Formation - Optimiser l'expérience client grâce au digital

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 525,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 525,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation.
Pendant - En groupe

1 - Comprendre l'impact du digital sur les clients

  • L'impact du digital sur le parcours client et les points de contact.
  • Des 4P aux 7P : un marketing plus relationnel et émotionnel.

2 - Développer une stratégie marketing relationnelle et émotionnelle

  • L'évolution de la relation client.
  • Des exigences plus affirmées dans la relation marketing et commerciale.
  • Le marketing émotionnel.
  • Les nouvelles expertises UX/CX.

3 - Mettre en œuvre une stratégie digitale expérience client

  • Les objectifs et enjeux de l'expérience client.
  • Mettre le client au cœur du dispositif :
    • les insights clients, physiques et digitaux,
    • la carte d'empathie,
    • les personas.
  • Cartographier le parcours client.
  • Identifier les moments de vérité et les irritants.
  • Prioriser les services et fonctionnalités.
  • Valider la proposition de valeur.

4 - Piloter l'expérience client

  • Mesure et suivi des KPIs.
  • Construire de nouvelles expériences clients.
  • Définir la road map CX.
  • Découvrir les nouvelles dimensions de l'expérience client : IA et réalité augmentée.
Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un parcours digital pour pratiquer en situation de travail, une activité personnalisée à vos enjeux et un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Responsable marketing et commercial.
  • Responsable communication.
  • Responsable expérience client.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Préparer votre closing en identifiant les freins à la décision
  • Reconnaître les motivations d'achat des clients
  • Utiliser la méthode CAB / SONCAS pour argumenter efficacement
  • Identifier les décideurs et décrire l'organisation
  • Convaincre le groupe de décision en l'influençant positivement
  • Reconnaître les signaux d'achat pour savoir quand amorcer le closing
  • Adopter une attitude positive lors du closing
  • Traiter les objections de manière efficace en levant les freins restants
  • Clarifier les avantages de la solution proposée pour guider le client dans sa prise de décision
  • Maîtriser les techniques de closing pour sécuriser l'accord et conclure la vente en gérant votre temps efficacement.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Adapter votre posture (Technique vers services)
  • Piloter un prestataire ou un client interne sur la base d’un contrat /SLA
  • Améliorer votre capacité à communiquer avec toutes les parties prenantes
  • Adapter une démarche commune par les processus
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Toute personne qui souhaite améliorer sa gestion du temps et des priorités, sa productivité et sa qualité de vie

  • Comprendre son rapport au temps et prendre conscience de ses modes d'action préférés avec l’outil de Diagnostic Exécutive Profiler
  • Anticiper son comportement sous pression pour maintenir sa productivité
  • Développer de nouvelles stratégies comportementales et organisationnelles plus performantes
  • Optimiser son organisation
  • Gérer ses priorités
Tarif

A partir de 1 155,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Réaliser des schémas et requêtes quelconques sur DB2-UDB - Connaître les fonctionnalités principales du serveur - Installer, maintenir, administrer et optimiser un serveur DB2 UDB
Tarif

A partir de 2 995,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser les connaissances acquises pour intégrer l'IA dans des situations concrètes de gestion des prospects
  • Evaluer et interpréter des données relatives à la prospection à l'aide d'outils IA, pour une meilleure prise de décision
  • Développer des compétences pour communiquer efficacement sur l'IA, dissiper les craintes et les idées fausses, et soutenir les équipes dans l'adoption de ces nouvelles technologies
  • Interpréter les implications de l'IA et les traduire dans le contexte spécifique de la vente, en comprenant son impact sur les processus et les politiques.
Tarif

A partir de 950,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

• Identifier les enjeux et les impacts du digital pour la fonction RH
•• Savoir formaliser les besoins d’accompagnement pour la fonction RH
• Elaborer et savoir mettre en œuvre les étapes clés d’un projet de transformation
• Identifier les dispositifs à développer pour accompagner le changement au sein de la fonction RH

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Recyclage de la formation monteur d'échafaudages

Proposé par APAVE EXPLOITATION FRANCE

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Recyclage de la formation monteur d'échafaudages :

- Réactualiser la connaissance des risques et les règles de montage et démontage - Optimiser l’utilisation des notices de montage et les modes opératoires spécifiques au chantier - Actualiser les connaissances en tenant compte de l’évolution de la réglementation, des techniques et des matériels - Mettre en commun le retour d’expérience

Tarif

A partir de 736,00 €

Durée

2 jours - 14h

Modes

Objectifs de la formation

  • Comprendre la place et les enjeux des métier en communication au sein de l’entreprise
  • Utiliser les outils méthodologiques liés au métier de responsable communication
  • Rationaliser le budget de communication
Tarif

A partir de 5 000,00 €

Durée

10j / 70h

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Explorer GROW et RISE avec SAP
  • Décrire toutes les options de déploiement disponibles pour SAP S/4HANA Cloud
  • Explorer SAP S/4HANA Cloud
  • Expliquer les différents outils de mise en oeuvre SAP utilisés pour configurer, intégrer, étendre, migrer les données et tester les processus métier pour chaque option de déploiement de SAP S/4HANA Cloud
  • Appliquer la sécurité, les paysages des systèmes SAP, les modèles de prise en charge et les mises à niveau logicielles pour chaque option de déploiement SAP S/4HANA Cloud.
Tarif

A partir de 820,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

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