Améliorez vos performances commerciales grâce à la PNL - E-learning

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Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles de la PNL appliquées aux techniques de vente.

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 150,00 €

Durée 3 heures 25 minutes
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 150,00 €

Durée 3 heures 25 minutes
Modes
Sessions

Description

Cette formation elearning en communication permet de préparer et mener ses entretiens commerciaux plus efficacement grâce à la PNL (Programmation Neuro-Linguistique).

Programme

Comprendre les mécanismes de la communication
Nous communiquons souvent et spontanément, mais cela ne signifie pas que nous communiquons sans difficulté ! Il est important de bien comprendre les mécanismes de la communication pour mieux les maîtriser.

  • Le schéma de la communication
    Description du schéma de la communication et des éléments clés à prendre en compte pour établir un échange de qualité.
  • Prendre en compte son cadre de référence et celui de l’interlocuteur
    La prise en compte des difficultés de communication liées au cadre de référence et au langage des interlocuteurs.
  • Prendre en compte le contexte de la communication
    Les difficultés de communication liées au contexte émotionnel, au contexte relationnel et à l’environnement.

Préparer efficacement ses entretiens commerciaux grâce à la PNL

Pour faire face aux exigences des clients, il est essentiel de bien se préparer avant tout entretien commercial. Découvrez comment la PNL, technique de neuro-linguistique, peut vous fournir une aide précieuse, grâce à une préparation mentale appropriée et une stratégie d’objectifs bien précise.

  • La préparation mentale selon la PNL
    – la PNL : terminologie et objectifs, – s’appuyer sur ses croyances, – tirer parti d’un échec antérieur, – bien utiliser l’apport de l’ancrage.
  • La stratégie d’objectifs selon la PNL
    – la raison d’être de cette stratégie, – bien formuler ses objectifs.

La PNL comme accélérateur de réussite

Découvrez comment la PNL, technique de neuro-linguistique, peut vous aider à surmonter les obstacles que vous rencontrez dans votre fonction commerciale, à l’aide de principes et outils rendant votre communication plus efficace.

  • La complexité de la communication
    – le fonctionnement de la communication, – l’influence du contexte sur la communication, – l’influence des « bagages » respectifs sur la communication, – l’influence de la subjectivité humaine.
  • Bases, principes et outils de la PNL
    – les bases de la PNL, – les principes de la PNL, – le modèle de négociateur efficace selon la PNL.

Mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL

Vous souhaitez pouvoir construire, avec votre client, une relation basée sur la confiance ? Découvrir rapidement ses besoins et le convaincre aisément ? La PNL, technique de neuro-linguistique basée sur la maîtrise de la communication, vous donne les clefs pour atteindre ces différents objectifs.

  • Créer un climat de confiance
    – les éléments de base classiques, – la phase d’observation ou de « calibrage », – la phase de synchronisation.
  • Explorer et convaincre
    – l’exploration grâce au méta-modèle, – le recadrage et la formulation de propos congruents.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Commercial à la recherche de techniques innovantes pour améliorer ses résultats commerciaux.

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Objectifs de la formation

  • Comprendre ce que recouvre la notion de réseau
  • Développer et organiser ses relations professionnelles
  • Piloter son réseau et l’entretenir
  • Optimiser sa stratégie professionnelle grâce à son réseau
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Formation continue Technicien de maintenance en chauffage, ventilation et climatisation (TMCVC) - Titre pro de niveau 4 :

- Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production de chauffage, de production d'eau glacée, de distribution hydraulique et de traitement d'air, appelés systèmes CVC, des bâtiments tertiaires et industriels - Optimiser les performances énergétiques des équipements d’un système de chauffage, ventilation et climatisation

Tarif

A partir de 16 469,00 €

Durée

120 jours (80 jrs en entre + 40 jrs en entreprise)

Modes

Objectifs de la formation

  • Définir la performance de la maintenance et son alignement sur les perspectives de l'entreprise.
  • Maîtriser la qualité/réactivité des prestations.
  • Maîtriser les équilibres : préventif/curatif/amélioratif et internalisation/externalisation.
  • Manager la relation avec les équipes internes, les prestataires et le client.
  • Mettre en œuvre des méthodes et outils pour améliorer les performances de la maintenance.
Tarif

A partir de 4 915,00 €

Durée

9 jours (63 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Ingérer, nettoyer et transformer des données
  • Intégrer des données de modèle pour les performances et l’évolutivité
  • Concevoir et créer des rapports pour l’analyse des données
  • Appliquer et effectuer des analyses de rapports avancées
  • Gérer et partager les ressources de rapport
  • Créer des rapports paginés dans Power BI
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrypter la jurisprudence récente en matière de responsabilité des constructeurs
  • Identifier les points de vigilance pour sécuriser sa gestion des sinistres construction
  • Sécuriser ses pratiques grâce à l'analyse et aux recommandations d'éminents spécialistes
Tarif

A partir de 990,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les principaux concepts de l'Analyse Transactionnelle dans les relations
  • Développer la confiance et l'initiative des collaborateurs par le biais des émotions
  • Identifier les différents signes de reconnaissance (les strokes positifs et négatifs) et leurs impacts
  • Créer des relations de travail saines, en utilisant de façon pertinente les signes de reconnaissance
  • Identifier les différentes formes de relation et leurs conséquences
  • Détecter l'état relationnel de vos interlocuteurs avec le VAKO / G
  • Identifier les pièges relationnels et clarifier les malentendus pour améliorer vos relations
  • Pratiquer la communication non violente, en utilisant l'OSBD de Rosenberg
  • Expliquer ce que sont les messages contraignants, ainsi que leurs avantages, inconvénients, et antidotes
  • Identifier les méthodes pour sortir des jeux psychologiques grâce au triangle dramatique de Karpman
  • Définir des objectifs en les formulant clairement et concrètement pour favoriser leur atteinte
  • Identifier les éventuels doutes et freins chez votre interlocuteur.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Traduire des critères de succès en indices mesurables
  • Mesurer, rapporter et traduire des résultats
  • Utiliser des outils de mesure et de suivi adaptés
  • Interpréter les données, formuler des recommandations stratégiques et mesurer les performances associées.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Les fondamentaux du Management

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Comprendre ce qu’est le management
Comprendre l’importance de la définition du cadre de travail
Connaître les attitudes à adopter pour réussir sa prise de fonction
Être capable de mobiliser les énergies
Savoir installer une communication efficace
Accompagner les performances et les compétences
S’imposer et faire face aux difficultés
Mettre en place son tableau de bord
Valoriser les communications efficaces
Tarif

A partir de 550,00 €

Durée

1j / 11h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Gérer la technologie de conteneurisation des services overcloud
  • Appliquer des mesures pour l'optimisation des performances et la gouvernance
  • Surveiller et dépanner le flux de réseau Open Virtual Networking (OVN)
  • Configurer le service d'identité à l'aide du store Red Hat IdM externe
  • Gérer le plan de contrôle central, y compris Pacemaker
  • Personnaliser des images, avec des techniques pour de multiples cas d'utilisation
  • Gérer des back-ends de stockage en bloc et objet
  • Gérer des noeuds de calcul, y compris le tuning et l'hyperconvergence
  • Dépanner la plateforme Red Hat OpenStack.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 30h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appliquer les premières actions pour développer ses ventes sur les Médias Sociaux
  • Sélectionner le ou les Médias Sociaux utiles en fonction de son activité, de ses clients et de ses préférences
  • Développer le bouche-à-oreille positif des clients sur Internet
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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