Vendre en réception d'appel

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Appliquer les techniques de vente par téléphone
  • Gérer l'accueil du client au téléphone
  • Satisfaction client
  • Augmenter le Chiffre d'affaire

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les atouts d'un vendeur par téléphone
  • Les 3 rôles du vendeur
  • Bien connaître les produits, les services et les clients
  • Méthode REA-C-TIF

Jour 1 - Après-midi

2. Prioriser la satisfaction des besoins du client
  • Connaître son client (première commande, contexte économique, historique)
  • Ecoute active
  • Questionnement
  • SONCAS
  • Satisfaire la demande client
  • Reformulation

Jour 2 - Matin

3. Opérer un élargissement des ventes
  • Élargir l'échange
  • Vente additionnelle
  • Vente au rebond

Jour 2 - Après-midi

4. Gérer la fidélisation du client
  • Être convaincu pour savoir convaincre
  • Techniques pour savoir convaincre
  • Répondre aux objections
  • Prendre le temps du conseil et de l'échange

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

Ces formations pourraient vous intéresser

Retraite et entreprise

Proposé par GERESO

Objectifs de la formation

  • Mesurer le niveau de prestations retraite servies par les régimes par répartition dans le secteur privé.
  • Interpréter la réforme des retraites de 2023 pour l'appliquer au niveau de l'entreprise.
  • Intégrer les différents âges de départ à la retraite (âge légal, carrières longues).
  • Différencier les différents régimes de retraite supplémentaire par capitalisation.
Tarif

A partir de 1 725,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre les impacts de la saisine préalable de la commission de recours amiable
  • Décrire la procédure devant le pôle social du tribunal judiciaire qui emprunte à la fois la procédure orale et à la procédure écrite
  • Analyser le prononcé du jugement et les questions liées à sa rectification
  • Décrire la procédure d'appel sans représentation obligatoire
Tarif

A partir de 1 129,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir des compétences de commercialisation de produits bancaires de vie quotidienne, afin de vendre des solutions “Assurbanque” (couplant des produits d’assurance et des produits bancaires)
  • Connaitre la réglementation des produts bancaires
  • Développer un portefeuille de clientèle et fidéliser celle-ci
Tarif

A partir de 3 500,00 €

Durée

7j / 49h

Modes

Objectifs de la formation

  • Comprendre les mécanismes de l'agressivité.
  • Gérer ses propres peurs.
  • Acquérir des méthodes et des réflexes pour traiter tout type d'appel difficile.
Tarif

A partir de 1 365,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les principaux éléments de l'argumentaire de vente pour mettre en valeur un produit
  • Appliquer les techniques d'accueil et d'interaction avec les clients dans un point de vente
  • Utiliser efficacement l'espace de vente pour créer un environnement attrayant et favoriser les ventes
  • Reconnaître et gérer les situations difficiles rencontrées lors de l'interaction avec les clients
  • Identifier les besoins et motivations d'achat des clients en posant des questions pertinentes
  • Adapter votre attitude et votre style de communication en fonction des motivations de l'interlocuteur
  • Présenter et mettre en avant les avantages et les bénéfices d'un produit pour convaincre le client
  • Proposer des ventes additionnelles en complément du produit principal
  • Conclure efficacement une vente en utilisant les atouts du magasin et en encourageant l'achat immédiat
  • Mettre en place des stratégies de fidélisation des clients pour favoriser leur retour régulier.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Contrats de prestation de service

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Délimiter le cadre légal de la prestation de service
  • Engager une procédure d'appel d'offres
  • Conduire la phase de négociation contractuelle
  • Rédiger les clauses structurantes du contrat
Tarif

A partir de 1 803,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • S'approprier le cadre légal et réglementaire de la procédure d'autorisation
  • Élaborer un dossier de réponse à l'appel à projet
  • Identifier les facteurs clés permettant de faire aboutir son projet
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Maîtriser l’outil téléphone afin d’en faire un instrument régulier et performant de sa communication commerciale
  • Maîtriser des outils pour prendre des RDV, conseiller et vendre par téléphone
  • Transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune
  • Élaborer le guide d’entretien et de réponse aux objections
  • Maîtriser les techniques de closing
Tarif

A partir de 3 500,00 €

Durée

7j / 49h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les différents paramètres des garanties afin d’être en mesure d’en négocier les termes dans des conditions optimales et minimiser ainsi les risques.
  • Découvrir les différents types de garanties mises en place dans les contrats internationaux.
  • Se familiariser avec les RUGD 758.
  • Maîtriser l'utilisation de la Standby en tant que garantie de marché.
  • Savoir réagir en cas d'appel abusif.
Tarif

A partir de 1 555,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Adapter sa posture à la négociation à distance
  • S’approprier les meilleures pratiques en conf call
  • Négocier aussi efficacement qu’en présentiel, voire mieux
  • Atteindre ses objectifs commerciaux en développant son écoute et en musclant son argumentation
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

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