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Tarif |
A partir de 3 250,00 € |
Durée | 5 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 3 250,00 € |
Durée | 5 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Le rôle du commercial
Les qualités d'un bon commercial
Les missions du commercial
L'organisation du commercial
La vente de services
Focus sur les marchés B2B
Les politiques de prix
Les stratégies de vente
Les cycles de vente
Quelques cas typiques d'entreprises et de modèle de vente
Atelier : décrire le marché, les produits/services, le positionnement et la politique de prix de son entreprise
Le client : rappels et notions fondamentales
Respects des engagements contractuels
Les attentes du client / contrat de service
Le sens du service dans un contexte marché hyper concurrentiel
Les principes de base des règles de communication: émetteur récepteur
Le verbal et l'importance du non verbal
L'empathie et l'assertivité
La formulation positive , travailler son discours
S'adapter à chaque client
Atelier : Cas pratique sur la communication + test d'assertivité
Les supports commerciaux : carte de visite, plaquette commerciale, catalogue, site web
Les supports de communication : le téléphone, le mail, le courrier
Les supports de vente : devis, grille tarifaire, proposition commerciale
Les support de négociation : argumentaire, connaissance des forces et faiblesses
Autres supports : références, témoignages clients
Les points clefs de la présentation
Savoir présenter son entreprise
La prise de contact et la présentation (Bonnes pratiques et erreurs fréquentes)
Les techniques de questionnement
Structurer sa découverte et l’orienter
La découverte des besoins (les différents types de besoins, explicites et implicites)
Les motivations d'achat : méthode du SONCAS
Les différentes techniques de reformulation
Proposition et négociation
Argumentation (Caractéristiques, Avantages, Bénéfices clients et Preuves)
Les techniques de traitement d'objections : ACRAC
Savoir être force de proposition pour générer des ventes et services complémentaires
Conclusion (Quand et comment conclure ?)
Effectuer une bonne prise de congé
Respecter les engagements pris et assurer un suivi de qualité
Remonter les informations, problèmes, dysfonctionnements et alerter sa hiérarchie à bon escient
Ateliers : Construction d’une grille de découverte des besoins et d’argumentaires
Recensement et traitement des objections fréquentes / cas des stagiaires
Mises en situation / cas métiers des stagiaires
La recommandation, définition et avantages
Les différents canaux de recommandation
Atelier : Mises en situation et cas pratiques
Passage de la certification Manitude associée
Tarif |
A partir de 925,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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À l'issue de cette formation TOGAF 10 Practitioner, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 3 990,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 3 250,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 820,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Les nouvelles technologies bouleversent nos habitudes personnelles et sont déjà entrées dans les mœurs des grands groupes et des institutions. Mais qu’en est-il pour les TPE et les PME ? Parce que tout changement peut engendrer des résistances, force est de constater que de nombreuses organisations ont du mal à définir une stratégie digitale. Or l’utilisation d’outils numériques soutenue pas des process ad hoc participe à l’amélioration de performances techniques et économiques.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
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