Formation - Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Module 1 : Apprendre les principes de base de Dynamics 365 Marketing

  • Découvrir les applications d'engagement client Dynamics 365
  • Examiner le marketing Dynamics 365
  • Décrire les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Examiner les applications marketing supplémentaires

2 - Module 2 : Apprendre les principes de base de Dynamics 365 Sales

  • Découvrir Dynamics 365 Sales
  • Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
  • Examiner les applications de vente supplémentaires

3 - Module 3 : Apprendre les principes de base du service client Dynamics 365

  • Examiner le service client Dynamics 365
  • Décrire les capacités du service client Dynamics
  • Examiner les applications de service client supplémentaires

4 - Module 4 : Apprendre les principes de base de Dynamics 365 Field Service

  • Examiner Dynamics Field Service
  • Générer des bons de travail dans Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités de planification de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les capacités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service

5 - Module 5 : Apprendre les principes de base des opérations de projet Dynamics 365 (CRM)

  • Examiner les opérations de projet Dynamics 365
  • Décrire les capacités de vente de Dynamics 365 Project Operations
  • Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
  • Examiner les capacités d'utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations

Prérequis

Public

  • Professionnels IT
  • Toute personne souhaitant se familiariser avec les fonctionnalités et apports de Dynamics 365

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Décrire les charges de travail et les considérations de l’intelligence artificielle
  • Décrire les principes fondamentaux du Machine Learning sur Azure
  • Décrire les caractéristiques des charges de travail de la vision par ordinateur sur Azure
  • Décrire les caractéristiques des charges de travail du traitement du langage naturel (NLP) sur Azure
  • Décrire les fonctionnalités des charges de travail d’IA générative sur Azure

 

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Microsoft 365 – Messagerie

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Configurer et gérer le pipeline de transport
  • Gérer et dépanner les flux des messages et les problèmes de transport
  • Gérer la sécurité et la conformité des messages
  • Gérer l’authentification de la messagerie
  • Configurer les paramètres d’organisation et le partage
  • Gérer les périphériques mobiles
  • Gérer les autorisations basées sur les rôles
  • Créer et gérer les objets et les ressources des destinataires
  • Planifier, mettre en œuvre et dépanner les dossiers publics
  • Planifier un environnement hybride
  • Effectuer la migration des boîtes aux lettres
  • Déployer et dépanner un environnement hybride
Tarif

A partir de 3 050,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer un environnement d’opérations de sécurité
  • Configurer des protections et des détections
  • Gérer les réponses aux incidents
  • Effectuer un repérage des menaces
Tarif

A partir de 2 800,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Déployer et gérer Microsoft 365
  • Implémenter et gérer les identités et les accès dans Azure AD
  • Gérer la sécurité et les menaces à l’aide de Microsoft 365 Defender
  • Gérer la conformité à l’aide de Microsoft Purview
Tarif

A partir de 3 000,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Microsoft Azure IA Introduction vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Décrire les charges de travail et les considérations liées à l'intelligence artificielle.
  • Décrire les principes fondamentaux de l'apprentissage automatique sur Azure
  • Décrire les caractéristiques des charges de travail de vision par ordinateur, de traitement du langage naturel (NLP) et d'intelligence artificielle sur Azure.
Tarif

A partir de 760,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Exchange Online, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Mettre en oeuvre une messagerie dans le cloud Microsoft
  • Administrer Microsoft Exchange Online
  • Vous assurer de sa conformité et de son bon niveau de sécurité
  • Établir une stratégie de migration de votre messagerie vers le cloud
Tarif

A partir de 1 860,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser les principes avancés de Kubernetes sur Microsoft Azure AKS (Azure Kubernetes Service)
  • Déterminer les solutions tierces permettant d'enrichir votre cluster Kubernetes notamment dans un contexte AKS
  • Identifier les bonnes pratiques permettant d'optimiser votre efficacité dans la gestion de votre cluster Kubernetes sur Azure
  • Présenter les principes du Container Serverless avec ACI (Azure Container Instances).
Tarif

A partir de 1 700,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser Microsoft Dynamics 365 Customer Service afin d'offrir à toute organisation la possibilité d'aider ses clients à réussir
  • Mettre en pratique des outils tels que la création automatique de cas et la gestion des files d'attente
  • Décrire les étapes de la création de cas à l'interaction avec les clients jusqu'à la résolution de ces cas
  • Identifier les détails clés (une fois les cas résolus) à partir de l'analyse des données, pour vous aider à résoudre plus rapidement les cas similaires ou éviter de nouveaux problèmes.
Tarif

A partir de 2 840,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Microsoft 365 – Teams Education

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Se connecter et identifier les composants de Microsoft 365
  • Créer et stocker des fichiers pour un usage collaboratif avec OneDrive
  • Utiliser les fonctionnalités spécifiques des applications Office Online (Word, Excel et PowerPoint)
  • Réaliser des enquêtes et des questionnaires pertinents avec Forms
  • Centraliser les usages avec TEAMS et ses équipes "classe"
  • Paramétrer et exploiter le bloc-notes numérique "OneNote pour la classe"
  • Utiliser la section Teams "devoirs"
  • Animer des réunions ou formation en ligne au travers de l'application Teams
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...