Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Aujourd'hui, de plus en plus de sociétés virtuelles également appellées Entreprises Numériques émergent sur le marché. Mais comment abordent-elles la relation clientèle ?
Concrètement, vous acquerrez au cours de ce cours de deux jours les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Nouveaux usages et nouvelles sémantiques
Le User-Generated Content, le Do-It-Yourself ou comment développer l’auto-suffisante.
La co-création de masse : crowdsourcing, crowdfunding, crowdshipping
L’économie du partage et de la mutualisation des ressources
Evolution des réseaux sociaux, vers un internet social et sociétal
SoMoClo : les usages de demain, les profils ATAWAD
La place de l’individu dans la communauté
Passage du mode lecture au mode « lire et écrire », partage des données
Les familles d’utilisateurs : Numérique
Utilisation de l’intelligence collective
Les modèles d'interfaces, poste client : client passif, lourd, léger, riche et zéro
Les applications mobiles et les sites mobiles
Positionnement des smartphones, tablettes et Portable
L’internet des objets
Le positionnement du Cloud (Pass - Iaas) et des applications en Saas
Le Bigdata et open data, La démarche In-memory
Evolution des réseaux : WAN, MAN, LAN, PAN, BAN.
La monté en puissance des réseaux mobiles de la 4G vers la 5G
Forum, click to ch@ts, salons virtuels, assistance virtuelle, web call back
La gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Viadeo etc.)
Les applications de communication : Blog, RSS, Wiki, Twitter, Snapchat etc.
Les modes de recherche et d'indexation, le web sémantique
Positionnement des outils collaboratif et du patrimoine informationnel
Les sources d'influence, l'avènement du consommateur acteur, les impacts sur la marque.
La structuration de la veille pour la relation partenariale
Ajuster sa stratégie de communication avec les différents acteurs internes et externes.
Gérer au plus près la communication interne : prises de position, relais managérial…
Le RSE : le réseau social d'entreprise ou RCE : le réseau collaboratif d’entreprise
Manager des équipes éclatées, des temps et des rythmes dissociés, des cultures internet différentes.
Les champs d’application de la digitalisation, les métiers concernés.
Les grandes phases : stratégie, juridique, organisation, technologie.
Accompagnement du changement et acquisition des compétences.
Formation / appropriation distante e-learning, rapid learning, screen casting, serious game
Les facteurs de succès et freins d'un projet numérique,
Le positionnement du droit et propriété intellectuelle, les BYOD (Bring Your Own Device)
Protection et confidentialité des données au sein d'un réseau social d'entreprise
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Avec plus de deux milliards de téléphones portable et assistants personnels supportant Java ME,cette technologie est très présente sur le marché des systèmes informatiques personnels portables. A l'issue de cette formation Java ME, les participants maîtriseront l'architecture Java ME (CLDC/MIDP) et développeront des MIDLETS sur téléphone présentant tous les aspects traditionnellement liés avec ce type d'équipement : interfaces graphiques, gestion du stockage local, connexion réseau pour ne citer que les plus classiques
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Objectif du bilan de compétences
Le bilan de compétences permet de prendre le temps de mener une réflexion sur votre parcours professionnel et vos perspectives d’avenir.
Que vous ayez envie de mieux connaître vos atouts et vos potentialités, que vous souhaitiez évoluer dans votre métier ou votre entreprise ou que vous envisagiez une reconversion, nous vous proposerons un bilan de compétences adapté à votre demande, dans la limite de 24 heures d’entretiens.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 24h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
|
• Acquérir les bases de la sociologie pour mieux comprendre le monde du travail
• S'approprier les méthodes d’analyse d’un système social
• S'appuyer sur la sociologie pour accompagner le changement d’une organisation et l’amélioration de la relation au travail
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Cette formation Spring Boot et Angular vous apporte les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 860,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
A l'issue de la formation GWT, les participants seront aptes à développer un client riche GWT en utilisant les composants graphiques du toolkit. Les stagiaires organiseront un projet GWT entre partie cliente, partie serveur et construction de librairies personnalisées.
La formation GWT donne aussi une vue d'ensemble de l'écosystème GWT (sites Internet, librairies disponibles, outils). Cette formation GWT insiste sur les bonnes pratiques du développement avec GWT afin d'apporter une dimension professionnelle à vos applications.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3h00 |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 990,00 € |
Durée |
37 heures |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 380,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|