Optimiser votre site avec l'A/B Testing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

  • Connaître les différents types de tests et leurs avantages
  • Déterminer les éléments à tester
  • Définir la bonne stratégie de test
  • Être autonome dans la mise en place et le suivi des tests

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Matin

1. Appliquer différents tests
  • Les différentes typologies de tests (AB, MVT, Split URL)
  • Le fonctionnement technique
  • Les éléments à tester
  • Les erreurs à ne pas commettre
2. Déterminer une stratégie de test
  • Les objectifs globaux
  • La définition des priorités
  • Personnalisation et tests par segments de clients
  • Les niveaux de complexité

Après-midi

3. Mesurer la pertinence des résultats
  • L'analyse des résultats
  • Les différents biais
  • Les contraintes de fiabilité
  • Les contraintes de faisabilité
4. Opérer un paramétrage des plans de test
  • Définition des KPI
  • La cible, le trafic et les exclusions
  • Les contenus dynamiques (js et regexp)
5. Identifier les leviers d'optimisation de la conversion
  • Focus sur les retours d'expérience
  • Identification des bonnes pratiques - Ressources

Prérequis

Disposer des connaissances de base dans l'utilisation de Google Analytics. Des connaissances en ergonomie et expérience utilisateur seraient un plus.

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

Identifier des informations pertinentes dans des affirmations, interrogations, conversations brèves, et de brefs discours dans un contexte professionnel est une compétence essentielle. Il est tout aussi crucial de répondre et de réagir en temps réel aux questions et commentaires d'un locuteur natif dans un cadre professionnel. Une autre aptitude importante est la capacité à interpréter divers documents professionnels, repérer les mots-clés, et saisir le sens global des informations présentées.

La rédaction de textes professionnels clairs et détaillés constitue également une compétence indispensable. Il est primordial de respecter les règles de graphie et de grammaire, tout en utilisant un vocabulaire approprié au contexte professionnel. En outre, la participation à des échanges virtuels avec des locuteurs natifs exige la capacité à argumenter, réagir avec pertinence, et prendre l'initiative dans des mises en situation professionnelles.

Le professionnel compétent doit être polyvalent, capable d'analyser rapidement divers types de communication, de produire des documents écrits impeccables, et de s'engager de manière efficace dans des interactions professionnelles virtuelles, démontrant ainsi une compréhension approfondie et une maîtrise linguistique adaptée au milieu de travail.

Les objectifs pratiques de la formation :

  • Améliorer la prononciation et l’aisance à l'oral 
  • Améliorer la cohérence et la cohésion du discours en anglais
  • Comprendre les points essentiels d'un texte ou d'un échange, quand un langage clair et standard est utilisé
  • Être capable de communiquer avec un locuteur natif sur des sujets divers
  • Savoir produire un discours simple et cohérent dans ses domaines d’expérience
  • Pouvoir raconter de façon claire un événement ou une expérience, décrire un objectif et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée
  • Développer la compréhension de la culture anglo-saxonne.

La certification évalue le niveau  du candidat en langue anglaise dans un contexte professionnel.

Les résultats font référence au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL), avec 5 niveaux : allant de A2 (Élémentaire) à C2 (utilisateur expérimenté).

Tarif

A partir de 2 250,00 €

Durée

j / 25h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l’issue de cette formation, vous serez capable de:

  • Fixer des objectifs concrets, motivants et en adéquation avec les besoins spécifiques de son service
  • Organiser les tâches et les missions des collaborateurs
  • Réaliser des entretiens de suivi de performance
  • Planifier et animer des réunions d’équipe
  • Communiquer de manière appropriée les décisions
  • Gérer les situations managériales difficiles
  • Maîtriser sa communication

Certification visée : La formation prépare à la certification détenue par Manitude, enregistrée le 09/02/2024 sous le numéro RS6516 au Répertoire Spécifique de France Compétences. 

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

6j / 42h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre et gérer les fondamentaux du métier de responsable achats
  • Développer ses connaissances des achats
  • Intégrer les connaissances permettant de manager une équipe dans un service achat
  • Examiner et comprendre l'environnement de l'achat
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

10j / 70h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Faire le lien entre normes ISO et exigence d'analyse du risque
  • Mener une analyse du risque
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

-Connaître et savoir utiliser les bons réseaux sociaux pour son entreprise

-Créer des publications professionnelles et des contenus

-Mettre en place des visuels adaptés à vos réseaux sociaux

-Optimiser la gestion des pages professionnelles avec l’outil 2.0 « Meta Business Suite »

-Animer le compte social professionnel

-Créer une campagne sponsorisée efficace sur les réseaux sociaux

-Élaborer un plan social média en créant sa ligne éditoriale.

Tarif

A partir de 2 200,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Optimiser les charges sociales

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Calculer les charges sociales
  • Identifier toutes les pistes de réflexion pour identifier les sources d'économies possibles
  • Gérer le processus paie
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Manager son équipe

Proposé par FORMACCO

Objectifs de la formation

Intégrer le management d'équipe comme levier essentiel dans le développement de votre activité. Cette formation vous permettra de développer les compétences nécessaires pour manager votre équipe avec succès, en favorisant la collaboration, la motivation et l'efficacité.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Préparer les changements
  • Identifier une méthode de reconception
  • Appliquer les changements
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Développer son écoute et son analyse des situations et y apporter la bonne attitude
  • Gérer les désaccords, anticiper les conflits et faire preuve d'assertivité
  • Utiliser le registre émotionnel pour faire adhérer votre interlocuteur
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Prendre la parole avec aisance : Développer la confiance en s'exprimant librement en anglais.
  • Mémoriser du vocabulaire à long terme : Acquérir et retenir un lexique varié et utile sur le long terme.
  • Tenir une conversation en langue anglaise : Participer activement à des échanges verbaux en anglais.
  • Prendre du plaisir à apprendre : Encourager une approche positive de l'apprentissage de la langue.
Tarif

A partir de 1 290,00 €

Durée

26j / 40h

Modes
  • Distance

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