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Tarif |
A partir de 925,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 925,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
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Sessions |
Le thème de la marque employeur, et plus largement la question de l'attractivité et de la rétention des talents, longtemps réservé au secteur privé, s'invite désormais dans les réflexions des employeurs publics.
Et pour cause ! En période de quasi-plein emploi, et alors que les carrières et les emplois publics, autrefois recherchés, semblent de plus en plus délaissés, de nombreux établissements de l'Etat, de la fonction publique territoriale ou de la fonction publique hospitalière, peinent à recruter et à fidéliser leurs agents.
Les conséquences ? postes vacants, turnover élevé, désorganisation des services...
Pour remédier à ce phénomène de désaffection, c'est désormais à chaque établissement d'agir, à son niveau, pour mettre en avant les carrières, les métiers et les avantages qu'il propose aux agents.
Mais par où commencer ? Quelle méthodologie et quels outils retenir ? Comment évaluer son "attractivité" en tant qu'employeur public ?
Cette formation propose une approche opérationnelle de la marque employeur adaptée à l'environnement de la fonction publique.
À travers des études de cas, des retours d'expérience et des analyses poussées, les participants disposeront, à l'issue de la formation, de la méthodologie leur permettant de réaliser un auto-diagnostic, d'identifier les différents leviers d'actions et de construire leur marque employeur pour développer leur attractivité et fidéliser les talents.
Comprendre | Brainstorming : quelle compréhension de la marque employeur?
Appliquer | Activité d'ordonnancement sur la chronologie des phases
Évaluer | Quizz - autodiagnostic interne et positionnement
Appliquer | Atelier en sous groupe : appliquer la méthodologie en fonction de 3 cas pratiques (une commune, un EPCI et un ministère)
Évaluer | Elaborer son plan d'actions personnalisé
Évaluer | Visionnage vidéos, retours d'expériences et analyse
Directeurs et responsables des ressources humaines, responsables recrutement, responsables marque employeur, chargés de recrutement, responsables communication interne
Tarif |
A partir de 525,00 € |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 925,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 340,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 860,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 600,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Concrètement, à l'issue de cette formation Caméras Thermographiques, les participants auront acquis les compétences et connaissances nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 690,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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La certification “Intégrer l’utilisation des TICE dans sa pratique pédagogique” est reconnue par l’État (enregistrée au Répertoire Spécifique, N° de fiche RS6724, code NSF 333, délivrée par la Fabrique du Prof).
Certifiez vos compétences numériques auprès de votre employeur en passant notre certification reconnue Intégrer l’utilisation des TICE dans sa pratique pédagogique.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
Indéterminée |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 605,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Les objectifs de la formation Devenir assistant de prévention dans la Fonction publique territoriale :
- Définir le contexte réglementaire et les enjeux de la santé et de la sécurité dans la Fonction publique territoriale - Identifier le rôle et les missions des acteurs de la prévention et le positionnement de l’assistant de prévention - Intégrer les notions fondamentales de la prévention des risques professionnels
Tarif |
A partir de 1 221,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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