Formation Adwords : Comprendre et maîtriser Google Adwords Perfectionnement

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Cette formation Google Adwords vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Maîtriser l’interface Google AdWords
  • Comprendre le retour sur investissement et sa mise en oeuvre dans Google AdWords
  • Comprendre l’optimisation de la diffusion des campagnes en fonction de ses objectifs
  • Maîtriser les outils annexes à Google AdWords A l'issue de la formation, vous saurez optimiser un compte Google selon le ROI

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Aujourd'hui, internet en général, et les moteurs de recherches en particulier, sont devenus des outils de prospections commerciales incontournable pour les Entreprises. C'est aussi devenu un vecteur important pour vendre des services et/ou produits notamment grâce au calcul du ROI (Retour sur Investissement).

Cette formation Google Adwords pratique vous dote de méthodes et d'outils concrets pour maîtriser toutes les étapes de la publicité sur le Géant du Marché : Google (95% des recherches en France).

Programme

1. Rappels des notions de base sur Adwords

Principes généraux
Découpage du compte : les bonnes pratiques
Rédaction des annonces
Correspondance des mots clés

2. L’importance du site annonceur

Choisir ses landing pages
Comment utiliser sa marque dans AdWords ?
Etudes de cas

3. Analyse des résultats des campagnes

Le paramétrage des conversions
Les différents types de rapports avancés
Outils d’attribution, le dernier clic ne dit pas tout

4. Les campagnes Google Shopping

Le compte Google Merchand Center
Les caractéristiques d’un flux produit
L’interface Google AdWords dédiée shopping
La gestion des enchères
Suivi des performances

5. Le Display

La publicité display et le Google Display Network
Au-delà des annonces textuelles
Les options de ciblage et les modes d’achat
Les outils pour vous y aider
Zoom sur le remarketing

6. Youtube

Intérêt d’annoncer sur Youtube
Format de facturation True view
Paramétrage des campagnes
Ciblage de l’audience
Les annonces vidéo
Suivi des performances

7. Introduction à Google Analytics

Installation d’un compte
Outils d’analyse et rapports
Audience
Sources de trafic ou acquisition

8. Support pédagogique

Tours de table
Exercices pratiques
Des questionnaires sous forme de QCM ponctueront le déroulement du programme

Prérequis

Avoir suivi le niveau 1 (CRAG) et/ou avoir déjà géré un compte Google Adwords

Public

Tous Publics

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

L'objectif de cette formation sera de tout vous apprendre sur la modélisation, on se concentrera uniquement sur le module Sketchup, on verra juste à la fin un aperçu du module Layout, le but faire en sorte que vous soyez capable de modéliser n'importe quoi en 3D à taille réelle avec tous les outils que l'on aura vu ensemble.
Un focus est fait sur la décoration d'intérieure afin de vous permettre de modéliser des éléments de décoration.
Tarif

A partir de 575,00 €

Durée

2j / 18h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre l'architecture du framework Xamarin
  • Comprendre les architectures mobiles multiplateformes
  • Maîtriser les éléments de base de la programmation mobile pour iOS et Android
  • Savoir développer une application mobile multiplateformes de bout en bout (iOS, Android)
  • Savoir tester une application.
Tarif

A partir de 2 590,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaitre et comprendre les exigences de la décision ASN 2019-DC-0660
  • Identifier les dispositions à établir pour répondre aux exigences
  • Identifier les exigences de gestion de la qualité et les comprendre en les illustrant d’exemples concrets
Tarif

A partir de 580,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Google Tag Manager (GTM) vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Mettre en œuvre Google Tag Manager pour mesurer les performances d'un site web
  • Implémenter des balises et des déclencheurs
  • Paramétrer des variables
  • Améliorer et affiner la mesure des performances des dispositifs
  • Simplifier le marquage et le suivi des interactions sur les sites
Tarif

A partir de 760,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appréhender les concepts fondamentaux des firewalls, y compris leur rôle et leur importance dans la sécurité informatique
  • Identifier les différents types de firewalls et comprendre leurs avantages et leurs limitations respectifs
  • Expliquer les mécanismes de fonctionnement des différentes générations de firewalls, de la simple inspection d'état à l'analyse approfondie des paquets
  • Reconnaître l'importance d'une approche de sécurité en couches en intégrant les firewalls dans une stratégie de sécurité globale
  • Appréhender les défis actuels auxquels les firewalls sont confrontés, tels que le chiffrement et la mobilité et envisager des solutions
  • Expliquer les évolutions récentes des firewalls pour s'adapter aux environnements cloud, virtuels et conteneurisés
  • Configurer des firewalls sur des configurations classiques (règles de base, routages, UTM …) lors d’exercices pratiques et vérifier l’efficacité des mesures
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Disposer de suffisamment d'éléments techniques et du langage nécessaires pour comprendre l'aspect multi-vectoriel de la sécurité des systèmes embarqués
  • Comprendre l'approche défensive en réaction à une vision attaquante
  • Être en mesure d'évaluer une solution IoT en prenant en compte l'ensemble de la chaine de données, depuis sa production jusqu'à sa consommation
Tarif

A partir de 2 489,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Appréhender et comprendre le dossier du cas pratique
• Dégager des propositions
• Argumenter les solutions proposées

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Créer des web apps avec Angular

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Découvrir les fonctionnalités du framework Angular
  • Créer une nouvelle application Web Angular
  • Maîtriser le système de composants d'Angular
  • Organiser, modulariser ses développements JavaScript
  • Intégrer des tests unitaires au développement
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appréhender les domaines d'utilisation de la plateforme Adwords ;
  • Comprendre le fonctionnement global de la régie ;
  • Être capable de créer une campagne simple ;
  • Choisir son levier E-pub en fonction de l'objectif à atteindre ;
  • Être capable de gérer et piloter la relation avec un prestataire ;
  • Analyser ses résultats et appliquer des actions d'optimisations.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Appium, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre la portée de l'automatisation, ses avantages mais aussi ses risques dans un environnement mobile
  • Connaître l'architecture et comprendre le fonctionnement d'Appium
  • Configurer Appium dans différents environnements
  • Connaître les options de la création des cas de test, rendre les tests plus performants puis les rejouer
  • Améliorer les scripts de tests
  • Automatiser les tests d'applications sur un environnement mobile (bout en bout)
  • Concevoir, exécuter et maintenir les tests conçus
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Je cherche à faire...