Chef concierge d'hôtel
Les concierges d’hôtel fournissent des informations et une assistance aux clients, par exemple en ce qui concerne les recommandations de spectacles ou de divertissements, la réservation d’une table ou de transports (limousines, avions, bateaux, etc.), l’achat de billets pour des manifestations spéciales, et l’assistance en matière de voyages et de visites de tourisme.
Lire la suiteSalaires annuels
30 - 31k €
Maîtrise de l'hôtellerieÉvaluez votre compatibilité
Êtes-ce que ce métier vous correspond ? Réalisez votre bilan de carrière pour le confirmer.
Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Assurer un accueil téléphonique
- Renseigner les clients sur les services de l'établissement et offres touristiques
Qualités requises
- Gestes et postures de manutention
Formations dédiées au métier de Chef concierge d'hôtel
Accédez aux meilleures formations en France et perfectionnez vos compétences pour exceller dans ce domaine.
Compétences opérationnelles
Relation client
Stratégie de développement
Gestion des stocks
Gestion administrative
Gestion des Ressources Humaines
Conseil, Transmission
Maintenance, Réparation
Gestion et contrôle
Développement commercial
Communication
Organisation
Management
Métiers associés
Assistant / Assistante concierge d'hôtel
Les concierges d’hôtel fournissent des informations et une assistance aux clients, par exemple en ce qui concerne les recommandations de spectacles ou de divertissements, la réservation d’une table ou de transports (limousines, avions, bateaux, etc.), l’achat de billets pour des manifestations spéciales, et l’assistance en matière de voyages et de visites de tourisme.
Concierge d'hôtel
Les concierges d’hôtel fournissent des informations et une assistance aux clients, par exemple en ce qui concerne les recommandations de spectacles ou de divertissements, la réservation d’une table ou de transports (limousines, avions, bateaux, etc.), l’achat de billets pour des manifestations spéciales, et l’assistance en matière de voyages et de visites de tourisme.
Majordome en hôtellerie
Les majordomes en hôtellerie fournissent des services personnalisés aux clients dans un établissement d’hôtellerie de haut standing. Ils/Elles gèrent le personnel de ménage afin de garantir la propreté et d’assurer un excellent service à la clientèle. Ils/Elles veillent de manière générale au bien-être et à la satisfaction des clients.