Objectifs et contexte de la certification

La Certification atteste que son bénéficiaire est en capacité de mener des campagnes d’émission d’appels de natures diverses et à destination d’interlocuteurs variés en fonction des différents objectifs commerciaux qui lui auront été assignés.

OÙ SUIVRE CETTE CERTIFICATION ?

Détails de la certification

Quelles sont les compétences que vous allez apprendre mais aussi comment l'examen va-t-il se passer ?

Compétences attestées :

Assurer des missions d’information et de conseil Prendre en charge un portefeuille de dossiers clients Vendre des produits et des services Réactiver les comptes clients passifs Qualifier un fichier Réaliser des actions de fidélisation Réaliser des actions de prospection, de détection de projet et de prise de rendez-vous

Voies d'accès à la certification :

Voies d'accès Composition des Jurys
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant
Non autorisé
En contrat d’apprentissage
Non autorisé
Après un parcours de formation continue
Autorisé
Le jury est composé par une commission comprenant : - Un représentant de FILEA. - Un ou deux représentants du monde économique (responsables d'entreprises et responsables de services).
En contrat de professionnalisation
Non autorisé
Par candidature individuelle
Non autorisé
Par expérience
Autorisé

Je cherche à faire...