Optimiser la prise de nouveaux mandats

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Réaliser efficacement le déroulé du rendez-vous avec le prospect vendeur
  • Améliorer le suivi du rendez-vous avec le prospect vendeur
  • Examiner la prise de mandat comme le moment essentiel de la transaction

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
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  • Entreprise
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Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Examiner certains rappels de notions ou acquis
  • Les bases juridiques de la transaction immobilière en matière de mandat
  • L'organisation et la réalisation de sa prospection
  • Les notions principales en matière d'évaluation d'un bien immobilier

Jour 1 - Après-midi

2. Organiser son rendez-vous avec le prospect vendeur
  • La fixation du rendez-vous
  • La préparation préalable et les outils indispensables
  • La préparation à la mise en situation (scénarios et traitement des objections)
3. Gérer le déroulé du rendez-vous avec le prospect vendeur
  • La découverte des motivations de son interlocuteur
  • La présentation des différents services
  • L'évaluation du bien et la détermination du prix de mise en vente

Jour 2 - Matin

4. Rédiger le contrat de mise en vente
  • La « vente » du mandat exclusif ou semi-exclusif
  • La négociation sur le prix de mise en vente
  • La négociation du montant de la commission
  • Les divers documents et diagnostics à recueillir

Jour 2 - Après-midi

5. Etablir le suivi commercial du prospect vendeur
  • La nécessité d'assurer le suivi du prospect vendeur
  • Les modalités techniques du suivi du vendeur : périodicité et compte-rendu
  • La tenue et la mise à jour du fichier vendeur
  • Les techniques de renégociation du prix de vente
  • La rédaction des avenants au mandat initial
  • La renégociation vers un autre mandat : du mandat simple au mandat exclusif
  • Les règles de procédure et de collaboration avec le vendeur
6. Etablir des mises en situation

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Maitriser les leviers du Web Marketing

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Avoir un site web est une chose, mais encore faut-il savoir comment le faire connaître auprès des internautes et donc le rendre visible sur la toile.

C’est de cette manière qu’il sera possible d’acquérir du trafic web, de nouveaux clients et des ventes. Cette formation a pour objectif l’acquisition complète des compétences sur les différents leviers webmarketing.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Maitriser les leviers du Webmarketing : référencement naturel, analyse d'audience, réseaux sociaux, Adwords, emailing, e-commerce
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Identifier les différentes possibilités d'aménagement de la durée du travail
  • Choisir l'aménagement du temps de travail le plus adapté
  • Mettre en place un aménagement du temps de travail
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Ableton Live Initiation

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Objectifs de la formation

Ableton Live est un séquenceur audio qui présente 2 espaces de travail : un mode "arrangement" classique qui dispose d'une ligne temporelle et de pistes habituelles, sur laquelle vous effectuez vos traitements audio ; et un mode "session" sur laquelle vous ajoutez vos instruments et clips MIDI.

Vous jonglez d'un écran à l'autre pour ajouter de nouveaux instruments aux pistes, faire vos mixages, appliquer vos effets, etc. Pour les mixages et arrangements en direct, Ableton Live dispose d'un enregistreur de session, qui conserve les différentes opérations réalisées, afin de les reproduire au bon moment.

Plus concrètement cette formation vous permettra d'acquérir les compétences requises pour :

  • Comprendre et savoir se repérer dans l'environnement d'Ableton Live
  • Définir les techniques de production musicale en studio
  • Savoir mener un projet de création musicale de l’esquisse à la finalisation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les outils de l'IA générative les plus pertinents pour vos besoins et les avantages de l'automatisation combinée au « nocode » pour transformer vos méthodes de travail.
  • Utiliser l’IA pour booster votre efficacité professionnelle au quotidien : création de contenus, veille stratégique, créativité, agilité organisationnelle, prises de décisions par l'analyse de données complexes, interaction en toutes langues et de manière multimodale…
  • Personnaliser et optimiser vos résultats avec l'IA grâce à la maîtrise du "prompt engineering" et des meilleures pratiques pour garantir la confidentialité des données et respecter les cadres légaux.
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Aruba Central vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Utiliser Aruba Central et ses fonctionnalités
  • Comprendre les différences entre le compte MSP et le compte Central
  • Créer des clients, des groupes et attribuer des appareils avec Central
  • Être capable de décrire les différentes méthodes d'intégration
  • Comprendre l'objectif et l'utilisation des groupes, des étiquettes et des sites
  • Configurer les commutateurs via Central
  • Connaître les VRF et les cartes thermiques et la topologie de votre réseau
  • Être capable de planifier un nouveau réseau et savoir comment utiliser la surveillance et le dépannage du réseau
  • Visualiser la santé de votre réseau et résoudre les problèmes des clients
  • Maintenir la sécurité du réseau
  • Personnaliser les alertes en fonction de vos besoins
  • Être attentif aux utilisateurs qui passent ou entrent dans votre établissement
  • Utiliser le tableau de bord UCC pour surveiller la qualité de l'UCC
  • Se familiariser avec les tâches administratives de Central
  • Savoir comment ajouter des utilisateurs administrateurs et de nouveaux certificats
  • Savoir comment mettre à jour le réseau et créer des rapports
  • Configurer les clusters IAP
Tarif

A partir de 1 800,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Maintenir la bonne performance d'un controleur NetApp. Savoir récolter les données de performance, les analyser pour détecter objectivement des goulots d'étranglements en écriture ou en lecture, et proposer des solutions pour les supprimer.

  • Terminologie et méthode d'analyse de la performance
  • Outils d'analyse et de surveillance de la performance
  • Architecture et flux de donnée avec Data OnTap
  • Etude de cas pour illustrer les goulots d'étranglement
  • Configurer le système en fonction des recommandations NetApp
  • Qualité de service (QoS) de DOT 8.3
  • Localiser les informations et ressources qui vous aiderons à optimiser les performances de vos controleurs
     
Tarif

A partir de 2 700,00 €

Durée

3j / 21h

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  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier et mettre en place un accompagnement adapté à votre contexte équipe et projet
  • Favoriser le travail entre une équipe et les parties prenantes d'un projet
  • Utiliser de nouveaux outils d'amélioration
  • Accompagner au mieux votre client dans le cycle de développement de son produit
Tarif

A partir de 1 750,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appréhender l'architecture de la plateforme Alfresco pour y développer de nouvelles fonctionnalités.
  • Mettre en place un environnement de développement pour Alfresco avec Maven et Eclipse.
  • Comprendre le SDK Alfresco et savoir l'utiliser en développement.
  • Etendre le modèle de données et de permissions d'Alfresco pour personnaliser les méta-données des documents.
  • Modéliser et créer de nouveaux types de contenu et aspects.
  • Concevoir de nouvelles fonctionnalités de la GED en Java avec Spring et les APIs de service d'Alfresco.
  • Créer des nouvelles actions et comportements en Java.
  • Développer des scripts et des WebScripts avec JavaScript et les APIs de service d'Alfresco.
  • Personnaliser l'apparence d'Alfresco Share pour intégrer les nouvelles fonctionnalités dans l'interface.
  • Packager des applications afin de pouvoir les redistribuer.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Savoir préparer et planifier la conception d’un site Internet
• Maîtriser les fondamentaux de WordPress et Elementor
• Développer les compétences techniques nécessaires pour la construction du site
• Savoir personnaliser l’apparence et la structure du site
• Optimiser la responsivité du site et intégrer des fonctionnalités avancées

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser les nouveaux processus d'achat des grands comptes
  • Evaluer l'évolution des méthodes d'achat dans les grands comptes
  • Identifier l'impact des nouvelles technologies sur le marketing des achats
  • Utiliser des méthodes de recherche efficaces pour trouver des fournisseurs
  • Organiser la veille commerciale stratégique et structurer le processus
  • Elaborer une veille stratégique pour saisir les opportunités et prévenir les menaces
  • Analyser et valoriser les forces et les faiblesses de votre entreprise dans la veille stratégique
  • Mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation des clients, tant passive qu'active
  • Préparer une stratégie future spécifique aux grands comptes
  • Utiliser le marketing relationnel pour renforcer les relations avec les clients.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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