Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 870,00 € |
Durée | 2 jours en synchrone + 4h de digital learning + évaluation |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 870,00 € |
Durée | 2 jours en synchrone + 4h de digital learning + évaluation |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Comprendre la communication d’aujourd’hui
Training : partage et échange autour des tendances qui ont marqué les participants et analyse de leur dispositif de veille
Identifier la problématique de votre commanditaire interne/externe pour mieux répondre à sa demande
Les indispensables à la réussite d’une stratégie de communication
Cas pratiques : des exemples de stratégies de communication seront présentés, avec interpellation des participants sur l'élaboration et la mise en œuvre de ces cas.
Les outils pour réaliser un diagnostic de communication
Étude de cas : diagnostic de la situation de chaque participant grâce aux outils présentés et proposition d'axes d'amélioration de la stratégie de communication
8 étapes pour construire sa stratégie on et offline
Training : mise en pratique de chaque étape afin d’élaborer pas à pas une stratégie de communication adaptée à chaque participant.
Mise en œuvre et pilotage
Faire adhérer en interne
Training : présentation par chaque participant de sa stratégie de communication élaborée durant la formation et des objectifs opérationnels attendus en termes de communication.
Capsule 1 : Benchmark de la concurrence
Capsule 2 : Veille des évolutions sociétales, technologiques, législatives & des nouvelles tendances marketing et de communication
Capsule 3 : Construire un diagnostic stratégique et innover
Capsule 4 : Concevoir une stratégie de marketing et communication digitale
Sur la base d’une entreprise réelle ou fictive souhaitant développer sa stratégie de communication, le candidat devra rédiger une synthèse de la demande de l’entreprise en réalisant :
A/1) Une présentation de la demande du commanditaire; 2) Une analyse interne de l’entreprise (ses forces, ses faiblesses); 3) Une analyse externe de son environnement (les opportunités, les menaces); 4) Une présentation de la problématique retenue à laquelle répondra la stratégie.
B 1) Une présentation de son dispositif de veille; 2) Une présentation des résultats de veille portant sur les enjeux stratégiques de l’organisation.
C/ 1) Un diagnostic global de la communication du commanditaire; 2) Une analyse du portefeuille produit; 3) Une présentation de la stratégie mise en œuvre et une analyse des résultats des campagnes préalablement réalisées.
D/ 1) Une préconisation en matière de stratégie de communication interne et externe; 2) Une proposition de calendrier de déploiement.
E/ 1/ Une présentation des objectifs opérationnels attendus en termes de communication.
Ce document est à remettre par les candidats au plus tard 1 mois après la fin de leur formation en présentiel ou classe virtuelle.
À l’issue de ce parcours certifiant, vous disposerez des clés pour :
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Maîtriser les procédures et les outils de montage avancés d'un système de montage virtuel. Enrichir ses montages.
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 510,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 650,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 700,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 895,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
À l'issue de cette formation SAFe Lean Portfolio Management vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 930,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 990,00 € |
Durée |
37 heures |
Modes |
|