Formation - Améliorer son référencement avec Google Ads (SEA)
Qualiopi
Objectifs pédagogiques
- Réussir la création et l'implémentation de ses premières campagnes sur Google Ads.
- Générer du trafic ciblé sur son site Web et mesurer le ROI.
Programme de la formation
1 - Utiliser les liens sponsorisés
- Les réseaux et formats publicitaires : Google Ads / Adsense, Bing…
- Les campagnes universelles : desktop, mobile, tablettes…
- Le mode de fonctionnement : systèmes d’enchères, Quality Score Google…
- L’interface Google Ads.
- Les différents types de campagnes : Search, Display, Youtube, Performance max, Shopping, Application.
2 - Créer une campagne Ads
- Paramétrer sa campagne.
- Choisir les mots-clés et leur ciblage.
- Déterminer ses enchères.
- Rédiger ses annonces.
- Utiliser les composants d'annonces : annexes, appel, formulaire pour prospects, prix, promotion, etc.
- Définir ses landing pages et les optimiser.
- Comprendre le paramétrage d'un tracking.
3 - Comprendre les campagnes Display et Retargeting
- Principes et intérêts des campagnes Display et Retargeting.
- Les campagnes sur Youtube (Trueview instream, in-feed, bumper).
- Les campagnes Display.
- Les campagnes remarketing.
4 - Optimiser la performance des campagnes Ads
- Tableaux de bords de suivis.
- Analyse de la performance : choix des KPI's.
- Les actions correctives.

Proposé par
CEGOS
"Leader international de la formation professionnelle et continue"
À partir de
1380 €
Durée
2 jours (14 heures)
Localisation
Partout en France

Proposé par
CEGOS
À partir de
1380 €
