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Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée | 3 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée | 3 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Qu'est-ce que prospecter ?
Présentation de la formation
Gagner de nouveaux clients
Aborder des marchés potentiels nouveaux
Se donner une image dynamique
Participer à la croissance de son entreprise
Valoriser son profil de commercial avec un projet difficile
Qui sont mes clients ?
Quelle est la cible type de l'entreprise ?
Quelles entreprises pourrait-on prospecter ?
Qui ai-je envie de prospecter ?
Atelier : lister les cibles potentiels de mon entreprise
Quelles sont les fonctions / intitulés de poste qui achètent habituellement les produits de mon entreprise ?
Quelles sont les sources pour obtenir les contacts ?
Principales sources de contacts d'entreprises
Prospection par téléphone
Prospection par courrier
Prospection par mail
Prospection par rendez-vous
Prospection par démarchage
Autres prospections
Quel produit mettre en avant ?
Quel discours ?
Quel moyen ?
Quels supports de communication ?
Barrages d'autrres interlocuteurs : assistants, secrétaires
Freins de votre interlocuteur
Pièges divers
Bonnes pratiques
Atelier : Préparer un scénario de prospection par téléphone / mail / rendez-vous
Faire valider son scénario par d'autres commerciaux
Tester auprès de cibles secondaires
Affiner le scénario
Quelle image vous donnera le plus de chance de réussir ?
Trouver la présentation physique adéquate
Soigner sa voix
Erreurs à éviter
La concentration
Les images positives
Confiance
Gestion des distractions
Apprentissage continu
Engagement
Atelier : lister des images positives pour vous même
Organisation générale
Phase de phonning
Phase de compte-rendu
Phase de rendez-vous
Débrief avec supérieurs
Exemples réussis
Erreurs fréquentes
Timing des appels
Gestion de la conclusion
Exemple de tableaux de bords de suivi
Atelier : Simulation d'appels et debrief en groupe
Exemples réussis et bonnes attitudes
Présentation de produit
Ecoute du prospect et interrogation
Erreurs fréquentes
Timing
Conclusion
Exemple de compte-rendu
Atelier : Simulation de rendez-vous et debrief en groupe
Difficultés rencontrées en prospection
Résultats Obtenus
Adaptation du plan de prospection
Définir la cible
Définir le message
Etablir un scénario
Tester
Réaliser le scénario
Critiquer
Ré-adapter
Mesurer les résultats
Atelier : produire plusieurs scénarios de prospection sur des cibles différentes
Élément crucial du fonctionnement de toute entreprise quelque soit sa taille, la solution de téléphonie est souvent perçue comme un ensemble complexe où la moindre évolution se paie au prix fort. Téléphonie classique, ToIP (Téléphonie sur IP), IPCentrex ou Convergence vers une flotte mobile? Solution d'intégrateur, Open Source ou Solution d'équipementiers traditionnels? Le choix d'une solution de téléphonie doit d'abord être pensé en fonction des enjeux, de la stratégie et des objectifs de l'entreprise. L'objectif de cette formation téléphonie d'entreprise sera de vous donner les clés d'un choix réussi, une synthèse des solutions et technologies de la ToIP ainsi qu'une méthodologie adaptée aux spécificités d'un projet Telecom. Elle vous permettra également d'appréhender les nouvelles technologies liées au monde des télécoms, de l'internet et le vocabulaire associé afin de mieux décoder les offres de services de téléphonie.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 575,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 725,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Concrètement, à l'issue de la formation Chaîne Critique Fondamentaux vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Cette formation est une introduction à la chaine critique.
Pour une formation en INTRA sur mesure, il est possible d’approfondir les aspects les plus avancés ainsi que l’utilisation d’un logiciel spécialisé.
Contactez notre service commercial pour plus d’informations.
Tarif |
A partir de 990,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Plus concrètement, à l'issue de cette formation Curcus Complet Indesign Certifiant vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Attention, ce cursus est composé de 2 modules de 5 jours chacun. Les dates renseignées correspondent aux 5 premiers jours. Contactez notre service commercial pour connaitre les dates des 5 derniers jours.
Tarif |
A partir de 3 200,00 € |
Durée |
10j / 70h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 750,00 € |
Durée |
1j / 3h |
Modes |
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