Formation - Les techniques de closing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Surmonter ses craintes du refus.
  • Repérer et agir sur les décideurs.
  • Oser conclure.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 460,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 460,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Repérer les enjeux de la conclusion

  • Les enjeux pour soi.
  • Les enjeux pour le client.
  • Identifier ses propres freins à la conclusion : autodiagnostic.
  • Oser conclure.

2 - Identifier le groupe de décision

  • Repérer tous les contributeurs à la décision finale.
  • Définir leur rôle :
    • prescripteur, conseiller, utilisateur, filtre, payeur…
  • Cerner le niveau d'enjeu pour chacun : enjeu professionnel et personnel.
  • Repérer les éventuelles alliances et jeux de pouvoir entre acteurs.

3 - Agir sur le groupe de décision pour accélérer la décision

  • Agir sur tous les acteurs.
  • Repérer leurs freins possibles et agir pour les lever.
  • Trouver des "sponsors" chez le client.
  • Valider les conditions financières de l'offre pour éviter l'entrée en négociation.

4 - Réussir le closing en face-à-face

  • Garder la maîtrise de l'entretien.
  • Préparer la conclusion dès le début de l'entretien.
  • Repérer le moment où conclure.
  • Traiter les toutes dernières objections.
  • Utiliser des techniques pour faciliter le closing.
  • Faciliter la revente en interne.
  • Aider le client à prendre sa décision sereinement.

5 - Agir après la conclusion

  • Utiliser ses émotions pour communiquer avec le client.
  • Respecter ses engagements, formaliser l'accord.
  • Rester dans le paysage du client, même en cas de non-décision.
  • Savoir sortir "beau joueur".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Commercial, ingénieur commercial, technico-commercial expérimenté.
  • Manager commercial souhaitant accélérer le cycle de vente de ses équipes.

Ces formations pourraient vous intéresser

Réglementation des chaufferies ICPE

Proposé par APAVE EXPLOITATION FRANCE

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Réglementation des chaufferies ICPE :

- Identifier les réglementations relatives à la protection de l'environnement - Connaître les obligations et prescriptions techniques à respecter

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour - 7 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les techniques de prospection et leurs outils
  • S’organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects
  • Mener efficacement votre premier entretien et développer vos ventes
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Exploiter les techniques d'analyse statique et dynamique avancée des malwares
  • Reconnaître les outils de débogage et de désassemblage, tels qu'Immunity Debbuger, OllyDbg, GDB, IDA Pro...
  • Renforcer les compétences en détection et en réaction aux menaces sophistiquées.
Tarif

A partir de 2 850,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Montrer, par une approche très opérationnelle, comment déterminer sa position de change
  • Comprendre les techniques usuelles de couverture du risque de change
  • S’initier à l’organisation du marché des changes
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Réussir ses entretiens de recrutement

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

En apprenant à se connaître, en maîtrisant les techniques de questionnement et d'écoute, en s'entraînant activement pendant 2 jours, le participant acquiert un réel professionnalisme dans la conduite de l'entretien de recrutement :

  • Mieux se connaître en tant que recruteur.
  • Acquérir une structure d'entretien.
  • Maîtriser les techniques d'écoute active : questionnement et reformulation.
Tarif

A partir de 1 155,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les éléments et le fonctionnement d'un SME (Système de Management Environnemental) et ses principaux processus
  • Reconnaître la corrélation entre la norme ISO 14001 et les autres normes et cadres règlementaires
  • Décrire les approches, les méthodes et les techniques permettant de mettre en oeuvre et de gérer un SME (Système de Management Environnemental).
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Scrum Product Owner Niveau 2 Certifiant vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Approfondir sa compréhension des principes Scrum
  • Maîtriser Scrum pour savoir le mettre en oeuvre dans des situations complexes
  • Pouvoir développer ses compétences humaines et techniques pour mieux tenir le rôle de Product Owner
  • Se Préparer et passer l’examen "PSPO II" de Scrum.org
Tarif

A partir de 1 830,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les concepts fondamentaux pour mettre en œuvre la méthode d’élaboration d’une cartographie des risques dans le secteur financier
  • Disposer des techniques d’identification et de mesure pour cartographier les risques
  • Évaluer la vulnérabilité du domaine étudié (entités, activités, processus…) et déterminer des points de contrôle à intégrer dans la cartographie des risques
  • Suivre et pérenniser la qualité de la cartographie des risques
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Développer son offre produit

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Détecter les opportunités de succès de votre entreprise sur un marché nouveau
  • Identifier les axes de développement de nouveaux produits
  • Identifier les méthodes et les techniques d'un lancement de produit
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Comprendre les processus de résistance au changement
• Faciliter l’acceptation du changement par le biais d’une communication adaptée
• Mettre en place les techniques qui permettent de transformer les résistances au changement en de véritables axes de progrès

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Je cherche à faire...