Formation Adwords : Comprendre et maîtriser Google Adwords Initiation

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Cette formation Google Adwords vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Connaître les fondamentaux de Google AdWords
  • Créer sa première campagne et être opérationnel immédiatement
  • Comprendre la diffusion des campagnes et les facteurs influant sur celle-ci
  • Comprendre les problématiques du S.E.M par des études de cas

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Aujourd'hui, internet en général, et les moteurs de recherches en particulier, sont devenus des outils de prospections commerciales incontournables pour les Entreprises. C'est aussi devenu un vecteur important pour vendre des services et/ou produits notamment grâce au calcul du ROI (Retour sur Investissement). Cette formation Adwords pratique vous dote de méthodes et d'outils concrets pour maîtriser toutes les étapes de la publicité sur le Géant du Marché : Google (95% des recherches en France).

Cette formation Google Adwords vous permet de comprendre et maîtriser Google Adwords Initiation. Vous connaîtrez les fondamentaux de Google AdWords afin de créer votre première campagne et être opérationnel. De là, vous serrez en mesure de comprendre les problématiques du S.E.M.

Programme

Le principe des liens sponsorisés

La publicité en ligne
La publicité sur les moteurs de recherche (Google & Bing)
SEA vs SEO, ou SEA et SEO ?
L’intérêt de Google AdWords: conversions et notoriété
Vocabulaire, lexique : Comprendre le langage « AdWords »

Réseau Search & Réseau Display

Deux philosophies différentes
Annonces textuelles et annonces illustrées
Formats vidéo
Le triple ciblage du Display

Les 8 points clés d’une campagne réussie

Créer une structure de compte optimale
Comprendre la particularité du système d’enchères d’AdWords
Le Quality Score : paramètre fondamental d’une bonne diffusion
Bien choisir ses mots-clés et comment les acheter dans Google ?
Mots-clés négatifs et ciblage efficace
Rédiger des annonces impactantes
Définir des landings pages adaptées
Différenciez-vous des concurrents grâce aux extensions d’annonces

Définissez vos objectifs et créez votre première campagne

Définition des objectifs
Les outils pour vous y aider (Suggest, Trends)
Autre outils (Ubersuggest…)
Apprendre à gérer votre budget
Création du compte et de la première campagne
Quels paramètres choisir ?

Évaluer le succès de mes campagnes

Où et comment installer le tag de conversion AdWords ?
Mesurer son retour sur investissement (ROI)
Bien comprendre l’interface AdWords

Les bonnes pratiques pour améliorer mes résultats

Les Indicateurs clés de performance : les KPI
Les ajustements d’enchères (géographiques, type d’appareil, calendrier de diffusion)
Google vous aide (onglet opportunités, rapports, etc...)
Onglet « variables »

Comment aller plus loin ?

Le Remarketing
Le dispositif Google Shopping

Prérequis

Aucun (connaissance internet standard)

Public

Tous Publics

Ces formations pourraient vous intéresser

Microsoft 365 - Administration

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Acquérir les compétences nécessaires pour administrer Microsoft 365.

A l’issue de la formation le participant sera capable de :

  • Être en mesure de planifier un déploiement de Microsoft 365 et de configurer le client Office365
  • Savoir gérer les utilisateurs, les groupes et les licences Microsoft 365 et configurer l'administration déléguée
  • Savoir planifier et configurer la synchronisation d'annuaires entre Microsoft Azure AD etAD DS sur site
  • Pouvoir planifier et implémenter le déploiement d'Office 365 Apps for Enterprise
  • Comprendre comment planifier et gérer les destinataires et les autorisations Microsoft Exchange Online
  • Apprendre à planifier et à configurer les services Exchange Online, Microsoft Teams et SharePoint Online
  • Être en mesure de comprendre le rôle de chaque service Microsoft 365
  • Comprendre la gestion de la conformité dans Microsoft 365

METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES

  • Alternance exposés théoriques et exercices pratiques (80% pratique)
  • Support de cours 

EVALUATION

  • Tout au long de la formation, exercices pratiques permettant au formateur la validation des acquis et des compétences

Public concerné

Professionnels de l'informatique responsables de la planification, de la configuration et de la gestion d'un environnement Microsoft 365

Pré-requis

Avoir de l’expérience dans l’administration de Windows Server et plus particulièrement AD DS et DNS Avoir une expérience avec Exchange Server et SharePoint Server

Tarif

A partir de 3 140,00 €

Durée

5 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer un site Internet sur Wix à partir de zéro, fonctionnel et indexé
  • Ajouter, supprimer, mettre à jour les contenus
  • Modifier la mise en page
  • Ajouter des applications de Wix App Market
  • Connecter votre nom de domaine
  • Héberger votre site chez Wix.
Tarif

A partir de 1 680,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Créer et manipuler des tableaux croisés dynamiques
  • Utiliser les fonctions de calcul avancées
  • Savoir lier les données de plusieurs documents
Tarif

A partir de 550,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer un site "plateforme" de projet interne ou d'équipe
  • Publier le site avec autorisations et permissions
  • Collaborer en temps réel.
Tarif

A partir de 510,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Sensibiliser le personnel intervenant en zone ATEX (ATmosphère EXplosive) Hydrogène (E-Learning) :

- Identifier les mécanismes de l‘explosion hydrogène - Comprendre le zonage ATEX - Identifier les procédures d’accès et consignes générales à respecter en zone ATEX hydrogène

Tarif

A partir de 35,00 €

Durée

45 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Déployer une solution de Google Workspace pour votre organisation
  • Mettre en place un domaine dans Google Workspace
  • Comprendre et utiliser la console d’administration
  • Administrer les différents profils d’utilisateurs et les organisations
  • Administrer les différents services selon les différents profils d’utilisateurs
  • Gérer les appareils mobiles sous Android (smartphones, tablettes, chromebook)
  • Gérer les espaces physiques de votre organisation (gestion de salles de réunions, bureaux…)
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Analyser votre audience ;
  • Suivre vos campagnes avec le marquage des URLs ;
  • Mettre en place des rapports ;
  • Analyser la performance de son site Internet ;
  • Mettre en place une démarche Data Driven.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Adobe Dreamweaver - Les bases

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne n'ayant aucune connaissance de la structure des pages WEB et souhaitant réaliser un site avec Macromedia Dreamweaver.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • De comprendre la structure d'un site Web
  • Concevoir et réaliser un site Web
  • Créer et modifier des pages graphiques et interactives
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

Acquérir les connaissances nécessaires pour être autonome dans la conception et la maintenance de son site Web avec WordPress, savoir l’installer et le mettre en ligne.

Formation éligible à l'utilisation du CPF avec possibilité du passage de la certification TOSA en fin de formation.

Tarif

A partir de 1 050,00 €

Durée

3 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Améliorer la qualité de ses relations humaines dans l'entreprise : Comprendre ses modes de fonctionnement dans des contextes hors pression et sous pression avec Exécutive Profiler
  • Repérer ses sources de stress
  • Réduire l'impact du stress sur soi, repousser le passage sous pression
  • Prévenir et anticiper les situations tendues avec les autres
  • Développer de nouvelles stratégies comportementales plus performantes
Tarif

A partir de 1 155,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Je cherche à faire...