Anglais professionnel - relations commerciales

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Savoir gérer le quotidien : passer un appel,répondre au téléphone, gérer les problèmes courants, organiser un événement
  • Savoir gérer des communications à la tournure imprévue ou conflictuelle : savoir expliquer de manière synthétique,savoir rassurer
  • Adapter son style de communication à l’interlocuteur en contexte bilatéral ou multilatéral
  • Développer une aisance communicationnelle(terminologique et syntaxique) : optimiser sa participation aux téléconférences

ACB&CO


Communiquez sans frontières
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 672,00 €

Durée 28 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

ACB&CO


Communiquez sans frontières
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Tarif

A partir de 672,00 €

Durée 28 heures (minimum)
Modes
  • Centre
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Sessions
Lieux Montpellier

Description

Cette formation offre une base générale nécessaire en vue de l’acquisition d’automatismes et des compétences clés dans la langue étudiée.

  • Cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir, de développer et de maîtriser la langue étudiée afin de répondre à ses besoins professionnels ou personnels
  • Le passage de la certification vous permettra d’obtenir une photographie instantanée de votre niveau sortant et des compétences linguistiques acquises
  • La formation est éligible au CPF
  • Le contenu du programme est modulable, il sera adapté et délivré en fonction des attentes du participant

Programme

Séquence 1 : savoir gérer la première rencontre

Séquence 2 : présenter ses produits et ses services

Séquence 3 : maîtriser les échanges écrits

Séquence 4 : écouter et convaincre

Séquence 5 : maîtriser la relation client dans les phases de réalisation

Séquence 6 : négocier gagnant-gagnant !

Séquence 7 : consolider la relation client / le suivi

Séquence 8 : maîtriser un environnement multiculturel

Séquence 9 : développer et animer son réseau : le networking

Séquence 10 : simulation de négociation commerciale

Modalités d'évaluation

  • Avant la formation : positionnement - Test écrit en ligne/ diagnostic des besoins – Évaluation des besoins opérationnels selon notre référentiel de compétences. Préconisation de la durée, des modules à suivre en adéquation avec les objectifs et le niveau
  • Pendant la formation : évaluation des acquis tout le long du parcours afin d’observer et de mesurer les objectifs de progression
  • Fin de formation : vérification des compétences acquises et récapitulatif des points de grammaire, vocabulaire, syntaxe
  • Suivi de l’exécution : présences signées numériquement par le(s) stagiaire(s) et par notre formateur à chaque session (signature électronique en ligne)
  • Appréciation des résultats : entretien, jeux et grille d’évaluation, questionnaire de satisfaction en fin de formation
  • Modalités de validation des acquis : échanges et interactions avec le participant en fin de cursus sur l’ensemble de la formation et des compétences visées
  • Validation de la formation : certification officielle en fin de formation possible selon la demande
  • Livrable : certificat de réalisation

Méthodes d'accompagnement

  • Entre chaque séance : préparation et validation des thématiques pour la session suivante ; chaque participant se constituera au fur et à mesure un capital vocabulaire et expressions qu’il pourra réutiliser dans des situations professionnelles où la langue est requise
  • Pendant la séance : introduction du vocabulaire professionnel spécifique à la séance, des expressions idiomatiques, des techniques et des structures linguistiques. Le formateur fera une synthèse de la session, insistera sur les points à travailler en intersession et donnera les orientations de la session suivante. Évaluation des acquis de la séance (vocabulaire et points grammaticaux)
  • En fin de cursus : évaluation des acquis et autoévaluation ; détermination des points de travail post formatifs ; le formateur communiquera aux apprenants des pistes pédagogiques (fonctionnelles et structurelles) pour le développement en autonomie contrôlée des compétences linguistiques
  • Moyens d'encadrement : tous nos formateurs sont de langue maternelle. De plus ils sont dotés d’une solide formation universitaire et d’au moins trois années de pratique dans l’enseignement en entreprises. La plupart de nos formateurs travaille au sein de notre équipe depuis de nombreuses années (formations de formateurs régulières au centre avec notre responsable pédagogique)

Prérequis

  • 2 niveaux d’entrée : intermédiaire, avancé
  • Évaluation en amont de la formation : lien envoyé au stagiaire afin de réaliser l'évaluation de ses besoins et de son niveau (test et diagnostic en ligne).  Le participant est ensuite positionné sur l’échelle de niveaux (CECR)

Public

  • Tout public

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FitSM Foundation

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir les termes et les concepts de base de la gestion des services informatiques
  • Identifier le but et la structure du référentiel FitSM et ses relations avec d'autres normes / approches
  • Décrire les principes clés de FitSM et le champ d'application des processus associés
  • Vous préparer au passage de la certification FitSM Foundation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Enrichir vos relations par des émotions stimulantes ou agréables.
  • Faire face aux émotions désagréables, les vôtres comme celles des autres.
  • Renforcer votre équilibre émotionnel.
  • Mieux gérer les tensions et les conflits.
Tarif

A partir de 1 570,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser la qualification d'un contrat de travail en identifiant ses éléments constitutifs
  • Evaluer les intérêts et les enjeux de la qualification d'un contrat de travail
  • Examiner les clauses et les conditions de travail d'un contrat de travail pour en comprendre l'importance
  • Concevoir et optimiser les clauses d'un contrat de travail afin de garantir leur efficacité et de sécuriser l'accord entre les parties
  • Identifier les différentes durées légales de la période d'essai et expliquer les conditions de renouvellement
  • Analyser les spécificités des relations professionnelles avec les jeunes, les seniors, les travailleurs handicapés, ainsi que les étudiants et les alternants
  • Evaluer les pratiques efficaces en matière de contrat de travail pour favoriser l'intégration et la progression des travailleurs dans l'entreprise
  • Identifier les obligations et les droits associés aux contrats de travail spéciaux tels que les CDD et les CTT
  • Evaluer les avantages et les inconvénients du recours au travail indépendant, en mettant en évidence les risques associés à la prestation de services professionnels.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Ce programme vise à fournir aux participants les outils nécessaires pour communiquer de manière authentique et respectueuse, en favorisant des relations interpersonnelles harmonieuses et constructives

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Anglais des ressources humaines

Proposé par CAPITAL FORMATIONS

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Appréhender les connaissances théoriques des techniques de vente
    • Maîtriser les obligations en matière de lutte anti-blanchiment (LCB-FT)
    • Cerner les règles du démarchage bancaire et financier
    • Connaître la réglementation en matière de devoir de conseil et d’information du client et les sanctions qui découlent en cas de non-respect de celle-ci
    Tarif

    A partir de 490,00 €

    Durée

    20 heures 34 minutes

    Modes

    Objectifs de la formation

    • Prendre conscience de ses atouts et de ses points d’amélioration
    • Adapter son comportement à son environnement
    • Maîtriser sa communication et son stress
    • Assurer son bien-être et son efficacité en développant son aisance dans ses relations professionnelles
    Tarif

    A partir de 1 550,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Elaborer sa stratégie commerciale
    • Concevoir sa politique de prospection commerciale
    • Mettre en œuvre la méthode et les outils pour une prospection commerciale efficace
    Tarif

    A partir de 1 710,00 €

    Durée

    2 jours

    Modes
    • Entreprise

    SQL Server 2016/2017 - Introduction bases de données

    Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

    Objectifs de la formation

    Pouvoir comprendre le fonctionnement des bases de données sur SQL Server 2016.

    À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Décrire la normalisation et techniques de dénormalisation
    • Décrire les concepts clés de la base de données dans le contexte de SQL Server
    • Décrire les effets de la conception de base de données sur le rendement
    • Décrire les langues de base de données SQL Server 2016
    • Décrire les objets de base de données couramment utilisés
    • Décrire les techniques de modélisation de données
    • Décrire les types de relations et d’effets dans la conception de base de données
    Tarif

    A partir de 1 830,00 €

    Durée

    3 jour(s)

    Modes
    • Entreprise
    • Distance
    • Centre

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Savoir gérer le quotidien : passer un appel, répondre au téléphone, gérer les problèmes courants, organiser un événement
    • Savoir gérer des communications à la tournure imprévue ou conflictuelle : savoir expliquer de manière synthétique, savoir
      rassurer
    • Adapter son style de communication à l’interlocuteur en contexte bilatéral ou multilatéral
    • Développer une aisance communicationnelle (terminologique et syntaxique) : optimiser sa participation aux téléconférences
    Tarif

    A partir de 360,00 €

    Durée

    15 heures (minimum)

    Modes
    • Centre
    • Distance

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