Formation - Optimiser l'expérience client grâce au digital

Qualiopi
À partir de 1525 €
Durée 2 jours (14 heures)
Localisation Partout en France
Logo de CEGOS - Formation - Optimiser l'expérience client grâce au digital

Proposé par

CEGOS

Prérequis

  • Aucun.

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Entreprise

Demandeur d'emploi et Etudiant non admis

Financement

  • Votre OPCO
  • Financement personnel

Financement CPF non pris en charge

Modalités

  • En entreprise
  • À distance
  • En centre

Objectifs pédagogiques

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.

Programme de la formation

Avant
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation.
Pendant - En groupe

1 - Comprendre l'impact du digital sur les clients

  • L'impact du digital sur le parcours client et les points de contact.
  • Des 4P aux 7P : un marketing plus relationnel et émotionnel.

2 - Développer une stratégie marketing relationnelle et émotionnelle

  • L'évolution de la relation client.
  • Des exigences plus affirmées dans la relation marketing et commerciale.
  • Le marketing émotionnel.
  • Les nouvelles expertises UX/CX.

3 - Mettre en œuvre une stratégie digitale expérience client

  • Les objectifs et enjeux de l'expérience client.
  • Mettre le client au cœur du dispositif :
    • les insights clients, physiques et digitaux,
    • la carte d'empathie,
    • les personas.
  • Cartographier le parcours client.
  • Identifier les moments de vérité et les irritants.
  • Prioriser les services et fonctionnalités.
  • Valider la proposition de valeur.

4 - Piloter l'expérience client

  • Mesure et suivi des KPIs.
  • Construire de nouvelles expériences clients.
  • Définir la road map CX.
  • Découvrir les nouvelles dimensions de l'expérience client : IA et réalité augmentée.
Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un parcours digital pour pratiquer en situation de travail, une activité personnalisée à vos enjeux et un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines".
Logo de CEGOS - Formation Formation - Optimiser l'expérience client grâce au digital

Proposé par

CEGOS

"Leader international de la formation professionnelle et continue"

Voir la fiche entreprise
À partir de 1525 €
Logo de CEGOS - Formation - Optimiser l'expérience client grâce au digital

Formation - Optimiser l'expérience client grâce au digital

0 ville proposant cette formation
Logo

La 1ère plateforme pour trouver une formation, choisir son orientation ou construire son projet de reconversion.

© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.