Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Cette formation Google Adwords vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Aujourd'hui, internet en général, et les moteurs de recherches en particulier, sont devenus des outils de prospections commerciales incontournable pour les Entreprises. C'est aussi devenu un vecteur important pour vendre des services et/ou produits notamment grâce au calcul du ROI (Retour sur Investissement).
Cette formation Google Adwords pratique vous dote de méthodes et d'outils concrets pour maîtriser toutes les étapes de la publicité sur le Géant du Marché : Google (95% des recherches en France).
Principes généraux
Découpage du compte : les bonnes pratiques
Rédaction des annonces
Correspondance des mots clés
Choisir ses landing pages
Comment utiliser sa marque dans AdWords ?
Etudes de cas
Le paramétrage des conversions
Les différents types de rapports avancés
Outils d’attribution, le dernier clic ne dit pas tout
Le compte Google Merchand Center
Les caractéristiques d’un flux produit
L’interface Google AdWords dédiée shopping
La gestion des enchères
Suivi des performances
La publicité display et le Google Display Network
Au-delà des annonces textuelles
Les options de ciblage et les modes d’achat
Les outils pour vous y aider
Zoom sur le remarketing
Intérêt d’annoncer sur Youtube
Format de facturation True view
Paramétrage des campagnes
Ciblage de l’audience
Les annonces vidéo
Suivi des performances
Installation d’un compte
Outils d’analyse et rapports
Audience
Sources de trafic ou acquisition
Tours de table
Exercices pratiques
Des questionnaires sous forme de QCM ponctueront le déroulement du programme
Tarif |
A partir de 575,00 € |
Durée |
2j / 18h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 590,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 580,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Google Tag Manager (GTM) vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 760,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 489,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
• Appréhender et comprendre le dossier du cas pratique
• Dégager des propositions
• Argumenter les solutions proposées
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Appium, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|