Formation Prospecter et vendre par téléphone

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Préparer l’appel pour atteindre le bon destinataire
  • Maîtriser l’entretien téléphonique
  • Gérer les objections clients
  • Appliquer les techniques de conclusion
  • Optimiser ses suivis d’appels

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


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Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Commercial itinérant ou sédentaire, télévendeur ou téléprospecteur en centre de relation client, vous souhaitez booster vos taux de transformation en rendez-vous qualifiés et en ventes ? La formation « Prospecter et vendre par téléphone » s'adresse à vous !En deux jours, maîtrisez une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique pour une prospection gagnante !

Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur recevra vos objectifs de progrès. Auto-évaluez vos compétences pour suivre vos progrès à l'issue de votre formation.
Préparer l’appel et atteindre le bon destinataire

Préparer son appel

L’utilisation des réseaux sociaux (IN)La préparation : sa présentation, son accroche
  • Mise en situation : le pitch elevator

Joindre sa cible

Le passage des barrages : accueil, assistante, collaborateur...Les règles gagnantes : moment, durée, questions, messages...
  • Outil-clé : kit de démarrage et "Vous Vous Moi"
Validation : construction de mon accroche
Maîtriser l’entretien téléphonique

Maîtriser les techniques de prospection

Le questionnement orienté découverte des usages des clientsLa reformulation
  • Outil-clé : l'écoute active

Pratiquer les 7 étapes de la vente

L’argumentation en bénéfice clientLes mots positifs
  • Mise en situation : construire un argumentaire
Validation : mises en situations
Gérer les objections clients

Recevoir une objection

L’écoute activeLa gestion des émotions
  • Outil-clé : l'empathie

Traiter l’objection

La compréhension de la véritable objectionLa réponse adaptée
  • OUTIL-CLÉ : la méthode CRAC
Validation : mise en situatiion "battle des objections"
Appliquer les techniques de conclusion

Identifier les signaux

Les types de signaux : forts et faiblesTransformation et conclusion efficaces
  • Outil-clé : feux tricolores

Prendre congé

La conclusion efficace, engageante et personnaliséeLa dernière image : laisser un ressenti positif et oser la demande de recommandation
  • Mise en situation : 2 minutes pour convaincre
Validation : nuage de mots d'une conclusion réussie
Optimiser ses suivis d’appels

Maîtriser les outils de reporting

Les différents outils de reportingLe respect des règles de reporting
  • Jeu : World-café des bénéfices

Organiser son suivi avec efficacité

La planification des actions de suiviCommuniquer et coordonner les actions en interne
  • Outil-clé : tableau de bord et planification
Validation : co-challenge

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources, auto-évaluer vos compétences acquises pendant votre formation et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Public

Commerciaux itinérants ou sédentaires - Télévendeurs - Téléprospecteurs - Assistants commerciaux - Assistants ADV

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Objectifs de la formation

  • Répertorier les exigences réglementaires spécifiques en santé-sécurité au travail
  • Appliquer ces exigences pour se mettre en conformité
  • Elaborer son propre référentiel réglementaire
Tarif

A partir de 1 680,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Relier la chaîne logistique globale à la stratégie de l'entreprise
  • Identifier les étapes de la construction de scénarios stratégiques en Supply Chain
  • Choisir parmi les options possibles
  • Interpréter la logistique comme un levier stratégique des entreprises
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Identifier les critères constitutifs de l'établissement stable
  • Traiter fiscalement les opérations réalisées par un établissement stable français
  • Réagir à la révélation a posteriori d'un établissement stable
Tarif

A partir de 2 014,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les risques des différentes catégories de produits chimiques utilisés
  • Appliquer les mesures de prévention et adopter un comportement sécurité vis-à-vis des risques propres à l'entreprise
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Examiner le contexte légal et réglementaire en matière de LCB-FT
  • Identifier les situations à risques
  • Implémenter un programme de compliance
  • Distinguer les sanctions
Tarif

A partir de 145,00 €

Durée

45 minutes

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Gérer efficacement vos tests de charge
  • Mettre en place sa stratégie
  • Maîtriser la préparation, l'analyse et la conception des tests
  • Maîtriser les mesures et les outils complémentaires
  • Gérer la phase de développement
  • Maîtriser la phase d'exécution
  • Comprendre la phase d'optimisation
  • S'assurer des résultats
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Formation Préparation Operational Risk Manager®

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Définir le rôle de la gestion des risques dans les établissements financiers
  • Gérer un programme d'évaluation des risques opérationnels et l'appliquer dans son milieu de travail
  • Identifier les événements de risque opérationnel, les indicateurs clés de risque (KRI)
  • Elaborer un dispositif KRI
Tarif

A partir de 1 889,00 €

Durée

20 heures

Modes
  • Entreprise

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