Formation Google Ads

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les campagnes Google Ads
  • Comprendre les liens sponsorisés
  • Connaître le fonctionnement de Google Ads
  • Elaborer une campagne de liens sponsorisés
  • Optimiser sa campagne

Sparks


Tout l'IT, vraiment tout
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Sparks


Tout l'IT, vraiment tout
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Apprenez à gérer vos campagnes de liens publicitaires sur les moteurs de recherche et à gagner en visibilité grâce à cette formation Google Ads .

Programme

>Introduction aux liens sponsorisés

Définition et notions clés
Historique et développement
Les enjeux des liens sponsorisés

>Le fonctionnement

Les offres
Connaissance du marché
Les acteurs majeurs (Google, Yahoo…)
Les moteurs de recherche

>Élaborer une campagne de liens sponsorisés

Déterminer l’objectif de la campagne
Analyser la concurrence
Définir des mots-clés
Choisir de la cible
Rédiger les annonces
Choisir les URL
Planifier la campagne
Etude de l’environnement juridique
Détermination du budget

>Optimiser sa campagne

Analyser les résultats
Le tracking
La recherche locale
Faire évoluer les offres
Les liens contextuels
Analyser le Retour sur investissement

Prérequis

Aucun

Public

Marketing,

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Google Tag Manager (GTM) vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Mettre en œuvre Google Tag Manager pour mesurer les performances d'un site web
  • Implémenter des balises et des déclencheurs
  • Paramétrer des variables
  • Améliorer et affiner la mesure des performances des dispositifs
  • Simplifier le marquage et le suivi des interactions sur les sites
Tarif

A partir de 760,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Reconnaître le fonctionnement des conteneurs logiciels
  • Identifier l'architecture de Kubernetes et Google Cloud
  • Décrire le fonctionnement de la mise en réseau des pods dans Google Kubernetes Engine
  • Créer et gérer des clusters Kubernetes Engine à l'aide de Google Cloud Console et commandes gcloud / kubectl
  • Lancer, restaurer et exposer les jobs dans Kubernetes
  • Gérer les contrôles d'accès à l'aide de Kubernetes RBAC et IAM
  • Gérer les politiques de sécurité des pods et les politiques réseau
  • Utiliser Secrets et ConfigMaps pour isoler les informations d'identification de sécurité et les artefacts de configuration
  • Décrire les choix de Google Cloud pour les services de stockage gérés
  • Surveiller les applications exécutées dans Google Kubernetes Engine.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier l’objectif et la valeur des produits et services Google Cloud.
  • Définir la manière dont l’infrastructure est organisée et contrôlée dans Google Cloud.
  • Expliquer comment créer une infrastructure de base dans Google Cloud.
  • Sélectionner et utiliser les options de stockage Google Cloud.
  • Décrire l’objectif et la valeur de Google Kubernetes Engine.
  • Identifier les cas d’utilisation des services Google Cloud sans serveur.
  • Découvrir les outils et les bonnes pratiques d’IA générative de Google Cloud.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement à la fin de cette formation Référencement naturel d'un site Web, vous aurez acquis les compétences nécessaires pour :

  • Connaître le fonctionnement des moteurs de recherche
  • Pourquoi le référencement naturel est important
  • Identifier les principaux facteurs bloquant au référencement naturel d’un site.
  • Définir et mettre en place une stratégie d’optimisation du référencement organique.
  • Comment rendre son site Google Frendly
  • Optimiser son contenu (stratégie de mots clés)
  • Mettre en place une campagne de Netlinking
  • Connaître les meilleures techniques SEO
  • Évaluer le succès et la qualité de votre référencement grâce à Google Analytics et Webmaster Tools
Tarif

A partir de 1 350,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Google Sheets Perfectionnement

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Créer et gérer des tableaux croisés dynamiques
  • Utiliser les calculs et les fonctionnalités avancés de Google Sheets
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Savoir partager un document depuis Mon Drive
  • Savoir partager un document en utilisant un Drive partagé
  • Collaborer de manière synchrone et asynchrone sur un document
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 heures

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer, stocker et organiser des fichiers dans votre Drive
  • Partager des fichiers en interne ou externe
  • Gérer des projets d'équipes
  • Configurer et administrer un drive partagé
  • Utiliser l'application Drive pour PC.
Tarif

A partir de 510,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation fait suite à la formation "GWT Développement d'applications riches" afin d'aborder les aspects avancés du Framework. Elle constitue le complément indispensable pour structurer des développements d'envergure. Le but principal de ce cours sur GWT Google Web Toolkit est de vous enseigner la maîtrise des aspects avancés de GWT.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer un reporting efficace, en temps réel avec Looker Studio (anciennement Google Data Studio) connecté à vos données sur Google Sheets
  • Décrire les différents types de visualisations pour générer des rapports statistiques dynamiques.
Tarif

A partir de 255,00 €

Durée

0j / 3h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir les bons KPI’s, interpréter les résultats et identifier les leviers d'optimisation
  • Analyser le trafic et le comportement des visiteurs de son site internet
  • Mettre en œuvre les meilleures actions d'optimisation
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Je cherche à faire...