Formation Adwords : Comprendre et maîtriser Google Adwords Perfectionnement

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Cette formation Google Adwords vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Maîtriser l’interface Google AdWords
  • Comprendre le retour sur investissement et sa mise en oeuvre dans Google AdWords
  • Comprendre l’optimisation de la diffusion des campagnes en fonction de ses objectifs
  • Maîtriser les outils annexes à Google AdWords A l'issue de la formation, vous saurez optimiser un compte Google selon le ROI

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Aujourd'hui, internet en général, et les moteurs de recherches en particulier, sont devenus des outils de prospections commerciales incontournable pour les Entreprises. C'est aussi devenu un vecteur important pour vendre des services et/ou produits notamment grâce au calcul du ROI (Retour sur Investissement).

Cette formation Google Adwords pratique vous dote de méthodes et d'outils concrets pour maîtriser toutes les étapes de la publicité sur le Géant du Marché : Google (95% des recherches en France).

Programme

1. Rappels des notions de base sur Adwords

Principes généraux
Découpage du compte : les bonnes pratiques
Rédaction des annonces
Correspondance des mots clés

2. L’importance du site annonceur

Choisir ses landing pages
Comment utiliser sa marque dans AdWords ?
Etudes de cas

3. Analyse des résultats des campagnes

Le paramétrage des conversions
Les différents types de rapports avancés
Outils d’attribution, le dernier clic ne dit pas tout

4. Les campagnes Google Shopping

Le compte Google Merchand Center
Les caractéristiques d’un flux produit
L’interface Google AdWords dédiée shopping
La gestion des enchères
Suivi des performances

5. Le Display

La publicité display et le Google Display Network
Au-delà des annonces textuelles
Les options de ciblage et les modes d’achat
Les outils pour vous y aider
Zoom sur le remarketing

6. Youtube

Intérêt d’annoncer sur Youtube
Format de facturation True view
Paramétrage des campagnes
Ciblage de l’audience
Les annonces vidéo
Suivi des performances

7. Introduction à Google Analytics

Installation d’un compte
Outils d’analyse et rapports
Audience
Sources de trafic ou acquisition

8. Support pédagogique

Tours de table
Exercices pratiques
Des questionnaires sous forme de QCM ponctueront le déroulement du programme

Prérequis

Avoir suivi le niveau 1 (CRAG) et/ou avoir déjà géré un compte Google Adwords

Public

Tous Publics

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer une application sous Android
  • Installer cette application sur un téléphone Android
  • Maintenir et faire évoluer cette application.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir les bases du fonctionnement de votre poste de travail
  • Utiliser Windows pour gérer les fichiers et les dossiers
  • Illustrer la navigation sur le Web.
Tarif

A partir de 410,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre

Google Sheets - Avancé

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation, vous serez capable de : 

  • Maitriser les fonctions de calcul conditionnelles et de recherche
  • Importer et lier des données (IMPORTRANGE, QUERY)
  • Utiliser les outils de liste de données (doublons, sous-totaux...)
  • Générer des tableaux et graphiques croisés dynamiques
  • Enregistrer une macro
Tarif

A partir de 500,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les principes fondamentaux du séquençage digital d’ADN, ou Séquençage Nouvelle Génération (NGS)
  • Construire un protocole expérimental dédié à l’analyse d’un gène, d’un groupe de gènes, d’un génome, ou d’un transcriptome
  • Comprendre les différentes technologies disponibles aujourd’hui (454, Illumina et IonTorrent)
  • Comprendre les bases des protocoles (matériel de départ, construction des librairies, séquençage, validation des résultats)
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Comprendre les principes de la distribution électrique en Basse Tension (BT) :

- Acquérir les bases de la distribution électrique - Identifier les appareillages et les schémas des liaisons à la terre d’une installation électrique

Tarif

A partir de 1 174,00 €

Durée

3j / 21h

Modes

SOC – Security Manager

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Identifier et comprendre les enjeux de la sécurité des systèmes d'information et des menaces actuelles
  • Maîtriser l'utilisation des Security Information and Event Management (SIEM) pour la détection des incidents de sécurité
  • Développer des compétences en matière de stratégie de détection et de traitement des alertes de sécurité
  • Acquérir des connaissances approfondies en Threat Hunting, OSINT, et Cyber Threat Intelligence pour anticiper et contrer les menaces
  • Analyser et réagir efficacement à des scénarios de compromission, comme les attaques par APT et ransomware
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Comprendre l'évolution de la comptabilité financière dans le secteur privé
• Identifier les convergences d'évolution du nouveau plan comptable de l'Etat
• Comparer les principales normes IPSAS et les nouvelles normes comptables de l'Etat

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Définir et comprendre les mécanismes de surcharge cognitive.
  • Bâtir un plan d’action pour rester dans une charge cognitive équilibrée.
Tarif

A partir de 385,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir les outils Google nécessaires au travail collaboratif
  • Collaborer sur des fichiers en synchrone et asynchrone
  • Réviser et valider un fichier partagé.
Tarif

A partir de 510,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier l’objectif et la valeur des produits et services Google Cloud.
  • Définir la manière dont l’infrastructure est organisée et contrôlée dans Google Cloud.
  • Expliquer comment créer une infrastructure de base dans Google Cloud.
  • Sélectionner et utiliser les options de stockage Google Cloud.
  • Décrire l’objectif et la valeur de Google Kubernetes Engine.
  • Identifier les cas d’utilisation des services Google Cloud sans serveur.
  • Découvrir les outils et les bonnes pratiques d’IA générative de Google Cloud.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...