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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Lors de cette formation en commerce, vous apprendrez à susciter l’intérêt et l’émotion en illustrant votre argumentation par des histoires. Emportez votre auditoire et suscitez l’adhésion grâce au storytelling.
Comprendre le storytelling
Découvrir le storytelling et ses différents usages du storytelling dans les domaines suivants : politique, marketing, communication…
Apprendre les règles du storytelling réussit avec les différentes méthodes : Ethos- Pathos-Logos, ACCMA SUCCESS
Travaux pratiques : Évaluation de présentations
Utiliser le storytelling pour orienter sa présentation commerciale : ma stratégie storytelling
Définir son cadre en amont de la présentation
Comprendre son interlocuteur
Formuler les objectifs
Identifier les éléments pour convaincre
Définir sa stratégie de présentation
Travaux pratiques : A partir d’exemples fournis par les participants ou le formateur, identifier les messages clefs, les angles de vue, le type de public cible à convaincre
Construire la présentation commerciale : Le schéma narratif
Comprendre les différents schémas narratifs d’une présentation commerciale
Structurer sa présentation commerciale en utilisant un schéma narratif adapté à la situation
Poser la problématique que peut résoudre votre produit / solution commerciale.
Formuler le bénéfice en lien avec la problématique
Travailler les arguments
Ecrire le Synopsis
Travaux pratiques
Optimisation de présentations fournie par les participants.
L’UX des différentes interfaces de présentation : la mise en page
Le storytelling peut être déployé sur un mail, un ppt, un mailing,..
chaque interface a sa propre logique.:
Principes globaux de la « direction artistique » des diaporamas.
Définir le rapport texte image.
Choisir des images fortes.
Écrire des titres impactant.
Mettre en scène la data : datavisualisation
Travaux pratiques : Optimisation de présentations : mise en page, titrage, …
Présenter son histoire à un auditoire en suscitant de l’émotion : le pitch de vente
Gagner en assurance : gérer sa respiration
Créer du lien (le ton, le rythme, la gestion des silences, l’animation de son histoire)
Transmettre ses émotions pour convaincre son interlocuteur
Comprendre les différentes techniques verbales et non-verbales pour adapter son storytelling et conclure.
Travaux pratiques : Exercices de Média training de sa présentation à l’oral.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation s’adresse aux commerciaux et professionnels du marketing qui souhaitent concevoir des présentations commerciales convaincantes grâce au storytelling.
Tarif |
A partir de 2 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 549,00 € |
Durée |
1j / 5h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 430,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Concrètement, à l'issue de cette formation Concevoir et mettre en eouvre avec serveur Windows 2012, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
- Mettre en œuvre la mise à jour et la migration des serveurs
- Concevoir une stratégie d’installation automatique des serveurs
- Planifier et mettre en œuvre une infrastructure de déploiement serveur
- Planifier et mettre en œuvre les services de fichiers et de stockage
- Concevoir et mettre en œuvre une solution Dynamic Host Configuration Protocol (DHCP)
- Concevoir une stratégie de résolution de noms
- Concevoir et gérer une solution de gestion des adresses IP
- Concevoir une solution VPN
- Concevoir une solution DirectAccess
- Mettre en œuvre une solution d’accès distant évolutive
- Concevoir et mettre en œuvre une solution de protection réseau
- Concevoir et mettre en œuvre une infrastructure de forêt et de domaine
- Concevoir une politique de stratégie de groupe
- Concevoir un modèle de permission Active Directory
- Concevoir une topologie de sites Active Directory
- Concevoir une stratégie de contrôleur de domaine
- Concevoir et mettre en œuvre une infrastructure pour une succursale
Tarif |
A partir de 2 790,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 385,00 € |
Durée |
3 heures |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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