Formation - Être orienté client : une stratégie gagnante

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Développer des attitudes de service.
  • Entrer en contact de façon efficace et valorisante.
  • S'orienter client dans ses contacts clients.
  • Faire face positivement aux suggestions et manifestations d'insatisfaction des clients.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 395,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 395,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
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Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Se situer dans la relation client

  • Vivre le parcours du client pour mieux le comprendre.
  • Identifier les enjeux d'une expérience client réussie.
  • Repérer le niveau d'exigence.

2 - Contribuer à une expérience client réussie

  • Satisfaction et expérience client.
  • Connaître les sources de satisfaction client.
  • Distinguer attentes opérationnelles et relationnelles.
  • Situer son rôle dans le parcours.

3 - Offrir au client une image positive de l'entreprise

  • Soigner la qualité de son accueil pour faciliter la communication.
  • Représenter l'entreprise dès les premiers instants.
  • Accueillir la demande du client avec empathie et faciliter son expression.

4 - Faire face avec empathie aux exigences des clients

  • Diagnostiquer le besoin :
    • dépasser la demande exprimée.
  • Prendre en charge la demande en suscitant la confiance du client.
  • Mettre en valeur la solution apportée en restant orienté sur les motivations du client.

5 - Transformer un client mécontent en client satisfait pour mieux fidéliser

  • Adopter une attitude positive face au mécontentement.
  • Désamorcer les tensions.
  • Analyser en finesse la source du mécontentement.

6 - Activité à distance

  • Un module d'entraînement : "Argumenter en fonction du profil de client".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Tout collaborateur en contact face-à-face ou téléphonique avec les clients, qu'il soit régulier ou occasionnel.

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Formation Développer en PL/SQL

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

Savoir développer des applications ORACLE.

Ce cours a plusieurs objectifs : 

  • comprendre la place du PL/SQL dans les architectures applicatives 
  • acquérir la maîtrise du langage PL/SQL
  • maîtriser les interactions entre PL/SQL et ORACLE
  • connaître les fonctions et packages standards
  • savoir écrire des procédures stockées et des packages
  • maîtriser la philosophie et la syntaxe des triggers 
  • disposer d'une charte de développement professionnel en PL/SQL : conception, codage modulaire, style et méthode de programmation, stratégie de débogage.
Tarif

A partir de 1 830,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Mette en oeuvre une infrastructure de serveurs Windows 2012 avancée vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Planifier et mettre en œuvre une stratégie de virtualisation serveur
  • Planifier et mettre en oeuvre les réseaux et le stockage pour la virtualisation
  • Planifier et déployer les machines virtuelles
  • Planifier et mettre en oeuvre une stratégie de surveillance des serveurs
  • Planifier et mettre en oeuvre la haute disponibilité pour les services de fichiers et les applications
  • Planifier et mettre en œuvre une infrastructure de mise à jour des serveurs
  • Planifier et mettre en œuvre une infrastructure hautement disponible avec le cluster de basculement
  • Planifier et mettre en œuvre une stratégie de continuité des services
  • Planifier et mettre en œuvre une infrastructure à clé publique (PKI)
  • Planifier et mettre en œuvre une infrastructure de fédération d’identité (AD FS)
  • Planifier et mettre en œuvre une infrastructure de gestion des droits (AD RMS)
Tarif

A partir de 2 790,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser les liens entre la GEPP/GPEC, la stratégie d'entreprise et le cadre réglementaire
  • Prendre en compte les enjeux managériaux dans la démarche GEPP
  • Piloter efficacement la démarche GEPP
  • Construire un plan d'action personnel à mettre en œuvre dans son entreprise
Tarif

A partir de 1 792,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin
  • Consolider l'acte de vente lors de l'expérience client en magasin
  • Intégrer les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser et identifier les personnes difficiles à gérer et cerner leurs traits de caractère
  • Définir une stratégie efficace en fonction des types de personnalité difficile en utilisant les fondamentaux de la Process Communication® pour comprendre les mécanismes relationnels
  • Gérer les relations entre les parties prenantes en créant des conditions favorables telles que des brainstormings, des réunions afin de coordonner l'équipe dans le cadre du pilotage d'un projet complexe
  • Préserver le fonctionnement de votre équipe en évaluant la réaction, l'inhibition et la réponse face aux situations de stess et vous protéger émotionnellement
  • Mettre en place des changements de comportement durables afin de résoudre les éventuels situations complexes et d'avoir un climat apaisé au sein de votre équipe
  • Résoudre collectivement les problèmes en adoptant un style de management coopératif.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Installer une distribution Linux et effectuer les tâches post-installation
  • Administrer les comptes et les groupes utilisateurs
  • Gérer les disques et le système de fichiers
  • Gérer le processus de démarrage et d'arrêt
  • Analyser l'activité du système
  • Installer des logiciels depuis la distribution ou installer depuis les sources
  • Configurer le client réseau
  • Administrer à distance.
Tarif

A partir de 2 800,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel
  • Définir la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client)
  • Appliquer une stratégie et des techniques du marketing relationnel pour valoriser son capital « coeur de cible »
  • Concevoir une démarche et un cahier des charges CRM
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Un concentré des tendances à retenir pour définir votre stratégie marketing/com
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  • Une matinée pour vous donner un cap !
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3.5 Heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Gérer l'environnement juridique et fiscal de la défiscalisation immobilière
  • Établir une analyse patrimoniale d'un client acquéreur
  • Calculer et proposer des investissements dans le cadre de la loi Pinel
  • Intégrer les particularités de revente d'un bien acquis sous le régime Pinel
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux et intégrer la dimension « capital client » dans sa mission quotidienne
  • Analyser les attentes des clients et lever les freins qui entravent l’excellence dans la relation client
  • Mettre en place les outils et réflexes pour optimiser la satisfaction du client
Tarif

A partir de 80,00 €

Durée

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