Formation SolidWorks Simulation : Dynamics

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Découvrir les techniques d'analyses de Solidworks Simulation

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 175,00 €

Durée 2 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 175,00 €

Durée 2 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible
  • Programme

    Analyse modal en fonction du temps

    Analyse fréquentielle et analyse vibratoire
    La qualité de maillage
    Les types d’amortissement
    Chargement de type choc

    Analyses harmonique

    Propriété de l’étude harmonique
    Utilisation des masses à distance

    Analyses vibratoires aléatoires

    Hypothèse standards
    Options des études aléatoires
    Estimation de fatigue.

    Analyse dynamique non linéaire

    Comparaison analyse linéaire, et analyse non linéaire

    Prérequis

    Bonnes connaissances de Solidworks

    Public

    Dessinateurs - Ingénieurs

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Objectifs de la formation

    • Configurer Microsoft Dynamics 365 Field Service
    • Configurer les ressources pouvant être réservées dans Dynamics 365 Field Service
    • Planifier des équipes, des installations et le regroupement de ressources dans Dynamics 365 Field Service
    • Gérer les options de planification dans Dynamics 365 for Field Service
    • Personnaliser le tableau de planification dans Dynamics 365 Field Service
    • Prendre en main de l’application Dynamics 365 Field Service Mobile
    • Personnaliser et configurer l’application Dynamics 365 Field Service Mobile
    • Intégrer Dynamics 365 Remote Assist avec Dynamics 365 Field Service
    • Configurer Field Service pour créer des ordres de travail à partir de données IoT
    • Créer des applications personnalisées pour Dynamics 365 Field Service
    • Recueillir les commentaires des clients avec Dynamics 365 Customer Voice

     

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    4j / 28h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Découvrir SolidWorks Motion
    Tarif

    A partir de 1 175,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Identifier les déclencheurs de stress
    • Déterminer l'importance de la communication non-verbale et paraverbale
    • Définir les principes de la programmation neurolinguistique
    • Utiliser des techniques de respiration pour gérer vos émotions et votre stress
    • Appliquer des pensées alternatives pour atténuer le trac
    • Utiliser les différents types d'argumentation et effets de persuasion
    • Utiliser des techniques de communication active
    • Coordonner la gestuelle, la posture et la voix pour captiver l'auditoire
    • Utiliser des techniques de simulation filmée pour vous entraîner et vous améliorer
    • Identifier les objectifs de votre prise de parole
    • Structurer votre propos et votre argumentation de manière pertinente
    • Analyser vos feedbacks pour trouver vos axes d'amélioration
    • Utiliser le storytelling pour donner du poids à votre prise de parole.
    Tarif

    A partir de 1 470,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Décrire les composants de Microsoft Power Platform
    • Décrire Microsoft Dataverse et les connecteurs
    • Expliquer des scénarios Cross-Cloud à travers M365, Dynamics 365, Microsoft Azure et les services de tiers
    • Identifier les avantages et les capacités de Microsoft Power Platform
    • Reconnaître les fonctionnalités de base et la valeur commerciale des composants de Microsoft Power Platform
    • Mettre en oeuvre des solutions simples avec Power Apps, Power Automate et Power BI.
    Tarif

    A partir de 710,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Configurer efficacement une implémentation Dynamics 365 pour Field Service pour optimiser les outils et fonctionnalités disponibles
    • Gérer efficacement une force de travail mobile.
    Tarif

    A partir de 2 840,00 €

    Durée

    4j / 28h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Utiliser les outils de simulation - comprendre les contraintes
    Tarif

    A partir de 1 775,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    À l'issue de cette formation Dynamics 365 service client vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

    • Savoir installer et configurer l'App Service Client
    • Comprendre comment identifier les scénarios courants du service client
    • Apprendre à mener au bout un processus de résolution d'incident
    • Être capable d'analyser les données du service client
    • Apprendre à automatiser le processus de gestion d'enregistrements d'incidents
    • Comprendre comment tenir à jour et exploiter une base de connaissances
    • Savoir créer et utiliser les niveaux d'agréments de service et leur octroi
    • Apprendre à travailler avec l'omnicanal et le service client connecté
    • Comprendre comment utiliser Customer Service Insights, Microsoft Power Platform et les espaces de travail du service clientèle
    Tarif

    A partir de 2 050,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    4 jours (28 heures)

    Modes
    • Entreprise
    • Distance
    • Centre

    Objectifs de la formation

    À l'issue de cette formation MS Dynamics 365 Customer Engagement, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

    • Connaître les composants clés impliqués dans les implémentations de service sur le terrain
    • Être capable de définir les produits et services qui seront livrés aux clients
    • Déterminer les options de tarification à utiliser dans des scénarios spécifiques
    • Comprendre comment configurer le système pour prendre en charge les besoins en ressources
    • Tirer parti des fonctionnalités de gestion des stocks de Dynamics 365 for Field Service
    • Savoir créer et traiter des commandes d'achat tout au long de leur cycle de vie
    • Déployer et configurer l'application mobile du service sur le terrain
    • Identifier les composants principaux utilisés pour planifier les éléments
    • Configurer l'application pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités de planification
    • Personnaliser l'application pour qu'elle réponde au mieux aux besoins de l'organisation
    • Développer des solutions qui peuvent être utilisées pour planifier une ou plusieurs ressources
    • Identifier les options d'extension disponibles dans le cadre de la planification universelle des ressources
    Tarif

    A partir de 1 930,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Concevoir des pièces mécaniques complexes avec SolidWorks.
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Je cherche à faire...