Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Aujourd'hui, de plus en plus de sociétés virtuelles également appellées Entreprises Numériques émergent sur le marché. Mais comment abordent-elles la relation clientèle ?
Concrètement, vous acquerrez au cours de ce cours de deux jours les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Nouveaux usages et nouvelles sémantiques
Le User-Generated Content, le Do-It-Yourself ou comment développer l’auto-suffisante.
La co-création de masse : crowdsourcing, crowdfunding, crowdshipping
L’économie du partage et de la mutualisation des ressources
Evolution des réseaux sociaux, vers un internet social et sociétal
SoMoClo : les usages de demain, les profils ATAWAD
La place de l’individu dans la communauté
Passage du mode lecture au mode « lire et écrire », partage des données
Les familles d’utilisateurs : Numérique
Utilisation de l’intelligence collective
Les modèles d'interfaces, poste client : client passif, lourd, léger, riche et zéro
Les applications mobiles et les sites mobiles
Positionnement des smartphones, tablettes et Portable
L’internet des objets
Le positionnement du Cloud (Pass - Iaas) et des applications en Saas
Le Bigdata et open data, La démarche In-memory
Evolution des réseaux : WAN, MAN, LAN, PAN, BAN.
La monté en puissance des réseaux mobiles de la 4G vers la 5G
Forum, click to ch@ts, salons virtuels, assistance virtuelle, web call back
La gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Viadeo etc.)
Les applications de communication : Blog, RSS, Wiki, Twitter, Snapchat etc.
Les modes de recherche et d'indexation, le web sémantique
Positionnement des outils collaboratif et du patrimoine informationnel
Les sources d'influence, l'avènement du consommateur acteur, les impacts sur la marque.
La structuration de la veille pour la relation partenariale
Ajuster sa stratégie de communication avec les différents acteurs internes et externes.
Gérer au plus près la communication interne : prises de position, relais managérial…
Le RSE : le réseau social d'entreprise ou RCE : le réseau collaboratif d’entreprise
Manager des équipes éclatées, des temps et des rythmes dissociés, des cultures internet différentes.
Les champs d’application de la digitalisation, les métiers concernés.
Les grandes phases : stratégie, juridique, organisation, technologie.
Accompagnement du changement et acquisition des compétences.
Formation / appropriation distante e-learning, rapid learning, screen casting, serious game
Les facteurs de succès et freins d'un projet numérique,
Le positionnement du droit et propriété intellectuelle, les BYOD (Bring Your Own Device)
Protection et confidentialité des données au sein d'un réseau social d'entreprise
Tarif |
A partir de 1 300,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 095,00 € |
Durée |
1 jour 7 heures |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 834,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
• Acquérir un regard critique sur son mode de fonctionnement et de traitement des activités
• Clarifier ses priorités et recentrer son activité sur sa mission et ses objectifs
• Mettre en œuvre des techniques et outils d'organisation
• Être capable d'analyser l'utilisation de son temps, sa relation au temps et son style d'organisation
• Connaitre et évaluer ses marges de manœuvre et savoir remettre en cause ses habitudes
Tarif |
A partir de 700,00 € |
Durée |
14 heures réparties en 10 heures de classe virtuelle, 4 heures de travail personnel tutoré par le formateur |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 817,00 € |
Durée |
4 x 1 heure 30 |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Lean Six Sigma vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 990,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 7 056,00 € |
Durée |
10 jours |
Modes |
|
Cette formation utilise Juniper networks SRX Series Services Gateways. Elle est basée sur Junos OS version 15.1X49-D90.7 et Junos Space Security Director 16.2.
Tarif |
A partir de 4 090,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 610,00 € |
Durée |
2j / 19h |
Modes |
|