Formation TP CDUI : Préparation examen CCP2

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Développer une stratégie digitale

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 975,00 €

Durée 5 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche

Tarif

A partir de 2 975,00 €

Durée 5 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible
  • Programme

    Présentation de l'examen


    Lecture du CCP2 du Référentiel Emploi Activité Compétences (REAC)
    Lecture du Référentiel de Certification (RCV2)

     

    Réviser les points importants

     

    E-Marketing
    Gestion de projets
    RGPD
    Veille
     

    Définir son projet

    Définition du sujet
    Définition des objectifs
    Définition de la cible
    Rédaction du cahier des charges projet

    Atelier : définir son projet et rédiger le cahier des charges

     

    Créer le dossier de projet
     

    Rédaction du résumé du projet d’environ 1200 caractères espaces non compris.
    Intégration du cahier des charges fixant les limites du projet.
    Intégration des objectifs du projet.
    Création de la fiche d’identification du public cible, du ton et de l’axe de communication (fiche persona).
    Choix du nom de domaine proposé et l’explication de ce choix.
    Création d'un calendrier éditorial reprenant les publications prévues sur le réseau social choisi en fonction de la cible utilisateur (de 15 à 45 publications).
    Analyse d’un site concurrent à celui créé.
    Définition du rapport SEO du site.
     

    Créer la présentation


    Présentation de l’entreprise et/ou du service et contexte du projet ;
    Présentation de la stratégie de webmarketing préparée ou mise en œuvre pour faire connaître le site ;
    Présentation des optimisations apportées et des perspectives d’amélioration du site ;
    Synthèse et conclusion (satisfactions et difficultés rencontrées)

     

    Préparer la soutenance

     

    Passage de soutenance blanche
    Analyse et axes d'amélioration

    Prérequis

    Bonnes connaissances du E-Marketing

    Public

    Webmasters - Webdesigners - Webmarketer

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Objectifs de la formation

    Mettre en application la logique de la modélisation et l'exploitation d'une maquette BIM
    Tarif

    A partir de 3 250,00 €

    Durée

    4j / 28h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Mettre en application les compétences des blocs
    Tarif

    A partir de 2 475,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Configurer un poste de montage. Préparer les médias d'un montage audiovisuel. Réaliser des montages de sujets d'information courts. Monter des produits courts à finalité commerciale. Monter de courts produits de fiction (programmes de formats courts, web-séries, courts métrages). Modifier et optimiser un montage (vidéo et son).
    Tarif

    A partir de 2 975,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Mettre en application les compétences des blocs
    Tarif

    A partir de 2 475,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Respecter et maîtriser les règles grammaticales et orthographiques des mots du lexique professionnel en langue française ou dans un contexte professionnel
    • Conjuguer et accorder les verbes Accorder de façon cohérente les éléments compris dans un groupe nominal
    • Différencier les paronymes de lexique professionnel et choisir le bon mot selon le contexte Écrire correctement les homophones grammaticaux et lexicaux
    • Renforcer sa capacité à produire rapidement des écrits sans fautes. Viser l'excellence orthographique dans ses écrits professionnels
    • Acquérir une méthode fiable en langue française pour rédiger avec efficacité et aisance dans le cadre professionnel
    • Viser le maximum des points (990) à l'épreuve ORTHOGRAPHE du Certificat Voltaire
    • Enrichir votre niveau avec une préparation en adéquation avec la structure du test
    • Préparer et aborder le test avec confiance avec notre plateforme pédagogique
    Tarif

    A partir de 360,00 €

    Durée

    21 heures

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Planifier la mise à  jour et la migration du serveur - Planifier et mettre en œuvre une stratégie de déploiement du serveur - Planifier et déployer les serveurs avec System Center 2012 R2 Virtual Machine Manger (VMM) - Concevoir et maintenir la configuration IP et adresser la solution de gestion - Concevoir et mettre en œuvre la résolution de noms - Concevoir et mettre en œuvre les forêts AD DS et l'infrastructure de domaine - Concevoir et mettre en œuvre l'infrastructure des unités organisationnelles (OU) AD DS - Concevoir et mettre en œuvre une stratégie GPO (Group Policy Objects) - Concevoir et mettre en œuvre la topologie physique AD DS - Planifier et mettre en oeuvre le stockage et les services de fichiers - Concevoir et mettre en œuvre la protection réseau - Concevoir et mettre en œuvre les services d'accès distant
    Tarif

    A partir de 2 450,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Acquérir et maîtriser les fondamentaux de la relation client - Développer un relationnel adapté auprès des interlocuteurs clients - Adapter son discours en fonction des profils clients et du contexte - Assurer un suivi qualitatif des prestations vendues - Assurer des remontées d'informations et d'alertes pertinentes auprès des autres services de l'entreprise - Bien présenter son entreprise et/ou son organisation et défendre ses intérêts en préservant une bonne relation client - Développer l'empathie - Apprendre à  se contrôler et faire preuve de patience dans des situations tendues - Apprendre à  bien se préparer avant d'opérer une visite client : préparation matérielle et psychologique - Faire preuve de pédagogie pour expliquer des sujets techniques parfois pouvant être perçus comme complexes - Traiter les objections réelles ou alibis - Etre force de proposition pour générer des prestations additionnelles - Anticiper, désamorcer et gérer des conflits ou tensions avec les clients
    Tarif

    A partir de 1 675,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Expliquer le cadre réglementaire des élections professionnelles
    • Piloter la préparation des élections du CSE
    • Piloter la gestion des élections
    • Anticiper et gérer les contentieux relatifs aux élections
    Tarif

    A partir de 1 030,00 €

    Durée

    1 jour

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Mettre en application les compétences des blocs
    Tarif

    A partir de 2 475,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Identifier la stratégie de l'employeur et ses marges de manœuvre en matière de négociation collective
    • S’approprier une méthode de préparation et de conduite des négociations d'entreprise
    • Identifier les attitudes à adopter et les erreurs à ne pas commettre dans le cadre des négociations d'entreprise
    Tarif

    A partir de 860,00 €

    Durée

    1 jour

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Je cherche à faire...