Vendre en réception d'appel

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Appliquer les techniques de vente par téléphone
  • Gérer l'accueil du client au téléphone
  • Satisfaction client
  • Augmenter le Chiffre d'affaire

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les atouts d'un vendeur par téléphone
  • Les 3 rôles du vendeur
  • Bien connaître les produits, les services et les clients
  • Méthode REA-C-TIF

Jour 1 - Après-midi

2. Prioriser la satisfaction des besoins du client
  • Connaître son client (première commande, contexte économique, historique)
  • Ecoute active
  • Questionnement
  • SONCAS
  • Satisfaire la demande client
  • Reformulation

Jour 2 - Matin

3. Opérer un élargissement des ventes
  • Élargir l'échange
  • Vente additionnelle
  • Vente au rebond

Jour 2 - Après-midi

4. Gérer la fidélisation du client
  • Être convaincu pour savoir convaincre
  • Techniques pour savoir convaincre
  • Répondre aux objections
  • Prendre le temps du conseil et de l'échange

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Identifier l'importance du tableau de bord de gestion et sa place dans le système d'information
  • Elaborer et adapter le tableau de bord
  • Identifier des indicateurs pertinents
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre le principe du « pitch » ou de la présentation impactante
  • Préparer son intervention et structurer son entrée
  • Identifier les points forts à aborder dès le début de son entretien avec un client ou un prospect tout en gardant un discours fluide
  • Déterminer et utiliser des arguments forts pour se vendre, vendre son entreprise ou ses produits
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Adapter sa communication aux personnes et aux situations
  • Utiliser les techniques de communication pour atteindre son objectif
  • Gérer les situations difficiles en gardant la maîtrise de ses émotions
  • Affronter son stress grâce à des méthodes utilisables en toute circonstance
Tarif

A partir de 2 090,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Piloter un point de vente

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Développer la dynamique commerciale d'un univers marchand
  • Gérer les résultats économiques d'un point de vente
  • Manager l'équipe d'un univers marchand
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Le dispositif Denormandie

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Comprendre la réglementation juridique et fiscale de la défiscalisation immobilière
  • Interpréter les objectifs et la psychologie d'un client investisseur
  • Estimer et prescrire un investissement immobilier dans le secteur ancien
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Vendre sur Internet

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Identifier les besoins et les attentes de ses cibles sur internet
  • Identifier les canaux de distribution les plus performants
  • Intégrer les réseaux et les médias sociaux dans sa stratégie de vente sur internet
  • Optimiser son site web et l'ensemble de ses contenus pour mieux vendre
  • Favoriser un référencement naturel efficace avec une stratégie de visibilité globale
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les spécificités des différentes phases du transport d'échantillons de laboratoire
  • Connaître et appliquer les mesures réglementaires et d'hygiène et de sécurité
Tarif

A partir de 580,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Apprendre à négocier
  • Instaurer un climat de confiance pour fidéliser la clientèle
  • Perfectionner sa pratique du face-à-face pour rester serein en toute situation
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Utiliser les apports des neurosciences dans le marketing
  • Comprendre les mécanismes psychologiques et décrypter les comportements des clients
  • Influencer positivement pour transformer les prospects en clients
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Utiliser l'e-mail à bon escient
  • Organiser efficacement sa messagerie
  • Structurer son e-mail pour qu'il soit lu
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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