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Tarif |
A partir de 975,00 € |
Durée | 2 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 975,00 € |
Durée | 2 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Présentation de l’interface web et des outils Google
Décrire l'interface de Google Slides.
Personnalisation des paramètres de base (titre, auteur...)
Créer une nouvelle Présentation
Définir les différents éléments entourant une Présentation
Choisir une Disposition
Le choix d'un modèle
Ajouter et supprimer des diapositives
Ajout de commentaires et de notes de présentation
Mise en forme du texte (police, couleur, taille, etc.)
Ajout et mise en forme d'images et de graphiques
Gérer les options d'une zone de texte
Réorganiser les objets dans une diapositive
Utiliser des modèles et des graphiques
Atelier : Utiliser des thèmes, créer des diapositives, insérer des objets et mettre en forme les zones de texte
Modifier les styles de mise en forme des objets
Modifier l’arrière-plan
Ajouter, dupliquer ou modifier une Mise en page
Insérer un objet dans le Thème
Insérer un espace réservé
Mettre en place des effets de transitions
Animer et déplacer des objets
Personnaliser l’animation sur les objets d’une diapositive
Utiliser le mode Diaporama
Exportation de la présentation en vidéo ou en PDF
Atelier : Créer une Présentation avec plusieurs Diapositives et mettre en place l’animation du Diaporama
Invitation d'autres utilisateurs à collaborer sur la présentation
Partage de la présentation en ligne ou en téléchargement
Intégration avec d'autres outils Google (Docs, Sheets, etc.)
Tout utilisateur qui souhaite maitriser les fonctionnalités de Docs selon ses besoins : Saisir et corriger un document, réaliser tout type de mises en forme, insérer et gérer des tableaux dans un document, gérer des rapports et des documents longs, insérer et gérer des images graphiques et objets dans le document.
Tarif |
A partir de 560,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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Tout utilisateur bureautique qui souhaite acquérir les fonctions de base Outlook ou bien se perfectionner sur les fonctions avancées de la messagerie (messages, contacts et carnet d’adresses, calendrier et rendez-vous, tâches…).
Formation éligible à l'utilisation du CPF avec possibilité du passage de la certification TOSA en fin de formation.
Tarif |
A partir de 370,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 675,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
8j / 64h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tout utilisateur bureautique qui souhaite selon ses besoins concevoir rapidement tout type de document professionnel et maitriser les différentes mises en forme, créer des tableaux, gérer des documents longs, utiliser les outils de publipostage, créer des formulaires et maitriser les fonctionnalités de travail collaboratif.
En parcours individualisé, nous déterminons pour chaque participant un contenu de formation adapté à son niveau et ses besoins.
Tarif |
A partir de 560,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 760,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 heures |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 275,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 255,00 € |
Durée |
0j / 3h |
Modes |
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