Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Concrètement, à l'issue de cette formation Découverte client Techniques de questionnement efficaces, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Trop souvent les commerciaux ne posent pas assez de questions et se réfugient dans l'argumentation des produits qu'ils connaissent bien pensant être performant. Que se soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie personnelle, nous avons besoin de recueillir des informations sur l'autre. C'est essentiel pour nous et pour lui pour montrer notre intérêt. En posant les bonnes questions nous pouvons recevoir les réponses dont nous avons besoin pour résoudre un problème. La qualité de la réponse dépend du sens de la question.
Cette formation Découverte client Techniques efficaces vous permet d'identifier les besoins du client en montrant de l'intérêt afin de répondre efficacement à sa demande.
Faire la différence entre acheter et investir pour le client.Prendre en compte les besoins et motivations du clientComprendre ce qui anime un client à changer de fournisseurExercices : Atelier d'échange sur les motivations rationnelles et irrationnelles d'un client
Apprendre à reconnaître les différents modes de communication de ses interlocuteurs (PAE)Observer et écouter les feed-back verbaux et non verbaux Adapter sa posture à celui de son interlocuteur, se mettre sur la même longueur d'onde que son interlocuteur Acquérir la souplesse utile à la gestion des « résistances psychologiques» du clientExercices : Apprendre à se synchroniser sur le mode verbal et non verbal. Test sur ses modes de communication spontanés
Maîtriser les différentes familles de questionsQuels sont les avantages à questionner pour l'interviewer et l'interviewé ?Donner du sens aux questions pour orienter les réponses sans manipuler Utiliser les 3 familles de reformulationStructurer ses entretiens d'analyse de la situation et de clarification de la demande par la méthode A.I.D.E Exercices : Apprendre à structurer un entretien de découverte avec pertinence
À l'issue de cette formation VMware Horizon 8, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 3 750,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 095,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 280,00 € |
Durée |
14 heures |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 800,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Les objectifs de la formation Prévention des risques liées à la manutention manuelle - Gestes et Postures - Secteurs Industrie, BTP, Commerce (E-learning) :
- Comprendre l’origine des accidents du travail et des maladies professionnelles - Connaître les risques principaux au poste de travail . Connaître les principes des techniques de manutention manuelle
Tarif |
A partir de 35,00 € |
Durée |
0,5 heure |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 790,00 € |
Durée |
4 heures 30 minutes |
Modes |
|
À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
7j / 48h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
• Savoir prendre la parole face à un groupe
• Apprendre à animer et conduire un groupe en formation
• Savoir gérer les groupes difficiles
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 18 500,00 € |
Durée |
45 jours |
Modes |
|