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Tarif |
A partir de 925,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 925,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
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Sessions |
Le thème de la marque employeur, et plus largement la question de l'attractivité et de la rétention des talents, longtemps réservé au secteur privé, s'invite désormais dans les réflexions des employeurs publics.
Et pour cause ! En période de quasi-plein emploi, et alors que les carrières et les emplois publics, autrefois recherchés, semblent de plus en plus délaissés, de nombreux établissements de l'Etat, de la fonction publique territoriale ou de la fonction publique hospitalière, peinent à recruter et à fidéliser leurs agents.
Les conséquences ? postes vacants, turnover élevé, désorganisation des services...
Pour remédier à ce phénomène de désaffection, c'est désormais à chaque établissement d'agir, à son niveau, pour mettre en avant les carrières, les métiers et les avantages qu'il propose aux agents.
Mais par où commencer ? Quelle méthodologie et quels outils retenir ? Comment évaluer son "attractivité" en tant qu'employeur public ?
Cette formation propose une approche opérationnelle de la marque employeur adaptée à l'environnement de la fonction publique.
À travers des études de cas, des retours d'expérience et des analyses poussées, les participants disposeront, à l'issue de la formation, de la méthodologie leur permettant de réaliser un auto-diagnostic, d'identifier les différents leviers d'actions et de construire leur marque employeur pour développer leur attractivité et fidéliser les talents.
Comprendre | Brainstorming : quelle compréhension de la marque employeur?
Appliquer | Activité d'ordonnancement sur la chronologie des phases
Évaluer | Quizz - autodiagnostic interne et positionnement
Appliquer | Atelier en sous groupe : appliquer la méthodologie en fonction de 3 cas pratiques (une commune, un EPCI et un ministère)
Évaluer | Elaborer son plan d'actions personnalisé
Évaluer | Visionnage vidéos, retours d'expériences et analyse
Directeurs et responsables des ressources humaines, responsables recrutement, responsables marque employeur, chargés de recrutement, responsables communication interne
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 890,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Cette formation Définir et atteindre ses objectifs, vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Les nouvelles technologies bouleversent nos habitudes personnelles et sont déjà entrées dans les mœurs des grands groupes et des institutions. Mais qu’en est-il pour les TPE et les PME ? Parce que tout changement peut engendrer des résistances, force est de constater que de nombreuses organisations ont du mal à définir une stratégie digitale. Or l’utilisation d’outils numériques soutenue pas des process ad hoc participe à l’amélioration de performances techniques et économiques.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 830,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 230,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Niveau de Maturité 3 : Systémique Le niveau 3 représente l’intégration. Souvent appelé « systémique », ce niveau intègre les bonnes pratiques d’ingénierie, de processus et de ressources humaines. Concrètement à la fin de cette formation vous saurez:
- Identifier la caractéristique du niveau et identifier les enjeux.
- Connaître les composants suivants les représentations.
- Analyser les secteurs clé du niveau, ainsi que les composants spécifiques et génériques de chaque secteur clé.
- Confirmer le choix de la démarche par étape ou continue.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 700,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
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Durée |
3h00 |
Modes |
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Tarif |
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Durée |
4 jours (28 heures) |
Modes |
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