Formation Anti Money Laundering and Terrorist Financing (AML-TF), 100% digital course, 3 months availability

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Strengthen the knowledge on regulation changes following European directives on AML
  • Describe the type of customers base involved
  • Keep up to date knowledge on AML vigilance
  • Control procedures on suspicion report
  • Respect the evolution of the sanctions imposed by the authorities
  • Ascertain the designated persons' list regarding embargos and international sanctions

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 175,00 €

Durée 90 days
Modes
  • Entreprise
Sessions

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche

Tarif

A partir de 175,00 €

Durée 90 days
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Anti money laundering and terrorist financing fight is a crucial topic with European regulations turning stiffer on a regular basis. Financial entities as a whole, be it banks or insurance, must cope with constantly growing in sophistication laundering techniques and tools.Our 3 hours minimal length course (digital revision + validation test) enables each participant to fully comply with most recent compulsory constraints

Programme

Engagement

Strengthen the knowledge on regulation changes following European directives on AML

Module 1 - A targeted war

Laundering, landscape and perspectiveA targeted fightKey points
Describe the type of customers' base involved

Module 2 - Know Your Customer obligation

DetailsKey topics
Keep up to date knowledge on ALM-TF vigilance

Module 3 – A constant and adapted vigilance obligation

Vigilance obligationKey points
Control procedures on suspicion report

Module 4 – Obligation of suspicion report

Procedure regarding suspicion reportKey topics
Respect the evolution of the sanctions imposed by the authorities

Module 5 – The sanctions

Sanctions and impactsKey points
Ascertain the designated persons' list regarding embargos and international sanctions

Module 6 – Embargoes and international sanctions

The embargoesThe various levels of regulatory implementationsEmbargoes beyond classical trade sanctionsTrade and financial sanctionsLaw abiding methodsKey points

Transfert

Les points forts

A large interactive activities program

Train yourself whenever and wherever you want

You adapt rythm and pace according your needs

A certificate of completion is issued and can be loaded

Prérequis

Anyone involved in up to date mandatory AML rules and constraints

Public

Employees in the following entities : banks, insurances, investment firms, credit companies, brokers, financial intermediaries as a whole, market infrastructures, and more generally any employee involved in financial activities with a customer.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Comprendre les usages digitaux ;
  • Connaitre les supports digitaux ;
  • Connaitre les différentes campagnes de marketing digital ;
  • Mettre en place des outils de métrique ;
  • Mettre en place une stratégie digitale pour son entreprise.
Tarif

A partir de 3 100,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Apprendre à  installer et à  administrer Exchange - Gérer les dossiers - Comprendre le routage des messages - Surveiller son serveur Exchange
Tarif

A partir de 2 995,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

S’approprier les fondamentaux du marketing digital et en comprendre les enjeux - Construire une stratégie marketing digital - Acquérir les méthodes pour la déployer - Définir et choisir les outils adaptés - Suivre et faire évoluer sa stratégie.
Tarif

A partir de 1 475,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Installer et configurer les hôtes ESXi
  • Déployer et configurer vCenter
  • Utiliser le client vSphere pour créer l'inventaire vCenter et attribuer des rôles aux utilisateurs de vCenter
  • Créer des réseaux virtuels à l'aide de commutateurs standard et de commutateurs distribués vSphere
  • Créez et configurez des datastores à l'aide des technologies de stockage prises en charge par vSphere
  • Utiliser le client vSphere pour créer des machines virtuelles, des modèles, des clones et des instantanés
  • Créer des bibliothèques de contenu pour gérer les modèles et déployer les machines virtuelles
  • Gérer l'allocation des ressources des machines virtuelles
  • Migrer des machines virtuelles avec vSphere vMotion et vSphere Storage vMotion
  • Créer et configurer un cluster vSphere doté de vSphere High Availability (HA) et de vSphere Distributed Resource Scheduler
  • Gérer le cycle de vie de vSphere pour maintenir vCenter, les hôtes ESXi et les machines virtuelles à jour
Tarif

A partir de 4 300,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

L'IA pour une stratégie Marketing innovante

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Comprendre l’impact de l’IA dans la mise en place d’une stratégie marketing afin de gagner du temps et de la performance sur vos plans d’actions marketing et communication

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Comprendre l'impact et les possibilités de l'IA générative dans le marketing
  • Explorer des outils comme ChatGPT, Midjourney, Pika et Make pour des applications marketing
  • Développer des stratégies de marketing opérationnel, stratégique et digital intégrant l'IA

METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES

  • Alternance exposés théoriques et exercices pratiques (80% de pratique
  • Support de cours adapté
  • Assistance téléphonique gratuite et illimitée

EVALUATION

  • Evaluation formative au travers de nombreux exercices tout au long de la formation permettant de valider les compétences acquises
  • Attestation de stage
  • Emargement quotidien d’une feuille de présence

ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES

Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap :  v.constantin@cit.fr  et/ou  consultez nos capacités d'adaptation  https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf

Public concerné

Directeurs marketing et communication, responsables communication, marketing, chargés de projet marketing, chargés de communication…

Pré-requis

Expérience en marketing ou communication, connaissance de base de l'informatique et de la navigation sur internet

Tarif

A partir de 1 300,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

• Considérer l’impact de la transformation digitale sur la QVT des collaborateurs
• Identifier les innovations digitales qui participant à l’amélioration de la QVT
• Prévenir les dérives du digital et la dégradation de la QVT
• Mettre en œuvre des solutions digitales bénéfiques à la QVT

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Configurer, contrôler, gérer et optimiser les appareils de pare-feu de sécurité de réseau de SonicWall exécutant SonicOS pour efficacement se défendre contre le développement et le réseau naissant et des menaces de sécurité informatique.
  • Configurer le pare-feu de SonicWall pour la connectivité sécurisée et éloignée, l'optimisation de réseau et la protection de menace avancée.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Se familiariser avec le vocabulaire, les codes et les usages du digital
  • Maîtriser les nouveaux outils et usages liés à la digitalisation
  • Adopter la « digital attitude »
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Formation Gestion du temps

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Se réapproprier son temps
  • Se fixer des priorités
  • Intégrer les bonnes pratiques
  • Gérer son temps au quotidien
  • Utiliser le digital pour gagner en productivité
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...