Formation Prospecter et vendre par téléphone

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Préparer l’appel pour atteindre le bon destinataire
  • Maîtriser l’entretien téléphonique
  • Gérer les objections clients
  • Appliquer les techniques de conclusion
  • Optimiser ses suivis d’appels

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


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Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Commercial itinérant ou sédentaire, télévendeur ou téléprospecteur en centre de relation client, vous souhaitez booster vos taux de transformation en rendez-vous qualifiés et en ventes ? La formation « Prospecter et vendre par téléphone » s'adresse à vous !En deux jours, maîtrisez une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique pour une prospection gagnante !

Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur recevra vos objectifs de progrès. Auto-évaluez vos compétences pour suivre vos progrès à l'issue de votre formation.
Préparer l’appel et atteindre le bon destinataire

Préparer son appel

L’utilisation des réseaux sociaux (IN)La préparation : sa présentation, son accroche
  • Mise en situation : le pitch elevator

Joindre sa cible

Le passage des barrages : accueil, assistante, collaborateur...Les règles gagnantes : moment, durée, questions, messages...
  • Outil-clé : kit de démarrage et "Vous Vous Moi"
Validation : construction de mon accroche
Maîtriser l’entretien téléphonique

Maîtriser les techniques de prospection

Le questionnement orienté découverte des usages des clientsLa reformulation
  • Outil-clé : l'écoute active

Pratiquer les 7 étapes de la vente

L’argumentation en bénéfice clientLes mots positifs
  • Mise en situation : construire un argumentaire
Validation : mises en situations
Gérer les objections clients

Recevoir une objection

L’écoute activeLa gestion des émotions
  • Outil-clé : l'empathie

Traiter l’objection

La compréhension de la véritable objectionLa réponse adaptée
  • OUTIL-CLÉ : la méthode CRAC
Validation : mise en situatiion "battle des objections"
Appliquer les techniques de conclusion

Identifier les signaux

Les types de signaux : forts et faiblesTransformation et conclusion efficaces
  • Outil-clé : feux tricolores

Prendre congé

La conclusion efficace, engageante et personnaliséeLa dernière image : laisser un ressenti positif et oser la demande de recommandation
  • Mise en situation : 2 minutes pour convaincre
Validation : nuage de mots d'une conclusion réussie
Optimiser ses suivis d’appels

Maîtriser les outils de reporting

Les différents outils de reportingLe respect des règles de reporting
  • Jeu : World-café des bénéfices

Organiser son suivi avec efficacité

La planification des actions de suiviCommuniquer et coordonner les actions en interne
  • Outil-clé : tableau de bord et planification
Validation : co-challenge

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources, auto-évaluer vos compétences acquises pendant votre formation et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Public

Commerciaux itinérants ou sédentaires - Télévendeurs - Téléprospecteurs - Assistants commerciaux - Assistants ADV

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mémoriser les principaux concepts du marketing
  • Identifier les enjeux et le rôle du marketing dans l'entreprise
  • Intégrer les outils du mix marketing et établir un plan de marketing opérationnel
  • Conduire votre activité avec les bons indicateurs de performance (KPI) et construire des tableaux de bord fiables afin de mesurer la performance des actions marketing et commerciales
  • Transférer les objectifs du plan stratégique de l'entreprise vers un plan d'action commercial.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les spécificités de la communication téléphonique et les adapter en fonction des besoins du client
  • Identifier clairement les attentes du client en posant des questions et en fournissant des réponses claires
  • Appliquer les fondements de l'esprit client en adoptant une attitude empathique et en écoutant activement
  • Analyser les mécanismes des conflits pour adopter une attitude gagnant-gagnant dans la résolution des problèmes
  • Identifier les différents registres de communication utilisés par les clients et vous y adapter
  • Maîtriser les étapes d'un pic émotionnel pour apaiser le client et résoudre le conflit
  • Construire un fil conducteur pour garantir une solution relationnelle efficace et satisfaisante
  • Vérifier des intentions communes en cherchant les points d'accord et en validant les compromis
  • Construire une position gagnante en prenant des engagements concrets et en précisant les rôles et les responsabilités de chacun
  • Adapter votre réponse à une réclamation en choisissant les mots justes et en la personnalisant pour valoriser le client et l'image de la société.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les types d'appels client complexes
  • Gérer la communication verbale dans des situations complexes
  • Organiser une relation positive avec son client
  • Surmonter les appels difficiles pour fidéliser son client
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en place un environnement de développement complet pour PhoneGap/Cordova ;
  • Créer des contrôleurs et des vues en HTML5 et JavaScript
  • Mettre en place la navigation dans l'application
  • Ajouter des traitements asynchrones pour interagir avec des services Web REST
  • Accéder aux fonctions natives de l’appareil avec des plugins
  • Optimiser, construire et déployer l’application
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Portugais professionnel élémentaire

Proposé par CAPITAL FORMATIONS

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau de portugais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Portugais professionnel indépendant

    Proposé par CAPITAL FORMATIONS

    Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau de portugais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Adapter les techniques d’animation aux objectifs, aux types de réunions choisies et à son public
    • Maîtriser les phénomènes de groupe
    Tarif

    A partir de 690,00 €

    Durée

    4 heures 30 minutes

    Modes

    Formation au CRPE - Formule encadrée et à distance - Connect

    Proposé par FORPROF - Préparation compléte au CRPE pour devenir professeur des écoles​

    Objectifs de la formation

    Préparez le CRPE avec notre formation Encadrée, Flexible, Complète et 100% à Distance

    • 50 sujets de type concours pour reproduire les conditions réelles du concours, afin de vous entraîner efficacement tant pour les épreuves
    • Remise à niveau complète en français et mathématiques et dans le domaine d'application retenu
    • Entraînements en situation réelle pour vous familiariser avec la pression des épreuves.
    • Live pour travailler l'Epreuve Ecrite d'application
    • Cours e-learning offert pendant le formation dans une démarche RSE : concepts de la psychologie de l'enfant, connaissance du systéme éducatif.
    • Cours e-learning offert post concours à nos lauréats dans une démarche RSE : pour  intégrer le numérique dans sa pratique pédagogique, gérer les situations de harcèlement scolaire.

    Un accompagnement personnalisé pour maximiser vos chances ! 

    • Des cours en live depuis chez moi où je peux poser mes question en direct via le chat
    • 2 responsables de formation à votre écoute toute l'année
    • des professeurs joignables par téléphone et par mail

    ⚠️ La formation CRPE à distance n'est pas éligible au CPF cependant en l'associant à la certification numérique de la Fabrique du Prof ou  langue française de Voltaire ou Le Robert  (qui elles sont éligibles au CPF) vous pourrez couvrir partiellement le prix de la formation. Veuillez nous appeler pour plus de renseignements au 0490852298.

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    107 heures

    Modes
    • Distance

    Allemand professionnel élémentaire

    Proposé par CAPITAL FORMATIONS

    Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’allemand
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Comprendre les enjeux et intégrer la dimension « capital client » dans sa mission quotidienne
    • Analyser les attentes des clients et lever les freins qui entravent l’excellence dans la relation client
    • Mettre en place les outils et réflexes pour optimiser la satisfaction du client
    Tarif

    A partir de 790,00 €

    Durée

    4 heures 30 minutes

    Modes

    Je cherche à faire...