Formation - Améliorer son référencement avec Google Ads (SEA)

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Réussir la création et l'implémentation de ses premières campagnes sur Google Ads.
  • Générer du trafic ciblé sur son site Web et mesurer le ROI.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
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  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Utiliser les liens sponsorisés

  • Les réseaux et formats publicitaires : Google Ads / Adsense, Bing…
  • Les campagnes universelles : desktop, mobile, tablettes…
  • Le mode de fonctionnement : systèmes d’enchères, Quality Score Google…
  • L’interface Google Ads.
  • Les différents types de campagnes : Search, Display, Youtube, Performance max, Shopping, Application.

2 - Créer une campagne Ads

  • Paramétrer sa campagne.
  • Choisir les mots-clés et leur ciblage.
  • Déterminer ses enchères.
  • Rédiger ses annonces.
  • Utiliser les composants d'annonces : annexes, appel, formulaire pour prospects, prix, promotion, etc.
  • Définir ses landing pages et les optimiser.
  • Comprendre le paramétrage d'un tracking.

3 - Comprendre les campagnes Display et Retargeting

  • Principes et intérêts des campagnes Display et Retargeting.
  • Les campagnes sur Youtube (Trueview instream, in-feed, bumper).
  • Les campagnes Display.
  • Les campagnes remarketing.

4 - Optimiser la performance des campagnes Ads

  • Tableaux de bords de suivis.
  • Analyse de la performance : choix des KPI's.
  • Les actions correctives.

Prérequis

  • Aucun. 

Public

  • Responsable marketing, responsable e-commerce, responsable communication, chef de produits.

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Objectifs de la formation

  • Maîtriser le cadre légal de la qualité de vie au travail
  • Faire évoluer les pratiques managériales pour concilier performance et QVT
  • Définir un plan d’action pour améliorer la qualité de vie au travail dans son organisation
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser l'importance de la satisfaction client
  • Evaluer les aspects économiques et managériaux de la préférence client
  • Identifier les sources de mécontentement et proposer des solutions réactives
  • Anticiper les attentes client et améliorer la satisfaction proactive
  • Diagnostiquer la relation client actuelle en identifiant les forces et les faiblesses
  • Déterminer les causes d'insatisfaction et de dysfonctionnement
  • Etablir des priorités pour améliorer la satisfaction client
  • Formuler une promesse de service attrayante pour les clients
  • Rédiger des engagements de service et une politique qualité
  • Planifier et mettre en oeuvre des actions basées sur les attentes des clients pour améliorer la satisfaction.

Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Exploiter Google Tag Manager pour optimiser la performance d’un ou plusieurs sites web et e-commerce.
Tarif

A partir de 1 540,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Formation Écoute active

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Identifier les principes fondamentaux de l'écoute active
  • S'entraîner à la mise en œuvre de techniques d'écoute active
  • Appliquer des stratégies d'écoute active pour améliorer la collaboration au sein de l'équipe et les relations avec les clients
  • Analyser les problèmes courants de communication et utiliser l'écoute active pour faciliter leur résolution
  • Évaluer ses propres habitudes d'écoute et développer un plan d'amélioration continue
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser le CMS WordPress
  • Connaître les fonctionnalités avancées de WordPress
  • Maîtriser le référencement naturel (SEO) sous WordPress
  • Gérer les réseaux sociaux
  • Maîtriser le e-commerce et panier d'achats WordPress
  • Gérer le contenu multimédia
Tarif

A partir de 1 100,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Repérer les grandes missions du manager
  • Comprendre comment responsabiliser ses collaborateurs pour améliorer la performance de l’équipe
Tarif

A partir de 100,00 €

Durée

3 heures 15 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Définir les besoins de sécurité du système
  • Évaluer les fonctions et les options de RACF
  • Définir des utilisateurs RACF
  • Configurer une structure de groupe RACF
  • Utiliser RACF pour protéger les ressources
  • Sélectionner des options permettant de personnaliser RACF
  • Énumérer les outils disponibles pour l'audit
  • Comprendre la manière dont la base de données RACF est définie et recommander des options pour améliorer la performance.
Tarif

A partir de 2 990,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les bonnes pratiques de suivi des fournisseurs et sous-traitants.
  • Au-delà du simple constat de la qualité des prestations et produits fournis, mettre en place une dynamique de progrès avec les fournisseurs.
Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les éléments clés de l'offre commerciale
  • Analyser les besoins des clients et prospects
  • Analyser et segmenter la cible et définir le mix produit / marché
  • Développer des moyens efficaces pour atteindre chaque segment
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales stratégiques
  • Identifier les ressources humaines à mobiliser pour renforcer la force de vente
  • Utiliser des supports et moyens adaptés pour les actions commerciales
  • Evaluer et améliorer le positionnement sur le marché
  • Optimiser la stratégie commerciale et établir un plan d'actions détaillé
  • Mesurer l'efficacité commerciale et ajuster les processus en conséquence.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier et décrire les principes clés des neurosciences appliquées à l'animation pédagogique
  • Appliquer les stratégies et techniques efficaces pour capter et maintenir l'attention des apprenants lors d'une animation
  • Identifier les neuromythes courants relatifs au cerveau et à l'apprentissage
  • Analyser et évaluer les implications des neuromythes sur les pratiques pédagogiques existantes
  • Concevoir des stratégies pédagogiques basées sur des preuves scientifiques pour diversifier les modalités d'enseignement et améliorer l'efficacité de l'apprentissage
  • Utiliser des outils en lien avec vos modalités pédagogiques favorisant les 4 piliers de l'apprentissage
  • Identifier les différentes mémoires impliquées dans le processus d'apprentissage
  • Analyser l'impact des émotions sur le processus d'apprentissage et concevoir des stratégies pour les intégrer de manière constructive.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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