Formation Salesforce - Implémentation de Field Service Lightning

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Salesforce Field Service Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Parcourir le processus de configuration de Field Service Lightning
  • Expliquer Field Service Lightning et ses composants, capacités et modèles de données
  • Connaître les questions pertinentes à poser avant de mettre en oeuvre Field Service Lightning
  • Utiliser la console du répartiteur
  • Comprendre comment les techniciens de terrain gèrent les rendez-vous de service à l'aide de l'application mobile Field Service Lightning

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée 3 jours (21h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée 3 jours (21h)
Modes
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Sessions
Lieux Partout en France

Description

Cette formation Salesforce Field Service Lightning vous propose de découvrir les composants de Field Service Lightning et de les implémenter pour AW Computing, une société fictive.

Au cours de discussions et d’exercices interactifs, vous découvrirez des détails sur les fonctionnalités de Field Service Lightning, sur ce que vous devez savoir avant la configuration et sur les étapes nécessaires quant à sa mise en œuvre.

Langue de la formation : Français. Support de cours : Anglais.

Programme

Orientation du cours

Introduction au cours
Vue d'ensemble de la certification
Définitions et vidéo de Field Service Lightning (FSL)

Bienvenue chez AW Computing

Explication de la raison commerciale pour l'achat de FSL par AW Computing
Description du cadre d'une équipe de projet FSL
Référence de vos actions pour le cours

Aperçu de FSL

Identification des défis de la gestion des services sur le terrain et détermination comment FSL peut les surmonter et répondre aux KPI (indicateurs de rendement clés (IRC))
Description du service après-vente connecté
Achèvement des exercices préalables
Explication des composants principaux, les capacités et le modèle de données de FSL

Installation de FSL - Configuration initiale

Identification des fonctionnalités dans l'onglet Paramètres de Field Service
Identification des ensembles d'autorisations que nous attribuons à chaque licence, les profils et les ensembles d'autorisations attribués à nos utilisateurs, et pourquoi nous le faisons
Description du géocodage et des règles d’intégration de données dans FSL
Achèvement des exercices préalables

Planification pour FSL

Questions essentielles avant la configuration de FSL

Installation de FSL - Éléments principaux

Configuration de tous les éléments principaux de FSL
Définition des heures de fonctionnement
Explication des territoires de service
Reconnaissance de l'importance des compétences requises
Discussion autour des ordres d'exécution et de leurs interactions avec d'autres objets
Explication du flux de données des ressources de service
Description de l'emplacement du service sur site et du flux de données du produit

Installation de FSL - Planification et politiques

Achèvement de tous les exercices liés à la planification et aux politiques en matière de FSL
Identification des ordres d'exécution et les objectifs de service
Identification des politiques de planification incluses dans FSL
Définition de la différence entre rendez-vous de service et ordre d'exécution

Installation de FSL - Sous-traitants

Achèvement de tous les exercices liés aux sous-traitants
Explication de la capacité des sous-traitants et comment donner la priorité aux sous-traitants
Description du cycle de vie d'un rendez-vous de service et les transitions d'état associées

Exploration de la console du répartiteur

Achèvement de tous les exercices liés à la console du répartiteur
Exploration des fonctionnalités de la console du répartiteur
Réservation et gestion des rendez-vous de service
Suivi et surveillance des ressources du service
Description du modèle d'optimisation de planification

L'application mobile et les techniciens de terrain

Explication de la marche à suivre d'un dossier pour traiter un rendez-vous
Identification des tâches clés exécutées par chaque rôle de service sur le terrain (client, agent, répartiteur, technicien de terrain et administrateur)
Description de comment les techniciens de terrain gèrent leurs rendez-vous de service à l'aide de l'application mobile FSL
Rapports complets et exercices mobiles

Revue et ressources

Test de vos connaissances avec les questions de révision FSL
Accès aux ressources en FSL

Prérequis

De solides connaissances des fonctionnalités et des concepts de l'administration Salesforce sont nécessaires pour suivre cette formation Field Service Lightning.
Salesforce recommande également d'avoir effectué le trailmix Implementing Field Service Lightning Prework.

Public

Ce cours Salesforce Field Service Lightning s'adresse aux consultants en implémentation et aux administrateurs Salesforce travaillant avec ou pour des organisations déployant Field Service Lightning.

Ces formations pourraient vous intéresser

Formation F5 Configuring BIG-IP DNS

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation F5 BIG-IP DNS vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Mise en service du système BIG-IP pour l’exploitation
  • Sauvegarder la configuration du système BIG-IP pour la conservation
  • Décrire comment le système DNS (Domain Name System) résout les noms d’hôte en adresses IP
  • Décrire comment le système DNS BIG-IP peut participer au processus de résolution DNS
  • Utiliser DNS Express sur le système DNS BIG-IP pour accélérer la résolution DNS
  • Mettre en cache les réponses aux requêtes DNS sur BIG-IP DNS pour accélérer la résolution DNS
  • Équilibrer la charge des requêtes DNS vers un pool de serveurs DNS et surveiller l’intégrité du pool
  • Configurer les fonctionnalités clés du système DNS BIG-IP pour effectuer une résolution DNS intelligente
  • Décrire les sondes LDNS utilisées par BIG-IP DNS pour prendre en charge l’équilibrage de charge basé sur les chemins d’accès
  • Configurer un pool d’adresses IP large pour utiliser une méthode d’équilibrage de charge de chemin d’accès
  • Afficher et confirmer le comportement de résolution DNS à l’aide de méthodes d’équilibrage de charge de chemin d’accès
  • Utiliser des méthodes d’équilibrage de charge statiques et dynamiques pour résoudre intelligemment les requêtes DNS
  • Utiliser la persistance pour renvoyer efficacement un ou plusieurs clients au même serveur virtuel à chaque requête
  • Utiliser la reprise manuelle pour contrôler certains comportements d’équilibrage de charge en cas de panne
  • Configurer et utiliser les journaux de décision d’équilibrage de charge pour affiner et dépanner la résolution DNS
  • Configurer les moniteurs sur le système DNS BIG-IP pour prendre en charge la résolution DNS
  • Configurer BIG-IP DNS pour participer à la chaîne de confiance DNSSEC
  • Configurer des paramètres de limite sur les serveurs virtuels, les serveurs et les pools IP étendus pour diriger temporairement le trafic client loin des ressources qui peuvent ne pas fonctionner à certains seuils d’efficacité
  • Configurer iRules sur une adresse IP large pour personnaliser la résolution DNS intelligente
  • Décrire les autres types d’adresses IP étendues fournis avec le DNS BIG-IP
  • Configurer un groupe de synchronisation DNS BIG-IP
  • Appliquer tous les principes appris tout au long du cours pour configurer un système DNS BIG-IP basé sur des spécifications hypothétiques
Tarif

A partir de 1 900,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les enjeux, impacts et concepts de l'intelligence artificielle
  • Découvrir les principales applications RH
  • Mettre en œuvre des projets IA dans le service RH
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Maintenir la bonne performance d'un controleur NetApp. Savoir récolter les données de performance, les analyser pour détecter objectivement des goulots d'étranglements en écriture ou en lecture, et proposer des solutions pour les supprimer.

  • Terminologie et méthode d'analyse de la performance
  • Outils d'analyse et de surveillance de la performance
  • Architecture et flux de donnée avec Data OnTap
  • Etude de cas pour illustrer les goulots d'étranglement
  • Configurer le système en fonction des recommandations NetApp
  • Qualité de service (QoS) de DOT 8.3
  • Localiser les informations et ressources qui vous aiderons à optimiser les performances de vos controleurs
     
Tarif

A partir de 2 700,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Salesforce Pardot Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Activer l'application Pardot Lightning
  • Expliquer la relation créée entre Pardot et Salesforce une fois l'application Pardot Lightning activée
  • Générer des leads avec les différents outils de génération de leads de l'application Pardot Lightning, notamment les formulaires, les pages de renvoi et les redirections personnalisées
  • Gérer les pistes avec les outils de gestion des pistes de Pardot Lightning App, notamment les actions de page, les règles d’automatisation, les règles de segmentation, les listes dynamiques et les actions d’achèvement
  • Engager le dialogue avec les prospects avec les principaux outils d’engagement de Pardot Lightning App, notamment la messagerie électronique, la personnalisation, le contenu dynamique et Engagement Studio
  • Qualifier les prospects avec les fonctionnalités de notation et d’évaluation de Pardot Lightning App
  • Interpréter les données générées via les fonctionnalités de création de rapports de Pardot Lightning App
  • Concevoir et exécuter des flux de travail marketing complets de bout en bout à l'aide de Pardot Lightning App
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Après avoir suivi cette formation Implementing Cisco Advanced Call Control and Mobility Services, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Analyser et dépanner les protocoles SIP, H.323, et les protocoles des médias
  • Mettre en œuvre le routage à l'heure du jour, le parc d'appels, la prise d'appel et les conférences "meet-me" dans Cisco Unified Communications Manager
  • Mettre en œuvre la couverture des appels dans le gestionnaire des communications unifiées de Cisco
  • Configurer et dépanner le gestionnaire de communications unifiées Cisco Mobilité des appareils
  • Configurer et dépanner le gestionnaire de communications unifiées Cisco Extension Mobility
  • Configurer et dépanner Cisco Unified Communications Manager Unified Mobility
  • Mettre en œuvre Cisco Unified Communications Manager Express pour les téléphones SIP
  • Mettre en œuvre un routage d'appel mondialisé au sein et entre les clusters Cisco Unified Communications Manager
  • Mettre en œuvre le protocole de contrôle des passerelles de médias (MGCP) et la téléphonie sur site distant survivable (SRST) dans Cisco Unified Communications Manager et dans les passerelles Cisco IOS® XE
  • Mettre en œuvre le contrôle d'admission des appels et le routage alternatif automatisé (AAR) dans Cisco Unified Communications Manager
  • Mettre en œuvre l'URI en faisant appel à Cisco Unified Communications Manager pour les appels au sein d'un cluster et entre clusters
  • Dépanner les déploiements multisites de Cisco Unified Communications Manager
  • Mettre en place un service de consultation interclusters (ILS) entre les clusters Cisco Unified Communications Manager et activer le règlement général sur la protection des données (GDPR)
  • Configurer et dépanner le Cisco Unified Border Element
Tarif

A partir de 4 060,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Accueil des usagers

Proposé par OBEA

Objectifs de la formation

• Comprendre l'importance de l'accueil pour l'image de son administration ou service
• Mobiliser les techniques et comportements propres à la mission d'accueil
• Développer un état d'esprit de service centré sur le client

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Connaître et appliquer les commandes fondamentales des systèmes d'exploitation Linux
  • Maîtriser le Shell, pour créer des scripts d'automatisation des tâches d’administration système
  • Mettre en oeuvre le déploiement d'un système Linux
  • Intégrer un système Linux à d’autres environnements
  • Prendre en charge les tâches d’administration afin de garantir la disponibilité et la performance du système
  • Aborder sereinement les examens LPI-101 et LPI-102 permettant d’obtenir la certification "Linux Server Professional" (LPIC-1)


Attention, ce cursus de 13 jours est composé de 4 Modules de respectivement 3 jours, 3 jours, 5 jours et 2 jours. Les dates de sessions indiquées sont celles du premier module de 3 jours. Contactez notre service commercial pour connaitre les dates des modules suivants.

Pour les administrateurs qualifiés souhaitant uniquement passer les examens LPI-101 et LPI-102, nous proposons une formation de "Bachotage" sur 2 jours : Formation Linux : Préparation à la certification LPIC-1 (Réf. LPIC1)

Tarif

A partir de 5 980,00 €

Durée

13j / 91h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

The Implementing Cisco Catalyst 9000 Switches course (ENC9K) introduces you to the architecture, capabilities, and implementation of the Cisco Catalyst 9000 switching platform. This hands-on course covers many features of this Cisco IOS XE platform and describes how to manage devices from a single dashboard called Cisco DNA Center. You will learn how to use the Cisco Catalyst 9000 family of switches to enable Software Defined Access (SD-Access) and provide end-to-end security and automation with centralized management using DNA Center.

Course benefits :

  • Get to know the next generation in the Cisco Catalyst family of enterprise LAN access, aggregation, and core switches
  • Prepare for successful deployment of the Cisco Catalyst 9000 switching family
  • Understand the role of Cisco Catalyst 9000 switches in the SD-Access fabric
  • Learn to provision Cisco Catalyst 9000 switches using Cisco DNA center as the orchestration platform
  • Gain hands-on practice through in-depth lab exercises
Tarif

A partir de 2 890,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Check Point R81 CCSE, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Provide an overview of the upgrade service and options available
  • Explain how to perform management upgrade and migration
  • Articulate the process using CPUSE features
  • Articulate the purpose and function of Management High Availability
  • Explain Primary vs Secondary, Active vs Standby and Synchronization
  • Explain disaster recovery steps in case the primary management server becomes unavailable
  • Provide overview of Central Deployment in SmartConsole
  • Articulate an understanding of Security Gateway cluster upgrade methods
  • Explain about Multi Version Cluster (MVC) upgrades
  • Discuss Gaia Commands and how they are used
  • Explain the main processes on s and s
  • Describe how to work with scripts and SmartTasks to configure ?automatic actions
  • Explain the Management Data Plane Separation (MDPS)
  • Explain kernel operations and traffic flow
  • Articulate Dynamic and Updatable Objects in Security Gateways
  • Explain the policy installation flow and files used
  • Describe the use of policy installation history
  • Explain concurrent and accelerated install policy
  • Describe an overview of APIs and ways to use and authenticate
  • Explain how to make changes in GAIA and management configuration
  • Explain how to install policy using API
  • Explain how the SecureXL acceleration technology enhances and optimizes Security Gateway performance
  • Describe how the CoreXL acceleration technology enhances and improves Security Gateway performance
  • Articulate how utilizing multiple traffic queues can make traffic handling more efficient
  • Discuss Site-to-Site VPN basics, deployment and communities
  • Describe how to analyze and interpret VPN tunnel traffic
  • Explain Link Selection and ISP Redundancy options
  • Explain tunnel management features
  • Discuss Check Point Remote Access solutions and how they differ from each other
  • Describe how client security can be provided by Remote Access
  • Explain authentication methods including machine authentication
  • Explain Multiple Entry Point (MEP)
  • Discuss the Mobile Access Software Blade and how it secures communication and data exchange during remote connections
  • Describe Mobile Access deployment options
  • Discuss various features in Mobile Access like Portals, Link
  • Translation, running Native Applications, Reverse Proxy and more
  • Explain basic concepts of Clustering and ClusterXL
  • Explain about Cluster Control Protocol (CCP) and synchronization
  • Describe advanced ClusterXL functions and modes like Load Sharing, Active-Active, VMAC mode etc
  • Discuss Cluster Correction Layer (CCL) to provide connection stickyness
  • Advanced Logs and Monitoring
  • Explain how to determine if the configuration is compliant with the best practices
  • Explain how to set action items to meet the compliance
  • Discuss how SmartEvent functions to identify critical security issues
  • Describe the components of SmartEvent and their deployment options
  • Discuss how SmartEvent can assist in reporting security threats
  • Explain how to customize event definitions and set an Event Policy
Tarif

A partir de 3 000,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Présenter les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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