Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Cette formation Google Adwords vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Aujourd'hui, internet en général, et les moteurs de recherches en particulier, sont devenus des outils de prospections commerciales incontournable pour les Entreprises. C'est aussi devenu un vecteur important pour vendre des services et/ou produits notamment grâce au calcul du ROI (Retour sur Investissement).
Cette formation Google Adwords pratique vous dote de méthodes et d'outils concrets pour maîtriser toutes les étapes de la publicité sur le Géant du Marché : Google (95% des recherches en France).
Principes généraux
Découpage du compte : les bonnes pratiques
Rédaction des annonces
Correspondance des mots clés
Choisir ses landing pages
Comment utiliser sa marque dans AdWords ?
Etudes de cas
Le paramétrage des conversions
Les différents types de rapports avancés
Outils d’attribution, le dernier clic ne dit pas tout
Le compte Google Merchand Center
Les caractéristiques d’un flux produit
L’interface Google AdWords dédiée shopping
La gestion des enchères
Suivi des performances
La publicité display et le Google Display Network
Au-delà des annonces textuelles
Les options de ciblage et les modes d’achat
Les outils pour vous y aider
Zoom sur le remarketing
Intérêt d’annoncer sur Youtube
Format de facturation True view
Paramétrage des campagnes
Ciblage de l’audience
Les annonces vidéo
Suivi des performances
Installation d’un compte
Outils d’analyse et rapports
Audience
Sources de trafic ou acquisition
Tours de table
Exercices pratiques
Des questionnaires sous forme de QCM ponctueront le déroulement du programme
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 410,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
A l'issue de la formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 500,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Les objectifs de la formation Comprendre les principes de la distribution électrique en Basse Tension (BT) :
- Acquérir les bases de la distribution électrique - Identifier les appareillages et les schémas des liaisons à la terre d’une installation électrique
Tarif |
A partir de 1 174,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
• Comprendre l'évolution de la comptabilité financière dans le secteur privé
• Identifier les convergences d'évolution du nouveau plan comptable de l'Etat
• Comparer les principales normes IPSAS et les nouvelles normes comptables de l'Etat
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 385,00 € |
Durée |
3 heures |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 510,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 700,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|