Formation - S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 2

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Se préparer aux négociations difficiles.
  • Ajuster sa communication selon son interlocuteur.
  • Développer des réflexes efficaces face aux conflits.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Outil n° 1 : les états du Moi

  • Découvrir ses modes de communication privilégiés :
    • autodiagnostic.
  • Identifier les modes de relation inefficaces en négociation.
  • Décoder le style de communication de ses clients.
  • Choisir les attitudes adaptées à la situation.
  • S'entraîner à communiquer "sur le terrain du client".

2 - Outil n° 2 : les positions de vie

  • Repérer ses positions de vie de référence en négociation difficile.
  • Identifier les situations de négociation bloquantes :
    • agressivité, mauvaise foi du négociateur…
  • Rétablir un mode de communication efficace.
  • Se donner des permissions dans la relation commerciale :
    • les messages contraignants.

3 - Outil n° 3 : les recadrages en négociation difficile

  • Utiliser le recadrage pour aider le client à modifier sa perception :
    • le recadrage de sens, le recadrage de temps.
  • Traiter les objections en négociation difficile :
    • la méthode CNZ.
  • Rechercher la posture d'excellence pour se préparer à une négociation difficile.

4 - Outil n° 4 : l'ancrage

  • Se fixer un objectif.
  • Développer sa stratégie d'auto-motivation.
  • Contrôler son émotion.
  • Mieux gérer son stress en négociation.
  • Dépasser les échecs.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Commercial, Grands Comptes et manager commercial expérimentés souhaitant mieux aborder les situations commerciales difficiles.
  • La connaissance préalable des bases de l'assertivité est un plus.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

• Mieux comprendre l’agressivité dans les relations avec les clients/les usagers
• Faire face à une situation d’incivilité clients/usagers
• Conserver et retrouver son calme
• Prévenir les risques d'incivilité et mieux les anticiper

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Analyser le fonctionnement du cerveau et les raisons de notre relatif immobilisme face à la transition écologique et sociale.
  • Identifier les leviers d’actions pour mobiliser les équipes à la RSE.
  • S'approprier les mécanismes de la communication engageante pour les équipes.
Tarif

A partir de 895,00 €

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Gestion des conflits

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Permettre d'intégrer dans son management d'équipe la gestion de conflit.
Apprendre à développer un relationnel intelligent. 
Savoir résoudre les situations de conflits ouverts.
Savoir créer un environnement propice à la collaboration et au dialogue.
Permettre de gérer le stress inhérent au conflit.
Et autres.
Tarif

A partir de 559,00 €

Durée

1j / 10h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier ses propres sources de stress et de résistance face au changement
  • Renforcer ses ressources personnelles pour mieux le surmonter
  • Définir une stratégie d'action pour devenir acteur du changement
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Naviguer en toute autonomie dans le module SAP S/4HANA Comptabilité Financière
  • Gérer les entités organisationnelles et de créer les données de base de la comptabilité
  • Dérouler les principaux processus de la comptabilité générale, clients et fournisseurs et de la clôture
  • Editer les reporting financiers dans S/4HANA
  • Expliquer l'intégration avec les autres modules de SAP
  • Passer la certification SAP UC_FI_S42021.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

20j / 140h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les principes de démarche diagnostique face à des maladies infectieuses chez les animaux de compagnie
  • Identifier les limites de chaque examen complémentaire afin d'adapter ses conclusions face à des maladies infectieuses chez les animaux de compagnieL
  • Suivre l'évolution d'un malade en soin et après son retour au domicile
  • Mettre en œuvre une stratégie de prévention des maladies infectieuses fréquentes chez les animaux de compagnie
Tarif

A partir de 580,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Parcours Responsable qualité

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Cerner les rôles, missions et outils du Responsable qualité
  • Analyser les exigences de la norme ISO 9001 version 2015
  • Réaliser un audit interne qualité
  • Construire un système de management de la qualité (SMQ) en sensibilisant et en impliquant les différents acteurs
  • Réagir face à une situation de crise
Tarif

A partir de 4 530,00 €

Durée

6 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Appliquer des outils pour gagner en confort, autonomie et performance au travail
  • Développer sa confiance en soi, s'affirmer et agir
  • Identifier comment réactiver sa motivation même en période difficile : retrouver envie, ambition et implication !
Tarif

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Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier comment intervenir en réunion de manière claire et affirmée
  • Organiser son intervention pour être écouté
  • Développer sa capacité à rebondir et faire avancer le débat
Tarif

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Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Réagir à un début d'incendie
  • Faire face à un feu
  • Utiliser un RIA
  • Apprendre à pénétrer dans un lieu clos
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 4h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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