Formation Dynamics 365 - Engagement client et service client

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Dynamics 365 service client vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Savoir installer et configurer l'App Service Client
  • Comprendre comment identifier les scénarios courants du service client
  • Apprendre à mener au bout un processus de résolution d'incident
  • Être capable d'analyser les données du service client
  • Apprendre à automatiser le processus de gestion d'enregistrements d'incidents
  • Comprendre comment tenir à jour et exploiter une base de connaissances
  • Savoir créer et utiliser les niveaux d'agréments de service et leur octroi
  • Apprendre à travailler avec l'omnicanal et le service client connecté
  • Comprendre comment utiliser Customer Service Insights, Microsoft Power Platform et les espaces de travail du service clientèle

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée 3 jours (21h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée 3 jours (21h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Cette formation Dynamics 365 service client est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.

Même si la vocation première d'un CRM est traditionnellement le développement commercial, l'importance croissante et la professionnalisation nécessaire des services clients amène les éditeurs à proposer des modules spécifiques de plus en plus riches. Microsoft n'échappe pas à la tendance et propose dans sa solution Dynamics CRM des fonctionnalités visant à améliorer le service aux clients: gestion des contrats, suivi des incidents, scripts d'entretiens, base de connaissances... et même des fonctionnalités de gestions des plannings des ressources humaines et matérielles du service.

Les participants à cette formation découvriront en détail les apports du module dédié au service clients.

Programme

Travailler avec des cas

Prise en main des cas
Gestion des cas
Utiliser les files d'attente pour gérer les charges de travail des cas
Créer ou mettre à jour des enregistrements automatiquement
Routage unifié

Travailler avec les droits et les accords de niveau de service

Créer et gérer des droits
Créer et gérer des contrats de niveau de service

Travailler avec la gestion des connaissances

Créer des solutions de gestion des connaissances
Utiliser des articles de la base de connaissances pour résoudre des cas
Créer et gérer des SLA

Créer des enquêtes avec Customer Voice

Créer un projet d'enquête
Créer des sondages
Envoyer des sondages
Automatiser les enquêtes

Services de planification

Configurer la planification du service client
Planifier les services

Utilisation des espaces de travail dynamics 365 Customer Service

Améliorer la productivité des agents
Gestionnaire de profils d'application

Omnicanal pour le service client Dynamics 365

Mise en route
Routage et répartition du travail
Déployer un canal SMS
Déployer des widgets de chat
Créer des solutions d'assistance intelligente

Gérer les analyses et les informations

Commencer
Créer des visualisations

Service client connecté

Mise en route
Enregistrement et gestion des appareils

Implémenter Microsoft Power Platform

Créer des applications personnalisées
Intégrer un bot Power Virtual Agents

Prérequis

Pour suivre cette formation Dynamics 365 service client il est recommandé d'avoir des connaissances globales de Microsoft Windows et Microsoft Office et de comprendre les processus et pratiques d’un CRM sont des prérequis incontournables pour suivre ce stage dans les meilleures conditions possibles.

Public

Ce cours Dynamics 365 service client s'adresse à un consultant fonctionnel Dynamics 365.

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Objectifs de la formation

  • Examiner l'évolution des exigences en la matière
  • Eviter d'appréhender la déontologie comme une contrainte
  • Identifier les zones à risque
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Négociateur Immobilier

Proposé par BULLE DE SAVOIR

Objectifs de la formation

Comprendre les fondamentaux pour mieux appréhender le métier de négociateur en immobilier

Tarif

A partir de 2 190,00 €

Durée

6j / 42h

Modes
  • Distance
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Red Hat OpenStack Administration II vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Se familiariser avec la technologie de conteneurisation des services overcloud
  • Découvrir les améliorations apportées par OVN (Open Virtual Networking) à la technologie OVS
  • Utiliser la version 3 (Keystone) du service de gestion des identités avec un magasin d'identités Red Hat IdM externe
  • Gérer le plan de contrôle principal, y compris Pacemaker
  • Personnaliser des images avec les techniques prévues pour plusieurs cas d'utilisation
  • Gérer des systèmes de stockage en modes bloc et objet
  • Gérer des nœuds de calcul, y compris le réglage et l'hyperconvergence
  • Déployer des piles de plusieurs conteneurs
  • Résoudre les problèmes liés à OpenStack
Tarif

A partir de 3 600,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation 5G Cybersécurité, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les notions de base et les techniques essentiels de la cybersécurité
  • Identifier les menaces de sécurité en informatique et en télécoms
  • Adopter les bonnes pratiques pour protéger les réseaux mobiles
  • Conjuguer la technologie 5G avec l’intelligence artificielle et le Big Data
  • Connaitre les différentes mesures de sécurité et standards pour avoir une infrastructure et un système d’information sécurisé
Tarif

A partir de 1 240,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Installer et configurer un projet Vue.js
  • Mettre en place des interactions simples (data binding, événements)
  • Collecter les données utilisateurs avec des formulaires
  • Définir des composants réutilisables
  • Mettre en place la navigation dans l’application
  • Stocker les données dans le « local storage »
  • Echanger des données avec le serveur
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

La stratégie de Sourcing : eSCM® permet d'améliorer la relation entre clients et fournisseurs dans le cadre de la fourniture de Services utilisant les technologies de l'information. Concrètement après avoir participer à ce cours vous serez aptes à :

  • Comprendre les bonnes pratiques d'eSCM®
  • Améliorer ses connaissances autour du référentiel eSCM®
  • Savoir parler de eSCM® partie client ou partie fournisseur
  • Savoir justifier les bénéfices et avantages de eSCM® dans le cadre d'une externalisation
  • Comprendre les raisons de l'arrivée de eSCM® dans le domaine des référentiels
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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