Formation - Cadres non-commerciaux : optimisez votre relation client

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Renforcer son efficacité relationnelle dans les contacts avec les clients.
  • Travailler en synergie avec les commerciaux.
  • Développer les qualités qui fidélisent les clients.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Ajouter la dimension relationnelle à son expertise

  • Les enjeux de la relation client : image, chiffre d'affaires, fidélisation.
  • Clarifier la contribution de l'expert à l'expérience client.
  • La place de l'expert dans le parcours client.
  • Le projet avec les yeux du client.

2 - Mieux communiquer en face-à-face avec un client

  • Distinguer l'objectif opérationnel et l'objectif relationnel.
  • Établir le contact, favoriser la confiance.
  • Détecter les attentes client.
  • Valoriser la solution technique.
  • Accepter critiques et objections, les traiter en souplesse.

3 - Intervenir avec succès en avant-vente avec les commerciaux

  • Partager les informations utiles.
  • Se répartir les rôles.
  • Exposer le "juste assez" de la technique en se centrant "valeur ajoutée pour le client".
  • Comment réagir si le commercial donne une information erronée.

4 - Maîtriser la relation client dans les phases de réalisation et d'après-vente

  • L'enjeu pour le client.
  • Initier les contacts utiles et cadrer l'intervention attendue.
  • Maintenir le contact jusqu'à la fin de son intervention.
  • Faire face aux situations délicates :
    • retard, mauvaise nouvelle ;
    • interlocuteurs agressifs, de mauvaise foi ;
    • demandes inacceptables ;
    • insatisfaction client.

5 - Activités à distance

  • Trois modules : "L’art de la conviction par l’écoute. Part. A"; "L’art de la conviction par l’écoute. Part. B" et "Argumenter en fonction du profil de client".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Tout cadre expert métier, engagé dans les contacts avec les clients au titre de l'appui avant-vente, en réalisation de projets ou en après-vente.

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Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Adapter les règles générales de gestion du temps à votre contexte personnel.
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

5 heures

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Planifier et exécuter une stratégie de déploiement d'endpoints en utilisant des techniques de déploiement contemporaines et en implémentant des stratégies de mise à jour
  • Présenter les éléments essentiels de la gestion moderne, des approches de cogestion et l'intégration à Microsoft Intune
  • Déployer des applications, gérer les applications basées sur un navigateur et des concepts de sécurité clés, comme l'authentification, les identités, l'accès et les stratégies de conformité
  • Explorer les technologies comme Azure Active Directory, Azure Information Protection et Microsoft Defender for Endpoint pour protéger les appareils et les données.
Tarif

A partir de 3 050,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation ISO 22301 Lead Auditor, vous serez capable de :

  • Comprendre le fonctionnement d’un Système de management de la continuité d’activité (SMCA) conforme à la norme ISO 22301
  • Expliquer la corrélation entre la norme ISO 22301 et les autres normes et cadres réglementaires
  • Comprendre le rôle d’un auditeur : planifier, diriger et assurer le suivi d’un audit de système de management conformément à la norme ISO 19011
  • Savoir diriger un audit et une équipe d’audit
  • Savoir interpréter les exigences d’ISO 22301 dans le contexte d’un audit du SMCA
  • Acquérir les compétences d’un auditeur dans le but de : planifier un audit, diriger un audit, rédiger des rapports et assurer le suivi d’un audit, en conformité avec la norme ISO 19011
Tarif

A partir de 3 690,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Configurer, contrôler, gérer et optimiser les appareils de pare-feu de sécurité de réseau de SonicWall exécutant SonicOS
  • Vous défendre contre le développement, le réseau naissant et les menaces de sécurité informatique
  • Configurer le pare-feu de SonicWall pour la connectivité sécurisée et éloignée, l'optimisation de réseau et la protection de menace avancée.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les leviers de recrutement et de fidélisation et concevoir des plans d’action relationnels différenciés
  • Coupler efficacement les différents canaux offline et online
  • Exploiter les données au service de la connaissance client
  • Évaluer la performance et l’impact des actions marketing client
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Administration Red Hat vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Installation de Red Hat Satellite 6
  • Organisations, emplacements, utilisateurs et rôles de Red Hat Network
  • Gestion de logiciels dans des environnements Red Hat Satellite et via les vues de contenu
  • Création de paquets RPM personnalisés
  • Utilisation de Red Hat Satellite pour configurer des hôtes à l'aide de Puppet
  • Approvisionnement d'hôtes auxquels sont intégrés des logiciels et un gestionnaire de configuration
  • Mise en œuvre du MaaS (Metal-as-a-Service) avec les fonctions de détection et d'approvisionnement de Satellite pour les hôtes non approvisionnés

Ce cours s'effectue sous Red Hat Enterprise Linux 8 et Red Hat Satellite 6.6

Tarif

A partir de 3 800,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Développer son impact personnel de manager transversal.
  • Adapter ses comportements de manager transversal pour plus d'efficacité.
  • Créer une relation de confiance avec les acteurs des missions transverses.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Formation VeriSM Plus

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation VeriSM Plus, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre le modèle VeriSM et identifier ses apports par rapport aux autres modèles
  • Maîtriser les 4 étapes de lancement d’un programme d’amélioration basé sur VeriSM : Définir, Produire, Fournir et Répondre
  • Appréhender les pratiques progressives et leur rapport avec la gestion des services
  • Passer l’examen "VeriSM Plus"
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Combiner méthodologie rigoureuse et coopération performante pour mener à bien ses projets.
  • Utiliser les techniques et outils de préparation, pilotage et bilan de projet.
  • Disposer de repères pour animer son projet selon un processus collaboratif.
  • Développer une posture adaptée aux enjeux humains de management d'un projet et prévenir les situations conflictuelles liées à une relation non hiérarchique.
  • Organiser une communication adaptée aux enjeux et à l'environnement du projet.
Tarif

A partir de 2 575,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

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