Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Intégrer les médias sociaux dans la communication marque employeur
Définir une stratégie de recrutement via les médias sociaux
Utiliser efficacement les outils numériques pour mieux recruter
Tarif |
A partir de 1 530,00 € |
Durée | 2 jours - 14 heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 530,00 € |
Durée | 2 jours - 14 heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Comprendre le contexte et les attentes des nouvelles générations
Exercice d’application : définition du potentiel d’un candidat
Positionner le recrutement au cœur de la transformation digitale de l’entreprise
Développer sa marque employeur pour attirer les meilleurs talents
Définir le profil ciblé
Partage d'expériences : autour des problématiques générationnelles rencontrées dans vos entreprises et partage de bonnes pratiques
Maîtriser les outils et méthodes pour attirer les meilleurs profils
Exercice d'application : recherche de profils sur les médias sociaux à partir de critères prédéfinis
Mettre en place des ateliers collaboratifs online et offline
Identifier ses facteurs clés de succès et ceux à améliorer
Étude de cas : à partir d'une offre d'emploi, identification du portrait-robot du candidat idéal et la manière de le sourcer au mieux à travers les nouveaux outils digitaux
Vidéo : Structurer votre veille, c'est possible
Vidéo : Pourquoi utiliser l'assertivité en entretien ?
Responsables des ressources humaines
Responsables de la gestion des carrières et mobilité
Chargés de recrutement et collaborateurs des services RH
Intégrer la dimension humaine pour la réussite du projet
Acquérir une méthodologie efficace pour la conduite de projet
Maîtriser les outils et les étapes clés de la réalisation d’un projet
Tarif |
A partir de 2 010,00 € |
Durée |
3 jours - 21 heures |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 803,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 555,00 € |
Durée |
2j / 12h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
1 jour 7 heures |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
4 jours (28 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 3 940,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5 jours (35 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|