Microsoft Dynamics 365 Sales – Consultant fonctionnel

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  • Etudiant

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Objectifs de la formation

  • Installer et configurer Dynamics 365 Sales
  • Gérer les prospects avec Dynamics 365 Sales
  • Gérer les opportunités avec Dynamics 365 Sales
  • Utiliser Dynamics 365 Sales Insights
  • Gérer et organiser votre catalogue de produits avec Dynamics 365 Sales
  • Traiter les commandes client avec Dynamics 365 Sales
  • Gérer les relations avec la vente relationnelle dans Dynamics 365 Sales
  • Analyser les données commerciales de Dynamics 365
  • Définir et suivre des objectifs individuels dans Dynamics 365 Sales et Customer Service
  • Utiliser des mesures d’objectif dans Dynamics 365 Sales et Customer Service

ENI Service


votre centre de formation informatique de confiance
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Tarif

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Durée 2 jours - 14 h
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Description

Découvrez Dynamics 365 Sales, l’outil révolutionnaire de gestion des relations clients (CRM) de Microsoft. Notre formation pratique couvre l’installation, la configuration et l’utilisation de Dynamics 365 pour transformer la gestion de vos clients et prospects. Apprenez à personnaliser l’application pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, à gérer efficacement les documents et à configurer des rôles de sécurité pour une gestion optimale des données.

Programme

Installer et configurer Dynamics 365 Sales (1 heure)

  • Présentation
  • Installer et configurer l’application
  • Utiliser les options de personnalisation
  • Gestion des documents
  • Configurer des rôles de sécurité

Gérer les prospects avec Dynamics 365 Sales (1 heure)

  • Présentation des prospects Dynamics 365
  • Créer des prospects Dynamics 365
  • Cycle de vie de la gestion de prospect
  • Qualification des prospects
  • Travaux pratiques : utiliser des prospects Dynamics 365
  • Outils de gestion des données de prospect

Gérer les opportunités avec Dynamics 365 Sales (1 heure)

  • Présentation des opportunités Dynamics 365
  • Créer des opportunités Dynamics 365
  • Vente de compte et en équipe
  • Gestion du cycle de vie des opportunités
  • Travaux pratiques : gérer des opportunités dans Dynamics 365

Utiliser Dynamics 365 Sales Insights (1 heure)

  • Présentation de la configuration de Sales Insights
  • Créer des cartes d’informations avec le studio Assistant
  • Utiliser le studio Assistant
  • Configurer l’intelligence de productivité
  • Configurer les fonctionnalités Aperçu de la relation

Gérer et organiser votre catalogue de produits avec Dynamics 365 Sales (2 heures)

  • Présentation du catalogue de produits Dynamics 365
  • Devises et gestion des devises
  • Définir des produits
  • Familles de produit
  • Tarifs
  • Paramètres du catalogue de produits
  • Travaux pratiques : configurer le catalogue de produits

Traiter les commandes client avec Dynamics 365 Sales (2 heures)

  • Présentation du traitement de la commande client
  • Devis et gestion des devis
  • Commandes et factures
  • Travaux pratiques : cycle de vie du traitement des commandes client

Gérer les relations avec la vente relationnelle dans Dynamics 365 Sales (2 heures)

  • Vue d’ensemble
  • Accélérateur des ventes
  • Appliquer les meilleures pratiques avec les playbooks
  • Gérer l’intégrité de la relation avec Sales Insights
  • Sales Navigator
  • Travaux pratiques : gérer les relations avec les playbooks et Sales Insights

Analyser les données commerciales de Dynamics 365 (2 heures)

  • Présentation des options d’analyse
  • Outils de recherche
  • Outils prêts-à-l’emploi
  • Power BI
  • Utiliser les modèles Power BI
  • Travaux pratiques : analyser des données

Définir et suivre des objectifs individuels dans Dynamics 365 Sales et Customer Service (1 heure)

  • Présentation des objectifs
  • Définir des objectifs individuels
  • Objectifs parents et enfants
  • Travaux pratiques : mesurer la réussite client à l’aide d’objectifs

Utiliser des mesures d’objectif dans Dynamics 365 Sales et Customer Service (1 heure)

  • Vue d’ensemble
  • Paramètres de l’exercice comptable
  • Mesures d’objectif
  • Travaux pratiques : définir des mesures d’objectif

Prérequis

Les stagiaires doivent être familiarisés avec Power Platform et les applications Dynamics 365 basées sur des modèles.

Les stagiaires doivent également être familiarisés avec le processus de vente et les services commerciaux.

Aucune certification n’est requise pour suivre ce cours, mais la formation PL-200T00 (Consultant fonctionnel Power Platform) est recommandée en guise de complément.

Public

Un Dynamics 365 Functional Consultant est chargé de découvrir, de capturer les exigences, d’engager les experts du domaine et les parties prenantes, de traduire des exigences et de configurer la solution et les applications.

Le consultant fonctionnel met en œuvre une solution à l’aide de capacités prêtes à l'emploi, d’une extensibilité sans code, d'une application et d’intégrations de services.

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Objectifs de la formation

Cette formation Microsoft 365, vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Faire le tour des outils collaboratifs du Digital WorkSpace Microsoft 365
  • Découvrir les possibilités d’usage Microsoft Teams, OneDrive, OneNote, White Board, Outlook, SharePoint, Stream, Forms, Planner, Tâches, Yammer, Bookings, Kaizala, Sway, Power Apps, Power Automate et Power BI…
  • Se sensibiliser à la gestion de la donnée sensible
Tarif

A partir de 1 320,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation Ubanisation du système d'information,  vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Mesurer les évolutions et anticiper les mutations des systèmes d'information
  • Comprendre l'impact des règles d'urbanisation sur le système d'information
  • Construire les fondements des règles d'urbanisation selon une démarche méthodologique
  • Identifier les différentes architectures et s'orienter vers un scénario adapté
  • Savoir identifier et évaluer les retours sur investissement
Tarif

A partir de 1 730,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Supply Chain Management
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Finance
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Commerce
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Human Resources
  • Décrire les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (ERP)
Tarif

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Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Power BI Desktop - Maitriser le langage DAX

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Tout utilisateur Expert Microsoft Power Bi souhaitant maîtriser le langage DAX pour optimiser ses rapports Power BI.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Travailler avec des tables calculées
  • Maîtriser les contextes d’évaluation (ligne et filtre)
  • Optimiser les requêtes DAX
Tarif

A partir de 450,00 €

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Microsoft 365 – Word Online

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Créer, présenter des documents en utilisant les fonctionnalités spécifiques à la version Online de Word
  • Insérer et mettre en forme des tableaux, des images dans un document
  • Travailler à plusieurs sur des documents
Tarif

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Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mémoriser les bases de JavaScript et de son utilisation pour le DOM
  • Gérer les évènements et les manipulations dynamiques
  • Identifier les règles d'or de la programmation avec JavaScript
  • Réaliser des appels synchrones (Ajax)
  • Exploiter les media queries en JavaScript pour une interface responsive.
Tarif

A partir de 1 830,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

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