Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
À l'issue de cette formation GIT, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Git est un système de contrôle de versions distribué gratuit et en licence open source. Il a été conçu pour traiter aussi bien des petits ou de très gros projets avec rapidité et efficacité. Git surclasse les autres outils de SCM comme Subversion, CVS, Perforce et ClearCase par sa performance, la taille des dépôts et des fonctionnalités uniques.
À l'issue de cette formation GIT, les participants auront appris à configurer et utiliser GIT dans un contexte de gestion quotidienne des sources d'un projet. Ils vont également apprendre à choisir un workflow de collaboration correspondant à leurs projets parmi les différents proposés. Les outils associés et en particulier GitLab seront également présentés au cours de cette formation.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|
Le web 2.0 et son lot d'outils collaboratifs (blogs, réseaux sociaux, plateformes vidéos, ...) modifient considérablement les habitudes et les attentes des internautes. Ces changements impactent fortement les entreprise qui ne peuvent plus se contenter d'avoir un site internet et d'attendre des visiteurs !
Ces enjeux posent de nouvelles questions aux entreprises :
- Que peuvent apporter les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Viadéo à mon entreprise ?
- Quelles sont les dernières tendances et les comportements des internautes ?
- Quels sont les nouveaux outils de communication qui permettent aux entreprises de se rapprocher de leurs clients et prospects ? - Quelles en sont les opportunités et les menaces ?
- Comment savoir ce qui se dit sur internet à propos de mon entreprise ou de mes marques ?
- Comment surveiller mes concurrents et mon marché avec des outils automatisés ?
Cette formation Webmarketing vous permettra de :
- assimiler les règles de base qui permettent aux entreprises de développer une stratégie de communication efficace sur Internet
- surveiller l'e-réputation de son entreprise et de ses marques
- formaliser un plan d'action webmarketing adapté aux besoins de son entreprise (cahier des charges)
- piloter une action de communication digitale adaptée à sa cible (blog, Facebook, Twitter, ...)
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 4 350,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
• Maîtriser la méthodologie de pilotage d'une politique publique autour d'objectifs et d'indicateurs adéquats
• Etre en mesure de manager les acteurs parties prenantes d'une politique publique
• Savoir prendre les mesures correctrices nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 520,00 € |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 470,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|