Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en technologies web vous permettra de comprendre les notions de bases du tracking web, d’implémenter Google Analytics sur un site web, d’organiser la veille statistique depuis l’interface de Google Analytics et d’assurer la collecte et l’interprétation statistique de fréquentation d’un site.
L’analyse statistique d’un site web
Le tracking web ?
Comptage et interprétation, outil de mesure et procédé d’analyse
Ce que Google Analytics mesure : objectifs et conversions, différents types de données
Les bases de Google Analytics
Installation : principe de fonctionnement, création d’un compte Google, installation des codes de tracking sur un site web
Bases du reporting : profils et administration, rapports et graphiques, comparaisons, annotations
Paramétrage simple : gestion de compte, création de profils et aperçu des différents rapports disponibles, administration des accès utilisateurs, mise en place de filtres prédéfinis
Utilisation avancée de Google Analytics
Sources de trafic et campagnes :
Les cookies de Google Analytics, identifier les sources de trafic, tracking manuel d’une campagne, suivi et analyse des campagnes dans l’interface, création d’un tableau de bord « campagne » dans Google Analytics
Les différents rapports : visites, publicitaire et utilisation de AdWords, trafic
Paramétrage avancé : objectifs et entonnoirs de conversion, filtres personnalisés, création d’alertes
Introduction aux nouvelles fonctionnalités de Google Analytics : tableaux de bord, flux de visiteurs/flux de l’objectif, entonnoirs multi-canaux, analyse temps réel
Analyse des données : explication des métriques et dimensions à disposition, définition de KPI opérationnels
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation s’adresse aux webmasters, concepteurs de sites web, département achat d’espace CRM & marketing. online
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
• Savoir préparer et planifier la conception d’un site Internet
• Maîtriser les fondamentaux de WordPress et Elementor
• Développer les compétences techniques nécessaires pour la construction du site
• Savoir personnaliser l’apparence et la structure du site
• Optimiser la responsivité du site et intégrer des fonctionnalités avancées
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 520,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 100,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Site Reliability Engineering vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 690,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 890,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Concrètement, à l'issue de cette formation Stratégie Si, vous serez en mesure de:
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 700,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|