Formation - Microsoft Dynamics 365 - Customer Data Platform Specialty

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Tarif

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Durée 4 jours (28 heures)
Modes
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Durée 4 jours (28 heures)
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Programme

1 - Prise en main de Dynamics 365 Customer Insights

  • Présentation de la plate-forme de données client
  • Administrer Dynamics 365 Customer Insights
  • Explorer les autorisations utilisateur dans Dynamics 365 Customer Insights

2 - Ingérer des données dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Importer et transformer des données
  • Se connecter aux sources de données
  • Utilisation des données

3 - Créer un profil client unifié dans Dynamics 365 Customer Insights

  • Données cartographiques
  • Faire correspondre les données
  • Fusionner les données
  • Rechercher des clients

4 - Utiliser Dynamics 365 Customer Insights

  • Définir des relations et des activités
  • Utiliser des mesures
  • Utiliser des segments

5 - Enrichir les données et les prédictions avec Dynamics 365 Customer Insights

  • Enrichir les données
  • Utiliser des prédictions
  • Utiliser des modèles Machine Learning

6 - Gérer les connexions externes avec Dynamics 365 Customer Insights

  • Exporter les données Customer Insights
  • Utiliser Customer Insights avec Microsoft Power Platform
  • Afficher les données Customer Insights dans les applications Dynamics 365
  • Autres moyens d’étendre Customer Insights

Prérequis

Public

  • Consultants fonctionnels

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser le plug-in EsayCatalog avec InDesign
  • Mettre en page des catalogues connectés et automatisables.
Tarif

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Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Intégrer l'ensemble des technologies Google Cloud Platform dans ses plans
  • Apprendre des méthodes pour développer, implémenter et déployer des solutions
  • Distinguer les caractéristiques de produits et de technologies similaires ou connexes
  • Reconnaître une grande variété de domaines de solutions, de cas d'utilisation et d'applications
  • Développer les compétences essentielles pour gérer et administrer des solutions
  • Développer la connaissance des modèles de solution
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir et pratiquer les différents services et outils en ligne proposés par Microsoft 365® (anciennement Office 365®).
  • Identifier les outils adaptés à vos besoins et ceux de votre entreprise.
Tarif

A partir de 895,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les différentes interactions entre OneNote et Outlook
  • Transformer des notes en documents Word et reprenant les styles
  • Réviser un document Word ou une présentation PowerPoint grâce aux notes ancrées
  • Intégrer des tableaux et graphiques Excel dans ses notes
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

0j / 2h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les principales fonctionnalités partagées par les applications Dynamics 365 Customer Engagement
  • Découvrir Microsoft Dataverse
  • Décrire une vue d'ensemble des applications Dynamics 365 Customer Engagement et découvrir les fonctionnalités courantes
  • Décrire Dynamics 365 Sales
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement le processus de vente
  • Décrire Dynamics 365 Customer Service
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement et de manière efficiente le processus de support pour les clients
  • Décrire les principales fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data
  • Découvrir les applications constituant le produit Dynamics 365 Customer Insights
  • Découvrir également d'autres applications marketing permettant de gérer les activités marketing avec succès et efficacité
  • Décrire Dynamics 365 Field Service
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et examiner le processus de planification, ainsi que d'autres outils à votre disposition pour prendre en charge vos activités de service après-vente.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Azure - Découvrir Microsoft Azure

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Découvrir les concepts de Microsoft Azure
  • Identifier les possibilités de stockage offertes par Azure
  • Examiner les mécanismes Active Directory fournis avec Azure
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Apprendre à  développer et déployer des applications Java/JEE avec Windows Azure
Tarif

A partir de 3 325,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les grandes catégories fonctionnelles de la salle informatique / Data Center
  • Reconnaître les missions spécifiques à chacune des fonctions et les principes généraux de leur mise en oeuvre
  • Décrire la nature des risques induits par l'existence de la salle informatique et les moyens de de leur gestion spécifique
  • Recenser les principales normes et réglementations applicables en phase de conception et en contexte d'exploitation courante.
Tarif

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Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Concevoir une solution de gouvernance
  • Concevoir une solution de calcul
  • Concevoir une architecture d’application
  • Concevoir le stockage, non relationnel et relationnel
  • Concevoir des solutions d’intégration de données
  • Concevoir des solutions d’authentification, d’autorisation et d’identité
  • Concevoir des solutions réseau
  • Concevoir des solutions de haute disponibilité
  • Concevoir des solutions de sauvegarde et de reprise d’activité après sinistre
  • Concevoir des solutions de monitoring
  • Concevoir des solutions de migration

 

Tarif

A partir de 2 790,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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