Formation Google Ads

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les campagnes Google Ads
  • Comprendre les liens sponsorisés
  • Connaître le fonctionnement de Google Ads
  • Elaborer une campagne de liens sponsorisés
  • Optimiser sa campagne

Sparks


Tout l'IT, vraiment tout
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Sparks


Tout l'IT, vraiment tout
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Apprenez à gérer vos campagnes de liens publicitaires sur les moteurs de recherche et à gagner en visibilité grâce à cette formation Google Ads .

Programme

>Introduction aux liens sponsorisés

Définition et notions clés
Historique et développement
Les enjeux des liens sponsorisés

>Le fonctionnement

Les offres
Connaissance du marché
Les acteurs majeurs (Google, Yahoo…)
Les moteurs de recherche

>Élaborer une campagne de liens sponsorisés

Déterminer l’objectif de la campagne
Analyser la concurrence
Définir des mots-clés
Choisir de la cible
Rédiger les annonces
Choisir les URL
Planifier la campagne
Etude de l’environnement juridique
Détermination du budget

>Optimiser sa campagne

Analyser les résultats
Le tracking
La recherche locale
Faire évoluer les offres
Les liens contextuels
Analyser le Retour sur investissement

Prérequis

Aucun

Public

Marketing,

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Concevoir et tester un modèle de ML (Machine Learning) sur Google Cloud à partir d'un cas pratique fil rouge
  • Concevoir et tester un pipeline MLOps robuste
  • Déployer et automatiser votre pipeline MLOps de production et le passer à l'échelle
  • Surveiller votre modèle de production et corriger les écarts.
Tarif

A partir de 3 800,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux de la donnée à travers les outils BI du marché
  • Prendre en main les solutions Tableau, Power BI, Google Data Studio
  • Créer son premier tableau de bord
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Prendre en main les outils collaboratifs de Google.
    • Communiquer et s'organiser à distance de manière synchrone ou asynchrone.
    • Produire, stocker et partager des documents bureautiques en ligne.
    • Créer un site d'équipe pour faciliter l'accès aux informations.
  • Acquérir de nouvelles pratiques pour renforcer l'efficacité collective.
Tarif

A partir de 895,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer un site "plateforme" de projet interne ou d'équipe
  • Publier le site avec autorisations et permissions
  • Collaborer en temps réel.
Tarif

A partir de 510,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer, mesurer et optimiser vos campagnes Google Ads
  • Mettre en place les meilleures techniques d'optimisation pour avoir des campagnes efficaces et rentables
  • Utiliser Google Ads Editor pour gagner du temps
  • Inscrire vos campagnes Google Ads dans votre politique globale de génération de trafic et d'acquisition.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire le fonctionnement de Google et de ses nouveautés
  • Perfectionner votre pratique du SEO (Search Engine Optimization) : titres, accroches, structure, liens, multimédia
  • Pratiquer le SEO proactif pour identifier des sujets de niches.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Créer des formulaires avec Google Forms
  • Exploiter les réponses.
Tarif

A partir de 300,00 €

Durée

2 heures

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir les fonctionnalités de Google Shopping
  • Examiner l'articulation entre Google Shopping, Google Merchant Center et Google Adwords
  • Créer une campagne shopping sous Google merchant center et Adwords
  • Vendre, booster et optimiser les flux produits
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer une stratégie sur le réseau Display de Google, intégrée à une stratégie marketing cohérente, pour renforcer la notoriété, accélérer les décisions d'achat et fidéliser
  • Mettre en oeuvre des opérations très ciblées grâce aux audiences sur le réseau Display de Google
  • Passer et réussir la certification Google Ads permettant d'indiquer votre niveau de compétences en Google Ads.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir les besoins de l’entreprise en matière d’infrastructure en tant que code et les avantages de son utilisation dans votre environnement
  • Expliquer les caractéristiques et fonctionnalités de Terraform
  • Utiliser les ressources, les variables et les valeurs de sortie Terraform pour créer des ressources d’infrastructure Google Cloud
  • Utiliser les modules Terraform pour créer des configurations réutilisables
  • Expliquer l’état de Terraform et son importance
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...