Formation Salesforce - Implémentation de Field Service Lightning

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Salesforce Field Service Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Parcourir le processus de configuration de Field Service Lightning
  • Expliquer Field Service Lightning et ses composants, capacités et modèles de données
  • Connaître les questions pertinentes à poser avant de mettre en oeuvre Field Service Lightning
  • Utiliser la console du répartiteur
  • Comprendre comment les techniciens de terrain gèrent les rendez-vous de service à l'aide de l'application mobile Field Service Lightning

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée 3 jours (21h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

A partir de 2 175,00 €

Durée 3 jours (21h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
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Sessions
Lieux Partout en France

Description

Cette formation Salesforce Field Service Lightning vous propose de découvrir les composants de Field Service Lightning et de les implémenter pour AW Computing, une société fictive.

Au cours de discussions et d’exercices interactifs, vous découvrirez des détails sur les fonctionnalités de Field Service Lightning, sur ce que vous devez savoir avant la configuration et sur les étapes nécessaires quant à sa mise en œuvre.

Langue de la formation : Français. Support de cours : Anglais.

Programme

Orientation du cours

Introduction au cours
Vue d'ensemble de la certification
Définitions et vidéo de Field Service Lightning (FSL)

Bienvenue chez AW Computing

Explication de la raison commerciale pour l'achat de FSL par AW Computing
Description du cadre d'une équipe de projet FSL
Référence de vos actions pour le cours

Aperçu de FSL

Identification des défis de la gestion des services sur le terrain et détermination comment FSL peut les surmonter et répondre aux KPI (indicateurs de rendement clés (IRC))
Description du service après-vente connecté
Achèvement des exercices préalables
Explication des composants principaux, les capacités et le modèle de données de FSL

Installation de FSL - Configuration initiale

Identification des fonctionnalités dans l'onglet Paramètres de Field Service
Identification des ensembles d'autorisations que nous attribuons à chaque licence, les profils et les ensembles d'autorisations attribués à nos utilisateurs, et pourquoi nous le faisons
Description du géocodage et des règles d’intégration de données dans FSL
Achèvement des exercices préalables

Planification pour FSL

Questions essentielles avant la configuration de FSL

Installation de FSL - Éléments principaux

Configuration de tous les éléments principaux de FSL
Définition des heures de fonctionnement
Explication des territoires de service
Reconnaissance de l'importance des compétences requises
Discussion autour des ordres d'exécution et de leurs interactions avec d'autres objets
Explication du flux de données des ressources de service
Description de l'emplacement du service sur site et du flux de données du produit

Installation de FSL - Planification et politiques

Achèvement de tous les exercices liés à la planification et aux politiques en matière de FSL
Identification des ordres d'exécution et les objectifs de service
Identification des politiques de planification incluses dans FSL
Définition de la différence entre rendez-vous de service et ordre d'exécution

Installation de FSL - Sous-traitants

Achèvement de tous les exercices liés aux sous-traitants
Explication de la capacité des sous-traitants et comment donner la priorité aux sous-traitants
Description du cycle de vie d'un rendez-vous de service et les transitions d'état associées

Exploration de la console du répartiteur

Achèvement de tous les exercices liés à la console du répartiteur
Exploration des fonctionnalités de la console du répartiteur
Réservation et gestion des rendez-vous de service
Suivi et surveillance des ressources du service
Description du modèle d'optimisation de planification

L'application mobile et les techniciens de terrain

Explication de la marche à suivre d'un dossier pour traiter un rendez-vous
Identification des tâches clés exécutées par chaque rôle de service sur le terrain (client, agent, répartiteur, technicien de terrain et administrateur)
Description de comment les techniciens de terrain gèrent leurs rendez-vous de service à l'aide de l'application mobile FSL
Rapports complets et exercices mobiles

Revue et ressources

Test de vos connaissances avec les questions de révision FSL
Accès aux ressources en FSL

Prérequis

De solides connaissances des fonctionnalités et des concepts de l'administration Salesforce sont nécessaires pour suivre cette formation Field Service Lightning.
Salesforce recommande également d'avoir effectué le trailmix Implementing Field Service Lightning Prework.

Public

Ce cours Salesforce Field Service Lightning s'adresse aux consultants en implémentation et aux administrateurs Salesforce travaillant avec ou pour des organisations déployant Field Service Lightning.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Gérer la technologie de conteneurisation des services overcloud
  • Appliquer des mesures pour l'optimisation des performances et la gouvernance
  • Surveiller et dépanner le flux de réseau Open Virtual Networking (OVN)
  • Configurer le service d'identité à l'aide du store Red Hat IdM externe
  • Gérer le plan de contrôle central, y compris Pacemaker
  • Personnaliser des images, avec des techniques pour de multiples cas d'utilisation
  • Gérer des back-ends de stockage en bloc et objet
  • Gérer des noeuds de calcul, y compris le tuning et l'hyperconvergence
  • Dépanner la plateforme Red Hat OpenStack.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 26h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation IBM MQ V9, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Use conversation sharing, read-ahead, and asynchronous put to improve the performance of MQI client connections
  • Use Transport Layer Security (TLS) to secure TCP/IP channels
  • Authenticate IBM MQ channels, connections, and users
  • Manage the workload in an IBM MQ queue manager cluster
  • Implement IBM MQ high availability
  • Monitor application activity, events, and messages
  • Use the IBM MQ dead-letter queue message handler to manage a dead-letter queue
  • Administer distributed publish/subscribe networks
  • Use the IBM MQ Console to administer IBM MQ objects and resource usage
  • Administer Java Message Service (JMS) in MQ
Tarif

A partir de 2 995,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Chef de service SSIAP 3 - module complémentaire (DUT)

Proposé par APAVE EXPLOITATION FRANCE

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Chef de service SSIAP 3 - module complémentaire (DUT) :

- Manager un service de sécurité et conseiller un chef d'établissement en matière de sécurité incendie - Porter assistance à personnes au sein des établissements où ils exercent - Effectuer le suivi des obligations de contrôle et d'entretien (tenue des registres et de divers documents administratifs relatifs à ce service)

Tarif

A partir de 480,00 €

Durée

5j / 24h

Modes

Objectifs de la formation

  • Analyser la demande d'un commanditaire interne/externe, en s'appuyant sur la réalisation d'interviews, le brief client, la stratégie globale de l’entreprise, l'étude de son ADN/culture d'entreprise, de son environnement, de ses marchés, de ses clients, de ses concurrents et des enjeux rencontrés, de manière à identifier la problématique du commanditaire.
  • Élaborer un dispositif de veille sociétale, technologique, commerciale, concurrentielle et de notoriété, en intégrant différents outils et techniques de veillede manière à soutenir la communication globale d’une organisation.
  • Réaliser le diagnostic communication d'une organisation de manière à évaluer chaque composante de la chaîne de valeur et d’ajuster la stratégie de communication.
  • Elaborer la stratégie de communication interne et externe d’une entreprise, en tenant compte de la stratégie globale de l’organisation, de ses orientations (cibles/positionnement) et de l’ADN de la marque, de manière à soutenir les objectifs de l’entreprise (développement/notoriété,…)
  • Traduire la stratégie de communication en objectifs opérationnels, au service d’un dispositif de pilotage de la performance, en définissant les KPI attendus, afin d’orienter la politique de communication et faciliter le déploiement de plans d’actions.
Tarif

A partir de 1 870,00 €

Durée

2 jours en synchrone + 4h de digital learning + évaluation

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Automatiser le déploiement des ressources grâce aux services AWS CloudFormation ou AWS Service Catalog
  • Utiliser des services AWS pour gérer les ressources, par le biais de processus de cycle de vie SysOps (déploiements et correctifs)
  • Utiliser Amazon CloudWatch et les fonctionnalités associées telles que les alarmes, les tableaux de bord et les widgets pour surveiller votre environnement cloud
  • Gérer les autorisations et suivre l’activité dans votre environnement cloud au moyen de services AWS tels qu’AWS CloudTrail et AWS Config
  • Surveiller l'état des instances Amazon EC2 et des autres services AWS
  • Gérer les identités, les autorisations AWS et la sécurité dans le cloud AWS
Tarif

A partir de 2 250,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Certification Sales Cloud Consultant, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Revoir les différents objectifs de l’examen et leur poids dans l’examen
  • Comprendre les fonctionnalités du produit pour se focaliser sur la meilleure préparation de l’examen
  • Discuter comment concevoir des solutions Sales Cloud pour répondre à des besoins métier spécifiques
  • Évaluer votre niveau de préparation à l’examen en répondant à des questions pratiques
Tarif

A partir de 725,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Programmation Salesforce Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Développer des composants Lightning Web à utiliser dans de nombreuses expériences Salesforce
  • Travailler dans un environnement de développement Salesforce moderne à l'aide de Visual Studio Code, de Git et de la CLI Salesforce, en association avec un hub de développement et des organisations test
  • Communiquer entre les composants Lightning Web à l'aide d'événements personnalisés, de méthodes publiques et de publication/abonnement
  • Lire et écrire des données Salesforce en utilisant le wire service et Apex impératif
  • Modeler des composants Web Lightning avec CSS et SLDS
  • Construire des composants avancés à l'aide de composants de service, de localisation, de JavaScript tiers et d'API externes
  • Créer des formulaires à l'aide de composants standard et de contrôles personnalisés
  • Développer dans une organisation avec suivi de source et déployer dans des organisations sans suivi de source
Tarif

A partir de 3 625,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en place ou adapter une organisation sur tout ou partie d'un service achats.
  • Motiver tous les acteurs de la fonction dans la mise en œuvre de pratiques achats responsables.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Les entretiens comme outils de diagnostic

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

L’entretien d’évaluation ou l’entretien professionnel sont des actes de management qui doivent s'inscrire dans les pratiques RH en tant qu'outils-pivot du développement individuel des compétences. Ils doivent favoriser la compréhension du travail, la clarification des rôles, l’évolution, la mobilité, l'implication.

Dans le quotidien, cela passe par la formulation et le suivi d’objectifs partagés par le collaborateur et sa hiérarchie.

Ce stage s’adresse à toutes personnes devant conduire des entretiens avec ses collaborateurs :

  • Se repérer dans les différents types d'entretiens : Entretien annuel, entretien de recadrage, entretien Professionnel
  • Faire des entretiens un échange constructif
  • Favoriser l’implication, l’autonomie et l’évolution des collaborateurs
  • Mettre en adéquation les objectifs du service et du collaborateur
  • Établir des contrats d’objectifs
  • Se doter d'outils et de grilles pour faciliter le suivi des collaborateurs
Tarif

A partir de 1 150,00 €

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Chef de service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personne (SSIAP 3) - Diplôme SSIAP :

- Manager un service de sécurité incendie en ERP et IGH - Conseiller la direction en termes de sécurité incendie - Être l'interlocuteur de la commission de sécurité

Tarif

A partir de 3 700,00 €

Durée

32j / 224h

Modes

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