Formation Dynamics 365 - Engagement client et service client

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Dynamics 365 service client vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Savoir installer et configurer l'App Service Client
  • Comprendre comment identifier les scénarios courants du service client
  • Apprendre à mener au bout un processus de résolution d'incident
  • Être capable d'analyser les données du service client
  • Apprendre à automatiser le processus de gestion d'enregistrements d'incidents
  • Comprendre comment tenir à jour et exploiter une base de connaissances
  • Savoir créer et utiliser les niveaux d'agréments de service et leur octroi
  • Apprendre à travailler avec l'omnicanal et le service client connecté
  • Comprendre comment utiliser Customer Service Insights, Microsoft Power Platform et les espaces de travail du service clientèle

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée 3 jours (21h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée 3 jours (21h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Cette formation Dynamics 365 service client est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.

Même si la vocation première d'un CRM est traditionnellement le développement commercial, l'importance croissante et la professionnalisation nécessaire des services clients amène les éditeurs à proposer des modules spécifiques de plus en plus riches. Microsoft n'échappe pas à la tendance et propose dans sa solution Dynamics CRM des fonctionnalités visant à améliorer le service aux clients: gestion des contrats, suivi des incidents, scripts d'entretiens, base de connaissances... et même des fonctionnalités de gestions des plannings des ressources humaines et matérielles du service.

Les participants à cette formation découvriront en détail les apports du module dédié au service clients.

Programme

Travailler avec des cas

Prise en main des cas
Gestion des cas
Utiliser les files d'attente pour gérer les charges de travail des cas
Créer ou mettre à jour des enregistrements automatiquement
Routage unifié

Travailler avec les droits et les accords de niveau de service

Créer et gérer des droits
Créer et gérer des contrats de niveau de service

Travailler avec la gestion des connaissances

Créer des solutions de gestion des connaissances
Utiliser des articles de la base de connaissances pour résoudre des cas
Créer et gérer des SLA

Créer des enquêtes avec Customer Voice

Créer un projet d'enquête
Créer des sondages
Envoyer des sondages
Automatiser les enquêtes

Services de planification

Configurer la planification du service client
Planifier les services

Utilisation des espaces de travail dynamics 365 Customer Service

Améliorer la productivité des agents
Gestionnaire de profils d'application

Omnicanal pour le service client Dynamics 365

Mise en route
Routage et répartition du travail
Déployer un canal SMS
Déployer des widgets de chat
Créer des solutions d'assistance intelligente

Gérer les analyses et les informations

Commencer
Créer des visualisations

Service client connecté

Mise en route
Enregistrement et gestion des appareils

Implémenter Microsoft Power Platform

Créer des applications personnalisées
Intégrer un bot Power Virtual Agents

Prérequis

Pour suivre cette formation Dynamics 365 service client il est recommandé d'avoir des connaissances globales de Microsoft Windows et Microsoft Office et de comprendre les processus et pratiques d’un CRM sont des prérequis incontournables pour suivre ce stage dans les meilleures conditions possibles.

Public

Ce cours Dynamics 365 service client s'adresse à un consultant fonctionnel Dynamics 365.

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Objectifs de la formation

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  • Comprendre les bénéfices attendus d’une architecture microservices
  • Démarrer une migration depuis une architecture monolithique
  • Appréhender les problématiques à résoudre
  • Connaître les solutions architecturales avec leurs avantages et inconvénients
Tarif

A partir de 1 860,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir la politique et la stratégie Achats de son service
  • Acquérir une vision globale en termes d’organisation et de management d’un service Achats
  • Optimiser les processus Achats
  • Maîtriser les moyens de la mise en œuvre de l’organisation et de la politique Achats
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Scrum Master, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Investir le rôle de Manager Agile
  • Initier, planifier et conduire un projet selon l’approche Scrum
  • Animer et coordonner les différentes rituels Scrum
  • Gérer les relations humaines au sein d'une équipe Agile en intégrant la dimension psychologique individuelle et collective
  • Fédérer les parties prenantes
  • Évangéliser l’agilité transversalement entre l’équipe de projet, la maîtrise d’ouvrage et le client final
Tarif

A partir de 1 545,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Créer des packages SSIS sophistiqués pour extraire, transformer et charger des données
  • Utiliser des conteneurs pour contrôler efficacement les tâches et les transactions répétitives
  • Configurer les packages pour qu’ils s’adaptent dynamiquement aux changements d’environnement
  • Utiliser les services de qualité des données pour nettoyer les données
  • Dépanner les packages avec succès
  • Créer et gérer le catalogue SSIS
  • Déployer, configurer et planifier des packages
  • Sécuriser le catalogue SSIS
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Docker Swarm, vous serez capable de :

  • Créer et configurer un cluster Docker Swarm
  • Déployer des conteneurs dans Swarm, en gérant les ressources et les machines
  • Injecter de la configuration dans les applications Swarm
  • Exploiter le réseau Swarm
  • Fournir du stockage persistant aux applications Swarm
  • Monitorer et réparer un cluster Swarm
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Concevoir et configurer une infrastructure sécurisée sous Windows Server 2019 / 2022
  • Identifier et analyser les risques
  • Lister les principales méthodes de sécurisation d'un parc Windows Server
  • Respecter les bonnes pratiques.
Tarif

A partir de 2 680,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les principes fondamentaux de l'accueil d'un nouveau salarié
  • Identifier les étapes clés pour construire un parcours d'intégration efficace
  • Démontrer les techniques de prise de poste appropriées
  • Mettre en place des mécanismes d'accompagnement efficaces pour les collaborateurs
  • Evaluer les compétences et performances des collaborateurs de manière objective
  • Utiliser des outils de suivi adaptés pour mesurer la progression des collaborateurs
  • Analyser les besoins individuels des collaborateurs pour offrir un accompagnement personnalisé
  • Discuter les attentes et objectifs professionnels avec les collaborateurs
  • Elaborer des plans de développement individuel pour favoriser la progression des collaborateurs
  • Mettre en place et favoriser un environnement de travail favorable à la fidélisation des collaborateurs.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Digitalisation des entreprises, vous aurez acquis les connaissances nécessaires pour savoir :

  • Partager des notions et un vocabulaire commun autour du digital et des technologies Web
  • Identifier les nouveaux usages et comportements induits par le digital et les évolutions technologiques
  • Comprendre le contexte, les enjeux et le processus de digitalisation de l’entreprise
  • Déterminer les impacts et les bénéfices de la digitalisation pour les différentes entités de l’entreprise
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Salesforce Field Service Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Parcourir le processus de configuration de Field Service Lightning
  • Expliquer Field Service Lightning et ses composants, capacités et modèles de données
  • Connaître les questions pertinentes à poser avant de mettre en oeuvre Field Service Lightning
  • Utiliser la console du répartiteur
  • Comprendre comment les techniciens de terrain gèrent les rendez-vous de service à l'aide de l'application mobile Field Service Lightning
Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement, cette formation Implemmenting and Operating Cisco Data Center vous apportera les compétences et connaissances nécessaires pour :

  • Mettre en œuvre des protocoles de routage et de commutation dans un environnement de centre de données.
  • Mettre en œuvre des réseaux superposés dans un centre de données
  • Introduire les concepts de haut niveau de l'infrastructure Cisco Application Centric Infrastructure (Cisco ACI™) et l'intégration du domaine Cisco Virtual 
  • Machine manager (VMM).
  • Décrire le service de cloud computing Cisco et les modèles de déploiement
  • Mettre en œuvre la structure Fibre Channel
  • Mise en œuvre de la structure unifiée Fibre Channel over Ethernet (FCoE)
  • Mettre en œuvre les fonctions de sécurité dans le centre de données
  • Mettre en œuvre la gestion des logiciels et la surveillance de l'infrastructure
  • Mettre en œuvre Cisco UCS Fabric Interconnect et l'abstraction de serveur
  • Mettre en œuvre la connectivité SAN pour Cisco Unified Computing System™ (Cisco UCS®)
  • Décrire les concepts et les avantages de l'infrastructure Cisco HyperFlex™
  • Mettre en œuvre les outils d'automatisation et de scripting Cisco dans le centre de données.
  • Évaluer les technologies d'automatisation et d'orchestration
Tarif

A partir de 4 090,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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