Formation - Assistant(e) Commerciale et ADV : développez la satisfaction de vos clients

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Détecter et saisir toutes les opportunités de vente.
  • Fidéliser les clients par la qualité du service rendu.
  • Maîtriser les situations délicates de l'ADV.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Communiquer pour mieux satisfaire ses clients internes

  • Comprendre les objectifs des autres services.
  • Communiquer autrement en interne pour augmenter la satisfaction client.
  • Identifier sa valeur ajoutée dans la satisfaction client.
Mise en situation

Vis ma vie.

2 - Optimiser son temps au service du client

  • Planifier ses tâches pour être encore plus performant.
  • Arbitrer et hiérarchiser ses priorités.
  • Savoir dire NON lorsque c'est nécessaire.
  • Utiliser des outils pour gérer son temps au quotidien.
Mise en situation

Atelier optimisation de son planning de travail.

3 - Conseiller les clients et vendre par téléphone

  • Personnaliser le contact.
  • Questionner pour détecter les attentes implicites et explicites du client.
  • Convaincre en adaptant ses arguments aux motivations du client.
  • Se préparer à traiter les objections.
  • Conclure positivement pour engager le client.
  • Prévenir les litiges.
Mise en situation

Simulations d'entretiens téléphoniques débriefés.

4 - Optimiser sa communication écrite avec les clients

  • Soigner l'objet pour accrocher le client.
  • Structurer son message.
  • Faciliter la compréhension par l'utilisation de règles simples.
  • Adopter un style concis et clair pour engager à l'action.
Mise en situation

Exercices de rédaction de mails.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Assistante commerciale et collaborateur des services ADV et clients.
  • Correspondant clientèle, impliqué dans le circuit de vente.

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Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux du Category Management pour les distributeurs et les industriels
  • Décrypter l’ensemble du processus catégoriel et bâtir des stratégies catégorielles percutantes et efficientes pour la catégorie
  • Piloter le déploiement des plans catégoriels
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comparer les différents types de financements bancaires à court et moyen termes
  • Construire un dossier de demande de financement conforme aux demandes des banques
  • Mesurer les enjeux des principaux termes et conditions d’un contrat de crédit
Tarif

A partir de 1 236,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Développer son intelligence relationnelle.
  • Utiliser les clés de l'adaptabilité relationnelle.
  • Réussir sa communication commerciale avec l'intelligence émotionnelle.
Tarif

A partir de 1 030,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Apprendre à  configurer Windows Server 2016 en environnement IPv4 ou IPv6 et les principaux rôles et fonctionnalités réseaux - Diagnostiquer et dépanner les problèmes des services réseaux - Sécuriser les accès.
Tarif

A partir de 2 225,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

- Appliquer des techniques d'exploration des données pour améliorer la prise de décisions métier à  partir de sources de données internes et externes - Prendre une longueur d'avance sur vos concurrents avec l'analyse des données structurées et non structurées - Prédire un résultat en utilisant des techniques d'apprentissage automatique supervisé
Tarif

A partir de 3 450,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Maîtriser le développement d'EJB 3 - Gérer les performances d'une application distribuée - Mettre en place une architecture complète JEE
Tarif

A partir de 2 695,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les outils d’analyse financière de l’entreprise
  • Optimiser l’organisation et l’efficacité du service comptable et financier
  • Maîtriser les techniques performantes de la gestion de trésorerie court terme
  • Acquérir les techniques d’élaboration du processus budgétaire et développer les outils de mesure et de contrôle de l’activité
  • Comprendre et maîtriser les caractéristiques juridiques, fiscales et sociales des principales sociétés commerciales
Tarif

A partir de 6 600,00 €

Durée

13j / 91h

Modes

Objectifs de la formation

Apprendre comment on réalise l'ossature d'un SI (l'architecture métier, les urbanismes et les architectures des systèmes) afin de le rendre flexible et ainsi accroître la réactivité de l'entreprise ou de l'organisme - Mesurer les évolutions et anticiper les mutations des systèmes d'information - Identifier les différentes architectures et s'orienter vers un scénario adapté - Comprendre l'état de l'art du marché : les meilleures démarches et technologies informatiques actuelles
Tarif

A partir de 2 245,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Configurer Microsoft Dynamics 365 Field Service
  • Configurer les ressources pouvant être réservées dans Dynamics 365 Field Service
  • Planifier des équipes, des installations et le regroupement de ressources dans Dynamics 365 Field Service
  • Gérer les options de planification dans Dynamics 365 for Field Service
  • Personnaliser le tableau de planification dans Dynamics 365 Field Service
  • Prendre en main de l’application Dynamics 365 Field Service Mobile
  • Personnaliser et configurer l’application Dynamics 365 Field Service Mobile
  • Intégrer Dynamics 365 Remote Assist avec Dynamics 365 Field Service
  • Configurer Field Service pour créer des ordres de travail à partir de données IoT
  • Créer des applications personnalisées pour Dynamics 365 Field Service
  • Recueillir les commentaires des clients avec Dynamics 365 Customer Voice

 

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Le marketing durable

Proposé par GERESO

Objectifs de la formation

  • Identifier les attentes en termes de marketing durable de la part des clients, de la société et de toutes les parties prenantes.
  • Définir le marketing comme le premier outil de transformation de l'entreprise.
  • Concevoir une stratégie de marketing durable 360°.
  • Engager l'ensemble de l'entreprise sur le projet de marketing durable.
  • Communiquer en évitant les washings (écoblanchiment et autres lavages de cerveaux).
Tarif

A partir de 1 710,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

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