Enrichir et transformer l’expérience client grâce au digital

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier et intégrer les meilleures pratiques digitales en matière d’expérience client
  • Mettre en place, manager et piloter dans le temps une démarche d’amélioration de l’expérience client

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en marketing digital vous permettra de changer le regard de vos clients grâce une expérience digitale innovante. Grâce aux méthodes apportées par cette formation, vous allez créer une expérience unique pour vos clients.

Programme

S’approprier la dimension stratégique de l’expérience client
Comprendre les origines de l’expérience client 
Identifier les facteurs clés de succès de l’expérience client sur les marchés 
Déterminer les indicateurs de suivi et de performance de l’expérience client
Diffuser dans l’entreprise la culture de l’expérience client
Exercice : identifier les ressorts stratégiques de l’expérience client pour son entreprise

Comprendre l’impact du digital sur l’expérience client, quel que soit le secteur de son entreprise
Nouveaux canaux d’informations et de service
Combiner : expérience client, mobile et digital pour valoriser son entreprise
Comprendre l’impact du digital dans le marketing d’influence
Une solution à de nouveaux besoins et attentes clients
L’importance de la recommandation et l’amélioration du lien marque-client
Connaissance client : data et big data
Les différents profils digitaux et leurs attentes
Exercice : définir les priorités pour son entreprise

Connaître son client et entrer en empathie avec son lui
Réussir à différencier un persona d’un buyer persona 
Comprendre l’impact et l’utiliter de faire des buyer personas
Identifier les besoins et attentes des clients
Comprendre la notion de carte d’empathie
Connaitre les meilleures pratiques digitales pour alimenter sa connaissance client
Exercice : A partir des attentes, des besoins et des motivations, créer un buyer persona et un persona

Designer l’expérience client
Désigner son parcours client
Soigner ses ” moments de vérité “
Actionner les éléments de réassurance
Associer l’UX design et le design thinking pour valoriser votre expérience client
Identifier les facteurs clés de succès grâce à l’UX design
Optimiser l’expérience client avec la data, marketing prédictif
Exercice : formaliser les parcours client de sa propre entreprise

Piloter et améliorer l’expérience client
Définir les bons KPI’s
Faire de la monétisation avec l’expérience client
Identifier les outils de gestion de la Data et tableaux de bord
Mesurer les progrès réalisés
Impliquer la Direction
Communiquer en interne sur l’Expérience Client
Notion d’IA en perspertive
Exercice : élaborer son plan d’actions

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Cette formation en marketing s’adresse à des responsables marketing, commercial, relation client qui souhaitent fidéliser sa clientèle ; tout manager souhaitant définir et mettre en place un plan d’amélioration de l’expérience client.

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Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux de la E-réputation et ses différents acteurs
  • Organiser une veille E-réputation et repérer les outils à actionner
  • Piloter la E-réputation de son entreprise
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation VMware vSphere, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les principes et les procédures de dépannage
  • Utiliser les commandes Linux utiles pour le dépannage
  • Utiliser l’interface en ligne de commande, les fichiers de journalisation et le client vSphere pour diagnostiquer et résoudre les problèmes de votre environnement vSphere
  • Expliquer l’intérêt des principaux fichiers de journalisation
  • Identifier des problèmes réseaux au regard de symptômes reportés, valider et dépanner ces problèmes, identifier les causes principales et apporter les résolutions appropriées
  • Analyser les scénarios de perte de stockage en utilisant une méthodologie de dépannage logique, identifier la cause principale et appliquer la résolution appropriée pour résoudre les problèmes
  • Dépanner les Clusters vSphere et analyser les causes de ces problèmes
  • Diagnostiquer les problèmes courant liés à la haute disponibilité et apporter des solutions
  • Identifier et valider les problèmes liés aux serveurs VMware ESXi et au Virtual Center, analyser les scénarios de pannes et sélectionner la solution de résolution appropriée
  • Dépanner problèmes liés aux machines virtuelles, incluant les problèmes de migration, d’instantanés (snapshot), et corriger ces problèmes
  • Dépanner les problèmes de performance des composants vSphere
Tarif

A partir de 4 570,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les différents comportements des clients
  • Apporter au client interne et externe une information de qualité
  • Appliquer les bonnes pratiques pour gérer les réclamations de manière professionnelle même en situation difficile
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Tout utilisateur Excel qui souhaite apprendre à importer et transformer des données provenant de sources variées. Exploiter Power Query pour définir des requêtes et adapter les données à vos besoins d'analyse avec Excel.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Se connecter à des sources de données externes
  • Utiliser Power Query pour nettoyer et mettre en forme les données
  • Intervenir dans les requêtes en utilisant l'interface graphique
Tarif

A partir de 350,00 €

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Identifier les principes du Growth Hacking et sa valeur ajoutée dans votre stratégie
  • Choisir les techniques du Growth Hacking les plus adaptées à votre parcours client pour booster votre croissance à court terme
  • Concevoir une action Growth Hacking et en mesurer l’efficacité
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mettre en service des équipements numériques
  • Intervenir sur les réseaux numériques
  • Assister et dépanner les utilisateurs de ces équipements
  • Travailler de façon autonome dans le respect de la commande et du contexte d'intervention, en rendant compte de façon formalisée de vos interventions, auprès de votre client et responsable (dans le cadre d'interventions commerciales en boutique en informatique, dans une structure commerciale grand public ou en tant qu'indépendant)
  • Mettre à jour, configurer et personnaliser l'équipement numérique selon les consignes transmises afin de l'adapter aux besoins du client ou de l'utilisateur
  • Réaliser vos interventions dans le respect d'une procédure établie par votre responsable dans le cadre d'une commande ou d'un contrat de services
  • Mettre en service les équipements numériques dans le cadre de la maintenance du parc informatique
  • Diagnostiquer les dysfonctionnements et dépanner des équipements numériques pour les clients ou pour les utilisateurs
  • Réaliser de manière autonome des dépannages informatiques de premier niveau suite à vos diagnostics
  • Intervenir directement sur le poste du client ou de l'utilisateur, où vous utiliserez des services vous permettant une prise en main à distance pour effectuer le dépannage
  • Passer le Titre professionnel "Technicien d'Assistance en Informatique".
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

126j / 882h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Savoir mettre en place et rendre opérationnelle une politique de formation professionnelle dans toutes ses dimensions : stratégie, réglementation, budget, achat, démarche compétences
  • Être capable de faire évoluer la gestion de la formation en fonction de la politique de ressources humaines et de management
Tarif

A partir de 4 990,00 €

Durée

10j / 70h

Modes

Objectifs de la formation

  • S'approprier le Digital Learning pour faire évoluer ses pratiques pédagogiques.
  • Définir le nouveau rôle du formateur.
  • Identifier les opportunités et les contraintes du digital learning.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

0.5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Négociation commerciale pour non commerciaux

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne en relation avec la clientele souhaitant :

  • Intégrer l’esprit service à l’activité de son métier
  • Maitriser les étapes d’un entretien commercial centré sur les besoins et attentes client
  • Maîtriser les techniques commerciale relation client au téléphone
  • Transformer son expertise métier en argumentation pour ses clients
Tarif

A partir de 1 000,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Xamarin Forms vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Savoir développer une application mobile avec Xamarin.Forms
  • Construire une architecture applicative avec le pattern MVVM
  • Savoir développer des IHM avec les composants graphiques Xamarin.Forms
  • Être capable de coupler C# et XAML pour gérer l’interface graphique d’une application mobile
  • Comprendre comment accéder aux données locales et distantes pour enrichir l’application
  • Connaître les spécificités des différentes plateformes et savoir déployer votre application sur les différents magasins
Tarif

A partir de 2 490,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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