Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Je sais faire les actions suivantes :
Beaucouzé
Non renseigné
Voies d'accès | Composition des Jurys |
---|---|
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant Autorisé |
- Le Directeur du centre - Un représentant des enseignants de la formation - 2 personnes en activité ayant des responsabilités de management du monde professionnel dont au moins 1 salarié |
En contrat d’apprentissage Autorisé |
- Le Directeur du centre - Un représentant des enseignants de la formation - 2 personnes en activité ayant des responsabilités de management du monde professionnel dont au moins 1 salarié |
Après un parcours de formation continue Autorisé |
- Le Directeur du centre - Un représentant des enseignants de la formation - 2 personnes en activité ayant des responsabilités de management du monde professionnel dont au moins 1 salarié |
En contrat de professionnalisation Autorisé |
- Le Directeur du centre - Un représentant des enseignants de la formation - 2 personnes en activité ayant des responsabilités de management du monde professionnel dont au moins 1 salarié |
Par candidature individuelle Non autorisé |
|
Par expérience Autorisé |
- Le Directeur du centre - Un représentant des enseignants de la formation - 2 personnes en activité ayant des responsabilités de management du monde professionnel dont au moins 1 salarié |
Les modalités d'acquisition de la certification par capitalisation des blocs de compétences et/ou par équivalence sont définies par chaque certificateur accrédité qui met en œuvre les dispositifs qu’il juge adaptés. Ces modalités peuvent être modulées en fonction du chemin d’accès à la certification : formation initiale, VAE, formation continue.