Arabe général - tous niveaux

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Acquérir et développer des compétences clés de la langue étudiée
  • Améliorer son aisance et la fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
  • Réviser les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire spécifique
  • Acquérir des automatismes communicationnels pour interagir en situations professionnelles
  • Maîtriser les principales structures grammaticales et lexicales pour s’exprimer clairement

ACB&CO


Communiquez sans frontières
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 975,00 €

Durée 15 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

ACB&CO


Communiquez sans frontières
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Tarif

A partir de 975,00 €

Durée 15 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

Description

Cette formation offre une base générale nécessaire en vue de l’acquisition d’automatismes et des compétences clés dans la langue étudiée.

  • Cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir, de développer et de maîtriser la langue étudiée afin de répondre à ses besoins professionnels ou personnels
  • Le passage de la certification vous permettra d’obtenir une photographie instantanée de votre niveau sortant et des compétences linguistiques acquises
  • La formation est éligible au CPF
  • Le contenu du programme est modulable, il sera adapté et délivré en fonction des attentes du participant

Programme

Séquence 1 : phonétique, salutation, politesse

Séquence 2 : nombre, Changer de l'argent

Séquence 3 : nom, prénom

Séquence 4 : pays, nationalité, Ville, pays natal

Séquence 5 : année, mois, jours, date

Séquence 6 : anniversaire, âge

Séquence 7 : heure, emploi du temps

Séquence 8 : lieux publics

Séquence 9 : vie courante, nourriture

Séquence 10 : achats, prix

Séquence 11 : habitudes alimentaires

Séquence 12 : café, maison du thé

Séquence 13 : au restaurant et au bar

Séquence 14 : famille, profession

Séquence 15 : téléphone, adresse

Modalités d'évaluation

  • Avant la formation : positionnement - Test écrit en ligne/ diagnostic des besoins – Évaluation des besoins opérationnels selon notre référentiel de compétences. Préconisation de la durée, des modules à suivre en adéquation avec les objectifs et le niveau
  • Pendant la formation : évaluation des acquis tout le long du parcours afin d’observer et de mesurer les objectifs de progression
  • Fin de formation : vérification des compétences acquises et récapitulatif des points de grammaire, vocabulaire, syntaxe
  • Suivi de l’exécution : présences signées numériquement par le(s) stagiaire(s) et par notre formateur à chaque session (signature électronique en ligne)
  • Appréciation des résultats : entretien, jeux et grille d’évaluation, questionnaire de satisfaction en fin de formation
  • Modalités de validation des acquis : échanges et interactions avec le participant en fin de cursus sur l’ensemble de la formation et des compétences visées
  • Validation de la formation : certification officielle en fin de formation possible selon la demande
  • Livrable : certificat de réalisation

Méthodes d'accompagnement

  • Entre chaque séance : préparation et validation des thématiques pour la session suivante ; chaque participant se constituera au fur et à mesure un capital vocabulaire et expressions qu’il pourra réutiliser dans des situations professionnelles où la langue est requise
  • Pendant la séance : introduction du vocabulaire professionnel spécifique à la séance, des expressions idiomatiques, des techniques et des structures linguistiques. Le formateur fera une synthèse de la session, insistera sur les points à travailler en intersession et donnera les orientations de la session suivante. Évaluation des acquis de la séance (vocabulaire et points grammaticaux)
  • En fin de cursus : évaluation des acquis et autoévaluation ; détermination des points de travail post formatifs ; le formateur communiquera aux apprenants des pistes pédagogiques (fonctionnelles et structurelles) pour le développement en autonomie contrôlée des compétences linguistiques
  • Moyens d'encadrement : tous nos formateurs sont de langue maternelle. De plus ils sont dotés d’une solide formation universitaire et d’au moins trois années de pratique dans l’enseignement en entreprises. La plupart de nos formateurs travaille au sein de notre équipe depuis de nombreuses années (formations de formateurs régulières au centre avec notre responsable pédagogique)

Prérequis

  • 3 niveaux d’entrée : débutant, intermédiaire, avancé
  • Évaluation en amont de la formation : lien envoyé au stagiaire afin de réaliser l'évaluation de ses besoins et de son niveau (test et diagnostic en ligne).  Le participant est ensuite positionné sur l’échelle de niveaux (CECR)

Public

  • Tout public

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Objectifs de la formation

  • Identifier avec précision les besoins des clients et formuler clairement les solutions.
  • Faire preuve d'empathie dans la résolution des plaintes et la gestion des conflits.
  • Appliquer des techniques de communication efficaces pour désamorcer les situa-tions tendues.
  • Évaluer divers scénarios de service à la clientèle afin d'améliorer les stratégies de réponse.
  • Créer un plan d'action personnel pour mettre en œuvre les compétences acquises sur le lieu de travail.
Tarif

A partir de 1 500,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation PostgreSQL, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Découvrir l’architecture de PostgreSQL et ses outils principaux
  • Savoir installer et administrer un serveur PostgreSQL
  • Être capable de gérer des bases de données PostgreSQL au quotidien
  • Savoir interagir avec un serveur PostgreSQL au moyen de Psql
  • Savoir configurer les permissions et les accès des utilisateurs
  • Mettre en œuvre la sécurité au sein de votre base de données PostgreSQL
  • Mettre en place une stratégie de sauvegarde et de restauration
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les fondements de l'urbanisation des SI (System Information)
  • Reconnaître les principaux concepts d'urbanisation et leur mise en oeuvre dans le cadre de projets de transformation.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

ANGLAIS Tous niveaux en E-learning (Telelangue)

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Grâce à des méthodes d’apprentissage reconnues et éprouvées, cette formation vous aidera efficacement à apprendre la langue dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs professionnels :

- Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l'écrit
- Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
- Échanger à l'écrit en contexte professionnel
Tarif

A partir de 579,00 €

Durée

13j / 105h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Développer des capacités d'intelligence émotionnelle pour être bien avec soi-même et avec les autres
  • Identifer ses propres leviers d'actions pour améliorer son bien-être au travail
  • Concevoir une communication assertive pour gagner en confiance et en efficacité
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Utiliser des techniques de relance par téléphone
  • Identifier le cadre juridique
  • Gérer les cas difficiles
  • Préserver la relation
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser la dynamique des conflits
  • Identifier les signaux faibles pour anticiper les conflits - Identifier les méthodes de résolution
  • Appliquer des méthodes pour sortir du conflit par le dialogue
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • S'approprier les fonctionnalités clés de FortiManager
  • Déployer des ADOMs pour gérer des environnements multi-clients
  • Configurer et gérer des équipements
  • Utiliser les Policy Packages et les objets partagés ou dynamiques pour gérer des politiques de filtrage
  • Déployer des configurations SD-Wan sur l'ensemble des FortiGates
  • Être en mesure de décrire la haute disponibilité, la sauvegarde et la remise en activité via FortiManager
  • Permettre la distribution de l'intelligence FortiGuard pour les équipements Fortinet via FortiManager
  • Diagnostiquer les problématiques d'import et d'installation de configurations
Tarif

A partir de 2 000,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Sensibilisation à CMMI

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

Cette formation Sensibilisation à CMMI, vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Évaluer l'intérêt du CMMI pour votre organisation
  • Comprendre le processus d'amélioration proposé par le CMMI pour les processus Projets et Maintenance de votre organisation
  • Identifier les différents paliers de maturité et leurs apports respectifs
  • Comprendre l'approche processus et les bénéfices d'une démarche d'amélioration
  • Identifier les facteurs clés de succès d'une démarche d'amélioration en informatique
  • Connaître la démarche projet et les délais pour la progression de la maturité d'une organisation
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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