Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
À l'issue de cette formation Salesforce Field Service Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 175,00 € |
Durée | 3 jours (21h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 2 175,00 € |
Durée | 3 jours (21h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Cette formation Salesforce Field Service Lightning vous propose de découvrir les composants de Field Service Lightning et de les implémenter pour AW Computing, une société fictive.
Au cours de discussions et d’exercices interactifs, vous découvrirez des détails sur les fonctionnalités de Field Service Lightning, sur ce que vous devez savoir avant la configuration et sur les étapes nécessaires quant à sa mise en œuvre.
Langue de la formation : Français. Support de cours : Anglais.
Introduction au cours
Vue d'ensemble de la certification
Définitions et vidéo de Field Service Lightning (FSL)
Explication de la raison commerciale pour l'achat de FSL par AW Computing
Description du cadre d'une équipe de projet FSL
Référence de vos actions pour le cours
Identification des défis de la gestion des services sur le terrain et détermination comment FSL peut les surmonter et répondre aux KPI (indicateurs de rendement clés (IRC))
Description du service après-vente connecté
Achèvement des exercices préalables
Explication des composants principaux, les capacités et le modèle de données de FSL
Identification des fonctionnalités dans l'onglet Paramètres de Field Service
Identification des ensembles d'autorisations que nous attribuons à chaque licence, les profils et les ensembles d'autorisations attribués à nos utilisateurs, et pourquoi nous le faisons
Description du géocodage et des règles d’intégration de données dans FSL
Achèvement des exercices préalables
Questions essentielles avant la configuration de FSL
Configuration de tous les éléments principaux de FSL
Définition des heures de fonctionnement
Explication des territoires de service
Reconnaissance de l'importance des compétences requises
Discussion autour des ordres d'exécution et de leurs interactions avec d'autres objets
Explication du flux de données des ressources de service
Description de l'emplacement du service sur site et du flux de données du produit
Achèvement de tous les exercices liés à la planification et aux politiques en matière de FSL
Identification des ordres d'exécution et les objectifs de service
Identification des politiques de planification incluses dans FSL
Définition de la différence entre rendez-vous de service et ordre d'exécution
Achèvement de tous les exercices liés aux sous-traitants
Explication de la capacité des sous-traitants et comment donner la priorité aux sous-traitants
Description du cycle de vie d'un rendez-vous de service et les transitions d'état associées
Achèvement de tous les exercices liés à la console du répartiteur
Exploration des fonctionnalités de la console du répartiteur
Réservation et gestion des rendez-vous de service
Suivi et surveillance des ressources du service
Description du modèle d'optimisation de planification
Explication de la marche à suivre d'un dossier pour traiter un rendez-vous
Identification des tâches clés exécutées par chaque rôle de service sur le terrain (client, agent, répartiteur, technicien de terrain et administrateur)
Description de comment les techniciens de terrain gèrent leurs rendez-vous de service à l'aide de l'application mobile FSL
Rapports complets et exercices mobiles
Test de vos connaissances avec les questions de révision FSL
Accès aux ressources en FSL
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 26h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation IBM MQ V9, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 995,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Les objectifs de la formation Chef de service SSIAP 3 - module complémentaire (DUT) :
- Manager un service de sécurité et conseiller un chef d'établissement en matière de sécurité incendie - Porter assistance à personnes au sein des établissements où ils exercent - Effectuer le suivi des obligations de contrôle et d'entretien (tenue des registres et de divers documents administratifs relatifs à ce service)
Tarif |
A partir de 480,00 € |
Durée |
5j / 24h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 870,00 € |
Durée |
2 jours en synchrone + 4h de digital learning + évaluation |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 250,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Certification Sales Cloud Consultant, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 725,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Programmation Salesforce Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 3 625,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 520,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
L’entretien d’évaluation ou l’entretien professionnel sont des actes de management qui doivent s'inscrire dans les pratiques RH en tant qu'outils-pivot du développement individuel des compétences. Ils doivent favoriser la compréhension du travail, la clarification des rôles, l’évolution, la mobilité, l'implication.
Dans le quotidien, cela passe par la formulation et le suivi d’objectifs partagés par le collaborateur et sa hiérarchie.
Ce stage s’adresse à toutes personnes devant conduire des entretiens avec ses collaborateurs :
Tarif |
A partir de 1 150,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
|
Les objectifs de la formation Chef de service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personne (SSIAP 3) - Diplôme SSIAP :
- Manager un service de sécurité incendie en ERP et IGH - Conseiller la direction en termes de sécurité incendie - Être l'interlocuteur de la commission de sécurité
Tarif |
A partir de 3 700,00 € |
Durée |
32j / 224h |
Modes |
|