Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
À l'issue de cette formation Initiation Powerpoint 2010 vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 690,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 690,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
PowerPoint mis à jour dans cette version 2010 est LE logiciel incontournable de la présentation de projet.
Cette formation Initiation PowerPoint 2010 vous permet de savoir prendre en main les manipulations et astuces de base pour une belle présentation.
L’interface PowerPoint : Ruban, Barre d’outils Accès rapide – Barre d’état avec le Zoom et les modes d’affichages) – Annulation/Rétablissement d’une action
Identification des différents affichages de la présentation (Normal, Trieuse de diapositives, Page de commentaires, Masques)
Gestion des fichiers : Création, Ouverture, enregistrement (Types .PPTx, .PDF, .PPSx), compatibilité entre les versions – Consultation des Propriétés
Création de diapositives de texte dans un espace réservé : Retour et saut de ligne – Affichage de la Règle – Gestion des tabulations et retraits hiérarchiques
Utilisation des outils de corrections (Orthographes / Synonymes / Traduction)
Saisie dans la zone ou la page de commentaires
Étude détaillée de la mise en forme des caractères : Tailles, Attributs, Mises en valeur, Styles, Couleurs, Effets
Étude détaillée de la mise en forme des paragraphes : Alignements et retraits, Multicolonnages, Interlignages et Espacements, Listes à puces ou numérotées
Compréhension de l’importance du choix de la Disposition appropriée – Changement de Disposition – Rétablissement de la disposition d’origine – Application d’un arrière-plan
Utilisation des masques de diapositives pour homogénéiser et modifier rapidement la mise en forme d’une présentation
Personnalisation de masques existants et de leurs dispositions
Insertion, suppression, duplication, déplacement et masquage de diapositive
Application d’un Thème existant sur tout ou partie d’une présentation – Modification des couleurs et polices – Enregistrement d’un thème personnalisé
Utilisation et personnalisation de modèles existants de présentation
Insertion et modification des tableaux : Taille des cellules – Ajout/Suppression de lignes ou colonnes – Fusion de cellules – Bordures et Trames – Styles de tableaux – Arrière-plan
Insertion et modification d’Image : Taille – Rognage – Remplacement – Compression – Modification des attributs (Correction, Luminosité – Couleur de filtre, suppression de l’arrière-plan, Transparence, Styles, Remplissage, Contour, Effets) – Capture d’écran
Insertion et modification de Formes : Définition d’un trait/d’une forme/d’une zone de texte par défaut, Remplissage avec une image, Styles, Contour, Effets Propriétés de zone de texte d’une forme – Organisation des formes (Alignements, Groupements et Ordres) – Utilisation des connecteurs – Enregistrement en tant qu’image
Copie/Duplication/déplacement d’objets avec la souris ou les raccourcis clavier – Reproduction de la mise en forme
Conversion de texte en SmartArts – Création et mise en forme de SmartArt
Création et mise en forme de Graphiques créés dans PowerPoint
Les différentes options de collage de tableaux et graphiques Excel
Lancement et passation d’un diaporama : Effet de transitions – Utilisation du mode présentateur
Initiation à l’animation du texte et des objets : les Effets d’apparition et leurs Options, Déclencheurs – Volet d’animation
Changement de la mise en page d’une présentation (Taille, Orientation, marges)
Gestion des pieds de page et numérotation des diapositives
Impression de diapositives et/ou sous forme de document
Changement de la mise en page d’une présentation (Taille, Orientation, marges)
Gestion des pieds de page et numérotation des diapositives
Impression de diapositives et/ou sous forme de document
Toute personne souhaitant créer et animer des présentations intégrant textes, images et schémas.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Formation éligible à l'utilisation du CPF avec possibilité du passage de la certification TOSA en fin de formation.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
|
Personne souhaitant découvrir les fonctionnalités les plus importantes du logiciel pour être autonome dans son utilisation.
Formation éligible à l'utilisation du CPF avec possibilité du passage de la certification TOSA en fin de formation.
Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
|
À l'issue de cette formation VeriSM Foundation Certifiant vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Utilisateurs avancés de Powerpoint, souhaitant renforcer l'impact visuel de leurs présentations.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Formation éligible à l'utilisation du CPF avec possibilité du passage de la certification TOSA en fin de formation.
Tarif |
A partir de 300,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Concrètement, à l'issue de cette formation PowerPoint 2013 Initiation vous aurez acquis les compétences et connaissances pour :
Tarif |
A partir de 690,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Toute personne souhaitant réaliser des présentations évoluées en utilisant PowerPoint Online.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Formation éligible à l'utilisation du CPF avec possibilité du passage de la certification TOSA en fin de formation.
Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Microsoft Office 365 Cas d'usages vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 450,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|