Formation Réseaux sociaux approfondissement

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 895,00 €

Durée 1 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche

Tarif

A partir de 895,00 €

Durée 1 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible
  • Programme

    Rappels

    Définir une stratégie sociale
    Tour d'horizon des principaux réseaux sociaux
    Les bonnes pratiques à respecter pour un community manager

    Animer une page Facebook

    Créer un contenu percutant
    Créer de l'engagement avec sa communauté
    Vérifier les statistiques sur sa page
    Découvrir le Creator Studio de Facebook

    Atelier : Analyser les statistiques de sa page Facebook

    Mettre en avant une publication sur Facebook - Booster sa publication

    Définir quelle action mettre en avant
    Paramétrer un ciblage d'audience
    Renseigner une durée et un budget
    Analyser les performances du boost

    Atelier : Activer un boost sur une publication

    Découvrir le Business Manager de Facebook

    Mieux connaître les personnes connectées à Facebook grâce à l'Audience Insights
    Importer et gérer son catalogue produit pour Facebook
    Consulter les statistiques plus avancées
    Créer son pixel Facebook
    Utiliser le Creative Hub

    Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook

    Comprendre l'organisation d'une campagne dans Ads Manager
    Paramétrer une campagne publicitaire
    Définir son ensemble de publicité : ciblage, emplacement et budget
    Créer et diffuser sa publicité
    Passer par du remarketing

    Atelier : Créer une publicité sur Facebook

    Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux

    Profiter du réseau Facebook pour diffuser sa publicité sur Instagram
    Diffuser sa publicité sur Twitter
    Gérer ses campagnes publicitaires sur LinkedIn

    Prospecter sur les réseaux sociaux

    Optimiser son profil social
    Identifier ses prospects
    Entrer en contact avec son prospect
    Convertir son prospect en client
    Découvrir les outils de prospection sur LinkedIn

    Conclusion

    Synthèse
    Questions/Réponses

    Prérequis

    Avoir suivi "Réseaux sociaux: Fondamentaux" ou disposer des connaissances équivalentes

    Public

    Community Manager

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Le recrutement digital

    Proposé par GERESO

    Objectifs de la formation

    • Identifier ses profils en tension, ce qu'ils attendent, et les arguments différenciants de son entreprise pour les attirer.
    • Optimiser son identité employeur sur le web en utilisant les outils du marketing RH.
    • Utiliser les différents réseaux sociaux pour recruter.
    • Animer une campagne de recrutement en captant l'attention des candidats : sourcing, annonce attractive, communication du recrutement.
    • Appréhender l'intelligence artificielle dans le recrutement.
    Tarif

    A partir de 1 660,00 €

    Durée

    2 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    5 jours (35 heures)

    Modes
    • Distance
    • Centre

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Appliquer les concepts et méthodes fondamentaux liés aux domaines des technologies de l'information et de la sécurité
    • Aligner les objectifs opérationnels globaux de l'organisation avec les fonctions et les mises en oeuvre de la sécurité
    • Protéger les actifs de l'organisation au cours de leur cycle de vie
    • Exploiter les concepts, principes, structures et normes utilisés pour concevoir, mettre en oeuvre, surveiller et sécuriser les systèmes d'exploitation, les équipements, les réseaux, les applications et les contrôles utilisés pour appliquer divers niveaux de confidentialité, d'intégrité et de disponibilité
    • Appliquer les principes de conception de la sécurité pour choisir les mesures d'atténuation appropriées des vulnérabilités présentes dans les types et les architectures de systèmes d'information courants
    • Expliquer l'importance de la cryptographie et des services de sécurité qu'elle peut fournir à l'ère du numérique et de l'information
    • Evaluer les éléments de sécurité physique par rapport aux besoins des systèmes d'information
    • Evaluer les éléments qui composent la sécurité des communications et des réseaux par rapport aux besoins de sécurité de l'information
    • Exploiter les concepts et l'architecture qui définissent les systèmes et les protocoles de technologie et de mise en oeuvre associés aux couches 1 à 7 du modèle OSI (Open Systems Interconnection) pour répondre aux besoins de sécurité de l'information
    • Déterminer les modèles de contrôle d'accès appropriés pour répondre aux besoins de sécurité de l'entreprise
    • Appliquer les modèles de contrôle d'accès physique et logique pour répondre aux besoins de sécurité de l'information
    • Différencier les principales méthodes de conception et de validation des stratégies de test et d'audit qui répondent aux exigences de sécurité de l'information
    • Appliquer les contrôles et contre-mesures de sécurité appropriés pour optimiser la fonction et la capacité de fonctionnement d'une organisation
    • Evaluer les risques liés aux systèmes d'information pour les activités opérationnelles d'une organisation
    • Déterminer les contrôles appropriés pour atténuer les menaces et les vulnérabilités spécifiques
    • Appliquer les concepts de sécurité des systèmes d'information pour atténuer le risque de vulnérabilité des logiciels et des systèmes tout au long du cycle de vie des systèmes
    • Passer l'examen CISSP.
    Tarif

    A partir de 4 250,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Deep Learning

    Proposé par M2I

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Décrire les concepts de Machine Learning et l'évolution vers le Deep Learning (réseaux de neurones profonds)
    • Identifier les briques de base du Deep Learning : réseaux de neurones simples, convolutifs et récursifs
    • Définir les modèles plus avancés : auto-encodeurs, GAN (Generative Adversarial Network), apprentissage par renforcement
    • Utiliser les bases théoriques et pratiques d'architecture et de convergence de réseaux de neurones
    • Appliquer les méthodologies de mise en place de réseaux de neurones, les points forts et les limites de ces outils.
    Tarif

    A partir de 2 280,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Définir les principes fondamentaux de la virtualisation des réseaux
    • Décrire et évaluer les aspects principaux des réseaux logiciels
    • Appliquer les opportunités économiques et d'innovations apportées par le SDN (Software Defined Network).
    Tarif

    A partir de 860,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Formation Module digital « Green IT »

    Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

    Objectifs de la formation

    • Expliquer le contexte planétaire et les enjeux du numérique
    • Décrire les impacts environnementaux et sociaux du numérique
    • Identifier les principales actions concrètes pour réduire les impacts de son usage du numérique
    Tarif

    A partir de 75,00 €

    Durée

    1 heure

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
    Tarif

    A partir de 1 520,00 €

    Durée

    2 jours (14 heures)

    Modes
    • Entreprise
    • Distance
    • Centre

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Dépanner les technologies niveau 2, telles que STP (Spanning Tree Protocol), port channel, vPC, Cisco FabricPath et FEX
    • Implémenter des composants de Data Center tels que les commutateurs Cisco Nexus 9000, 7000, 5000 et MDS ainsi que les Nexus 2000 Fabric Extenders
    • Dépanner la First Hop redondance, le routage et le CFS (Cisco Fabric Services) dans le Data Center
    • Décrire les serveurs Cisco UCS
    • Dépanner les solutions de virtualisation, telles que OTV, VRF et VXLAN
    • Dépanner les réseaux de la zone de stockage, y compris Fibre Channel, FCoE, Zoning, NPV et NPIV
    • Dépanner l'informatique unifiée du Data Center.
    Tarif

    A partir de 4 260,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Implémentez les paramètres réseau pour fournir une infrastructure réseau sans fil sécurisée
    • Résoudre les problèmes de sécurité liés à l’infrastructure de réseau sans fil
    • Mettre en œuvre un client sans fil sécurisé et résoudre les problèmes de connectivité du client sans fil
    • Implémenter et dépanner la QoS dans les réseaux sans fil
    • Mettre en œuvre et dépanner des capacités avancées dans les services de réseau sans fil
    Tarif

    A partir de 3 940,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Comprendre le fonctionnement d'Instagram et Pinterest, appréhender et maîtriser la communication d’entreprise sur les deux réseaux, ainsi que la publicité payante
    Tarif

    A partir de 775,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Je cherche à faire...