Objectifs et contexte de la certification

La certification « Gestion de la relation humaine en situation d’accompagnement des personnes en perte d'autonomie » a pour objectif d'attester des compétences dans les relations inter-personnelles.

OÙ SUIVRE CE DIPLÔME ?

COMPANI

Non renseigné

Détails de la certification

Quelles sont les compétences que vous allez apprendre mais aussi comment l'examen va-t-il se passer ?

Compétences attestées :

Analyser son impact sur les personnes en perte d’autonomie en prenant du recul sur ses pratiques pour communiquer de manière adaptée en toute circonstance Analyser l’impact des maladies dans la relation avec la personne en perte d’autonomie en prenant en compte leur évolution pour adapter l’accompagnement en continu Communiquer avec la personne accompagnée en prenant en compte sa singularité pour préserver au maximum son autonomie Gérer la relation humaine avec les aidants familiaux en posant un cadre clair dans les relations pour établir une sérénité relationnelle dans la durée Communiquer avec les collègues en étant dans une démarche d’amélioration continue pour favoriser un meilleur accompagnement global des personnes en perte d’autonomie

Voies d'accès à la certification :

Voies d'accès Composition des Jurys
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant
Non autorisé
En contrat d’apprentissage
Non autorisé
Après un parcours de formation continue
Autorisé
Le Jury est composé de 3 personnes : Directeur Général de Compani et 2 professionnels du secteur
En contrat de professionnalisation
Non autorisé
Par candidature individuelle
Non autorisé
Par expérience
Autorisé

Je cherche à faire...