Formation Adwords : Comprendre et maîtriser Google Adwords Initiation

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Cette formation Google Adwords vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Connaître les fondamentaux de Google AdWords
  • Créer sa première campagne et être opérationnel immédiatement
  • Comprendre la diffusion des campagnes et les facteurs influant sur celle-ci
  • Comprendre les problématiques du S.E.M par des études de cas

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Aujourd'hui, internet en général, et les moteurs de recherches en particulier, sont devenus des outils de prospections commerciales incontournables pour les Entreprises. C'est aussi devenu un vecteur important pour vendre des services et/ou produits notamment grâce au calcul du ROI (Retour sur Investissement). Cette formation Adwords pratique vous dote de méthodes et d'outils concrets pour maîtriser toutes les étapes de la publicité sur le Géant du Marché : Google (95% des recherches en France).

Cette formation Google Adwords vous permet de comprendre et maîtriser Google Adwords Initiation. Vous connaîtrez les fondamentaux de Google AdWords afin de créer votre première campagne et être opérationnel. De là, vous serrez en mesure de comprendre les problématiques du S.E.M.

Programme

Le principe des liens sponsorisés

La publicité en ligne
La publicité sur les moteurs de recherche (Google & Bing)
SEA vs SEO, ou SEA et SEO ?
L’intérêt de Google AdWords: conversions et notoriété
Vocabulaire, lexique : Comprendre le langage « AdWords »

Réseau Search & Réseau Display

Deux philosophies différentes
Annonces textuelles et annonces illustrées
Formats vidéo
Le triple ciblage du Display

Les 8 points clés d’une campagne réussie

Créer une structure de compte optimale
Comprendre la particularité du système d’enchères d’AdWords
Le Quality Score : paramètre fondamental d’une bonne diffusion
Bien choisir ses mots-clés et comment les acheter dans Google ?
Mots-clés négatifs et ciblage efficace
Rédiger des annonces impactantes
Définir des landings pages adaptées
Différenciez-vous des concurrents grâce aux extensions d’annonces

Définissez vos objectifs et créez votre première campagne

Définition des objectifs
Les outils pour vous y aider (Suggest, Trends)
Autre outils (Ubersuggest…)
Apprendre à gérer votre budget
Création du compte et de la première campagne
Quels paramètres choisir ?

Évaluer le succès de mes campagnes

Où et comment installer le tag de conversion AdWords ?
Mesurer son retour sur investissement (ROI)
Bien comprendre l’interface AdWords

Les bonnes pratiques pour améliorer mes résultats

Les Indicateurs clés de performance : les KPI
Les ajustements d’enchères (géographiques, type d’appareil, calendrier de diffusion)
Google vous aide (onglet opportunités, rapports, etc...)
Onglet « variables »

Comment aller plus loin ?

Le Remarketing
Le dispositif Google Shopping

Prérequis

Aucun (connaissance internet standard)

Public

Tous Publics

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Assimiler le déroulement d'une session de formation du début jusqu'à la clôture
  • S'initier à la communication interpersonnelle pour adultes, comprendre le fonctionnement des adultes en formation
  • Gérer la dynamique de groupe et valoriser les personnalités de chacun, chercher l'interaction de groupe
Tarif

A partir de 1 425,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Odoo (OpenERP)

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Installer et comprendre Odoo
  • Connaître les fondamentaux du logiciel
  • Manier les fonctionnalités Odoo
  • Utiliser Odoo en entreprise
  • Manier la facturation électronique
  • Connaître quelques fonctionnalités avancées
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Outils DevOps, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Connaître la chaîne CI/CD dans toute sa longueur
  • Savoir manipuler les outils et services modernes
  • Comprendre la complémentarité des outils DevOps
  • Être capable de discuter des impacts sur les organisations informatiques
Tarif

A partir de 1 860,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Mieux connaître les modes de fonctionnement de l'hôpital
• Comprendre l'organisation hospitalière

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

Cerner les objectifs de l’ALM bancaire
Identifier les risques et leur méthode d'évaluation
Mettre en place et faire vivre un système ALM



Tarif

A partir de 1 710,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

• Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
• Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés nécessaires
• Faire évoluer son Business Model à l'heure du digital

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Se préparer au passage de l'examen de certification AZ-900
  • Identifier et comprendre les grands concepts Cloud
  • Décrire l’architecture et les services Azure
  • Connaître les enjeux de gestion et gouvernance Azure
Tarif

A partir de 900,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous aurez acquis les connaissances necessaires pour :

  • Acquérir une compréhension approfondie du fonctionnement des IA génératives d'images.
  • Maîtriser l'utilisation des différentes versions de Midjourney.
  • Mettre en pratique les commandes et les paramètres de Midjourney de manière efficace.
  • Assimiler les concepts fondamentaux du "prompting" en ce qui concerne la longueur, la structure et l'influence stylistique.
  • Expérimenter avec les prompts images pour comprendre leurs effets.
  • Utiliser les fonctionnalités de pan et zoom ainsi que l'inpainting pour agrandir ou modifier les images de manière créative.
  • Comprendre les variations et les possibilités de remix dans le processus de génération d'images.
  • Explorer des techniques avancées telles que les multiprompts pour des résultats plus complexes.
Tarif

A partir de 1 300,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Le bail de location immobilier

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Examiner l'essentiel de la réglementation applicable aux baux d'habitation
  • Gérer et comprendre les baux d'habitation
  • Gérer efficacement les impayés locatifs
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Intégrer les réflexes essentiels pour optimiser la négociation et la formalisation des contrats d'achat
Identifier les risques majeurs de responsabilité et prévenir les litiges
Gérer la dimension internationale des contrats d’achat

Tarif

A partir de 1 675,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Je cherche à faire...