Formation Commercial Avancé : Fidéliser et développer les comptes clefs

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Découvrir les outils et techniques pour fidéliser les clients grands comptes

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 575,00 €

Durée 1 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

DAWAN


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A partir de 575,00 €

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Modes
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Description

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible
  • Programme

    Introduction

    De l'importance de la fidélisation de ses meilleurs clients
    Présentation de la formation

    Facteurs clefs de succès

    Comprendre son client
    Anticiper les besoins
    Innover
    Fidéliser ses commercieux grands comptes

    Elargir sa connaissance client

    Quels sont les contacts connus et identifiés de l'entreprise ?
    Quels sont les contacts potentiellement décideurs que je ne connais pas encore ?
    Quels sont les services, filiales de mon client ?
    Utiliser des outils pour mieux connaitre mon client (base, réseaux sociaux)
    Créer une carte des relations et identifier les contacts clefs

    Atelier : création d'une carte de relation

    Rencontrer son client

    A quelle occasion rencontrons-nous notre client ?
    Fréquence des rendez-vous
    Quels sont les événéments auxquels participent mon client ? Peut-on s'y inviter ?
    A quel événement puis-je convier mon client ?
    Evaluer le niveau de rencontres/rendez-vous nécessaire pour la bonnegestion du compte

    Outils de fidélisation

    Les commerciaux
    Les rendez-vous
    Les outils de communication : courriers, e-mailing, mails, réseaux sociaux
    Récompenses, Cadeaux, Réductions
    Autres outils

    Atelier : rédiger un courrier proposant une récompense

    Quelle image a le cleint de mes produits et de mon entreprise ?

    Enquete
    Questionnaire de satisfaction
    Témoignages

    Atelier : mettre en place une enquete de satisfaction anoutissant à du parrainaga 

    Conclusion

     

     

    Prérequis

    Gérer un portefeuille grands comptes

    Public

    Commerciaux Grands comptes

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    Objectifs de la formation

    • Comprendre les enjeux et intégrer la dimension « capital client » dans sa mission quotidienne
    • Analyser les attentes des clients et lever les freins qui entravent l’excellence dans la relation client
    • Mettre en place les outils et réflexes pour optimiser la satisfaction du client
    Tarif

    A partir de 80,00 €

    Durée

    1 heure 18 minutes

    Modes

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Utiliser Power BI pour construire un bon modèle de données pour l'IA
    • Sélectionner les modèles d'IA adaptés aux données et au but recherché
    • Développer et entraîner des modèles sur Azure ML consommables dans Power BI
    • Utiliser le feedback de l'IA pour définir vos nouveaux projets de Data valorisation.
    Tarif

    A partir de 2 550,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Anticiper la prise de notes en vous informant sur l'ordre du jour et les contenus discutés
    • Préparer le bon matériel pour effectuer une prise de notes efficace
    • Analyser les informations afin de différencier l'essentiel de l'accessoire, le redondant de la valeur ajoutée
    • Trier, classer et regrouper rapidement les informations de vos prises de notes
    • Détecter les articulations du discours afin de faciliter votre prise de notes et votre restitution
    • Utiliser un vocabulaire qui vous permettra de reformuler efficacement
    • Identifier les différents types de prise de notes et les différents types de compte rendu afin de choisir le format le plus adapté à vos besoins
    • Traduire le langage verbal en langage écrit
    • Ecrire un compte rendu neutre et objectif, de langage soutenu, qui sera lisible par tous les destinataires
    • Choisir un style adapté et un vocabulaire précis
    • Réviser votre compte rendu et le faire valider avant diffusion
    • Ecrire en respectant les principales règles orthographiques
    • Renforcer vos comptes rendus en éliminant les fautes grammaticales et lexicales, les barbarismes et les pléonasmes
    • Identifier la bonne orthographe des expressions fréquentes afin de les écrire correctement
    • Identifier la fonction de chaque élément d'une phrase, afin de mieux les utiliser.
    Tarif

    A partir de 1 400,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Définir la Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels (GEPP) et son cadre juridique.
    • Piloter la mise en place d'un projet GEPP en lien avec la stratégie de l'entreprise.
    • Mettre en place les outils adéquats pour réaliser l'état des lieux des emplois et compétences.
    • Construire un plan prévisionnel d'actions "strategic workforce planning".
    • Repérer les potentiels, développer et valoriser les compétences.
    Tarif

    A partir de 2 145,00 €

    Durée

    3 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Développer une vision globale de ce qu’est une architecture, de la stratégie de l’entreprise à l’optimisation de son SI
    • Comparer les principales écoles de pensée : urbanisme, frameworks de Zachmann, TOGAF, FEAF … et les mettre en perspective
    • Maitriser les bonnes pratiques de modélisation Métier : processus d’entreprise, objets métier, cartographies et adopter la bonne méthode pour améliorer les projets de transformation
    • Comprendre les différentes options d’organisation et de gouvernance d’une architecture et le concept de fondation (« bien commun » de l’entreprise)
    Tarif

    A partir de 1 590,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Définir les entités organisationnelles (divisions, magasins, organisations d'achats, groupes d'acheteurs)
    • Maintenir les données de base (fiches articles, partenaires fournisseurs, fiches infos-achats)
    • Gérer les processus d'approvisionnement d'articles gérés en stock, d'articles de consommation et de services externes
    • Créer les différentes catégories de documents d'achat (commandes d'achat, contrats, programmes de livraisons, demandes d'offre, demandes d'achat)
    • Enregistrer des mouvements de stocks (entrées de marchandises, sorties de marchandises et transferts) avec ou sans document de référence
    • Enregistrer des documents de facturation et saisir des brouillons ainsi que des annulations
    • Configurer les types d'articles et les groupes de comptes
    • Paramétrer la détermination des comptes (classes de valorisation, références de classes de comptes)
    • Passer la certification SAP C_TS452.
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    57j / 399h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Connaître et comprendre les spécificités de la comptabilité d’une société d’assurance
    • Connaître l’environnement comptable et financier d’une société d’assurance
    • Connaître les principes généraux des comptes de l’assurance Vie et Non Vie
    • Maîtriser l’étude des états financiers d’une compagnie d’assurance
    Tarif

    A partir de 1 550,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Entreprise

    Formation Techniques de révision des comptes

    Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

    Objectifs de la formation

    • Construire la démarche de révision des comptes
    • Organiser le contrôle des comptes et son suivi
    • Utiliser les techniques et les outils de révision / d'audit pour contrôler les comptes
    Tarif

    A partir de 2 555,00 €

    Durée

    3 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Travailler la notoriété de l’entreprise en respectant les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux
    • Générer du trafic organique vers son site en provenance des réseaux sociaux
    • Inciter les utilisateurs à contacter l’entreprise sur les réseaux sociaux
    • Suivre le trafic généré par les réseaux sociaux et juger de sa qualité
    • Apprendre à faire un audit d’un site et développer une stratégie de référencement naturel
    • Comprendre et développer une stratégie de référencement payant via Google Ads
    Tarif

    A partir de 300,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Maîtriser les techniques d’approche et de préparation à la négociation avec les Grands Comptes (GC)
    • Acquérir les techniques, méthodes et outils pour négocier efficacement
    • Comprendre le rapport de force, le rôle et les techniques de ses interlocuteurs
    • Entretenir et activer le réseau relationnel clients sur le long terme
    Tarif

    A partir de 1 990,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Entreprise

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