresser

Créer une Landing Page avec FIGMA

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Produire une Landing Page réussie.
Produire un wireframe
Produire l'UI à partir d'un wireframe
Adapter une maquette en responsive
Tarif

A partir de 525,00 €

Durée

1j / 2h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation GIT, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Connaître le fonctionnement d’un système de contrôle de versions distribué
  • Savoir installer et connaître les commandes de bases de Git
  • Être capable d’organiser son équipe de développement et un projet autour de Git
  • Savoir créer et initialiser un dépôt Git
  • Connaître les workflows et les rôles relatifs à la gestion des sources d’un projet
  • Comprendre comment gérer et organiser les fichiers et les branches Git
Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Gestion Financière

Proposé par DonaSafe

Objectifs de la formation

  1. Comprendre les bases de la gestion financière : Les participants acquerront une connaissance solide des concepts financiers essentiels pour gérer leur association.
  2. Établir et suivre un budget : À l’issue de la formation, les participants sauront créer un budget réaliste et suivre son exécution tout au long de l’année.
  3. Maîtriser la comptabilité associative : Les participants apprendront les spécificités de la comptabilité dans le secteur associatif et les obligations légales qui en découlent.
  4. Développer des prévisions financières : Les associations seront capables de réaliser des prévisions de trésorerie et de financer leurs projets grâce à des outils adaptés.
  5. Optimiser les ressources et les financements : Les participants découvriront comment identifier et mobiliser des sources de financement diversifiées pour soutenir leurs activités.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

8j / 64h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Création d'une entreprise de A à Z

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

L’objectif de cette formation est de vous initier à tous les aspects de l’entrepreneuriat: commerciaux,  financiers, juridiques et gestion d’entreprise.


La création d’une entreprise nécessite la réalisation de  plusieurs formalités et démarches, dont l’étendue dépend du statut juridique choisi par l’entrepreneur. 

Vous trouverez dans cette thématique toutes les informations nécessaires pour créer votre entreprise.

Créer son entreprise est un fait mais la faire durer est plus difficile : externalisation des services, digitalisation, gestion du temps, stratégie marketing, etc...
Tarif

A partir de 580,00 €

Durée

3j / 23h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Préciser les enjeux de la dématérialisation des documents comptables et administratifs
  • Identifier les processus et les documents pouvant faire l'objet d'une dématérialisation
  • Appliquer les méthodes et outils de la dématérialisation dans le cadre d'un projet
Tarif

A partir de 1 887,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation VMware vSphere 8, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Installer et configurer des hôtes ESXi
  • Déployer et configurer vCenter
  • Utiliser le client vSphere pour créer l'inventaire vCenter et attribuer des rôles aux utilisateurs de vCenter
  • Créer des réseaux virtuels à l'aide de commutateurs standards et de commutateurs distribués vSphere
  • Créer et configurer des datastores à l'aide des technologies de stockage prises en charge par vSphere
  • Utiliser le client vSphere pour créer des machines virtuelles, des modèles, des clones et des instantanés
  • Créer des bibliothèques de contenu pour gérer les modèles et déployer les machines virtuelles
  • Gérer l'allocation des ressources des machines virtuelles
  • Migrer des machines virtuelles avec vSphere vMotion et vSphere Storage vMotion
  • Créer et configurer un cluster vSphere doté de vSphere High Availability (HA) et de vSphere Distributed Resource Scheduler
  • Gérer le cycle de vie de vSphere pour maintenir vCenter, les hôtes ESXi et les machines virtuelles à jour
Tarif

A partir de 4 500,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Configurer et manager le serveur de management Panorama
  • Configurer des modèles (incluant des variables) et des groupes de boîtiers
  • Administrer, gérer des logs et créer des rapports
  • Gérer, implémenter l'architecture et le déploiement de la solution Panorama.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation développement facebook vous permettra de découvrir comment intégrer les données de Facebook dans votre site Web. Elle vous permettra aussi d'apprendre à créer des applications qui s'intègrent directement dans Facebook.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Business Objects Webi 4 - Niveau 2

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Acquérir une méthodologie de création et d'optimisation de documents complexes via l'utilisation de Business Objects BI4.

Tarif

A partir de 1 500,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

La formation de « Micro Focus ALM 12 Administrateurs » offre aux administrateurs ou futurs administrateurs la possibilité d'acquérir une expérience pratique sur l'application des concepts fondamentaux de l’administration de Micro Focus Application Lifecycle Management (ALM 12.x),  pour devenir administrateur de site ALM et administrateur de projet ALM.
En tant qu’administrateur de site ALM, vous utiliserez les fonctionnalités de « Site Administration » pour créer et maintenir les domaines et les projets ; gérer les utilisateurs, les connexions et les licences ; définir les serveurs de base de données ; modifier les configurations.
En tant qu’administrateur de projet ALM, vous utiliserez les fonctionnalités de « Project Customization » par customiser les entités et les listes d’un projet, mettre en place les groupes d’utilisateur et leurs permissions, configurer les mails, définir des alertes, et configurer le workflow des modules d’ALM.

Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...