Formation Certification Google Adwords

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Savoir optimiser ses campagnes Google Adwords - Passer la certification Google Adwords

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 350,00 €

Durée 2 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 350,00 €

Durée 2 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible
  • Programme

    La certification

    Déroulement
    Les avantages
    Création du compte Google Partners
    Présentation du compte

    Rappel pour la certification de les bases de la publicité

    Gestion des comptes
    Gestion des campagnes
    Gestion des groupes d'annonces
    Gestion des mots clés
    Gestion des annonces
    Budgets et enchères
    Evaluer et optimiser ses performances
    Gestion du multicompte

    Passage de la certification : Les bases

    Rappel pour la certification sur le Réseau de Recherche

    Qualité des sites et annonces
    Suivi des performances
    Formats d'annonce
    Adwords Editor
    API Adwords

    Passage de la certification : Search

    Rappel pour la certification sur le Réseau Display

    Principes de base
    Les annonces
    Suivi des performances
    Configurer une campagne
    L'audience
    Annonces graphiques

    Passage de la certification : Display

    Prérequis

    Bonnes connaissances dans le fonctionnement et la gestion de Google Adwords. Ne pas avoir passé la certification moins de 7 jours avant la date de la formation.

    Public

    Webmasters, E-Marketers

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Objectifs de la formation

    • Analyser votre audience ;
    • Suivre vos campagnes avec le marquage des URLs ;
    • Mettre en place des rapports ;
    • Analyser la performance de son site Internet ;
    • Mettre en place une démarche Data Driven.
    Tarif

    A partir de 3 100,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Connaître les méthodes de développement, de mise en oeuvre et de déploiement des solutions Google Cloud Platform - Se familiariser avec une large gamme de domaines de solutions, de cas d'utilisation et d'applications - Développer des compétences essentielles permettant de gérer et d'administrer les solutions - Approfondir les connaissances relatives aux schémas de solutions : méthodes, technologies et conceptions utilisées pour mettre en œuvre la sécurité, l'évolutivité, la haute disponibilité et d'autres qualités souhaitées
    Tarif

    A partir de 3 875,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Savoir utiliser Google Analyics pour suivre les performances de son site Web
    • Comprendre le Web Analytics et les performances
    • Maîtriser la méthodologie d'analyse
    Tarif

    A partir de 700,00 €

    Durée

    1 jour

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Connaître les possibilités de la plate-forme de scripts Google - Savoir créer des scripts Google Apps, accédant à  des sites calendriers, documents, etc., les déployer et les maintenir
    Tarif

    A partir de 1 495,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Apprendre à  utiliser les fonctions avancés de Google Workspace
    Tarif

    A partir de 1 475,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Concevoir et tester un modèle de ML (Machine Learning) sur Google Cloud à partir d'un cas pratique fil rouge
    • Concevoir et tester un pipeline MLOps robuste
    • Déployer et automatiser votre pipeline MLOps de production et le passer à l'échelle
    • Surveiller votre modèle de production et corriger les écarts.
    Tarif

    A partir de 3 800,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Connaître l'utilité et les atouts des produits et services Google Cloud Platform - Interagir avec les services Google Cloud Platform - Choisir et utiliser des environnements de déploiement applicatif et des options de stockage sur Google Cloud Platform - Connaître les principes de base d'utilisation de BigQuery, de Cloud Deployment Manager et de Google Stackdriver
    Tarif

    A partir de 975,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Exploiter Google Analytics pour améliorer les performances d'un site Web
    • Définir les Indicateurs Clés de Performance (KPI)
    • Piloter un plan de marquage pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre site Web et de vos campagnes e-marketing
    Tarif

    A partir de 1 390,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Décrire les avantages et inconvénients de la solution Google
    • Concevoir et partager des documents, tableaux ou présentations sur Google Drive
    • Gérer votre agenda
    • Utiliser les outils de messagerie et de visio Google Gmail, Chat et Meet.
    Tarif

    A partir de 1 020,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Définir les bons KPI’s, interpréter les résultats et identifier les leviers d'optimisation
    • Analyser le trafic et le comportement des visiteurs de son site internet
    • Mettre en œuvre les meilleures actions d'optimisation
    Tarif

    A partir de 1 590,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance
    • Entreprise

    Je cherche à faire...