Formation Initiation aux techniques de vente

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

S'il suffisait d'avoir un bon produit et un service associé pour remporter la vente à chaque rendez-vous, quel ennui ! Au contraire, Les clients ne nous attendent pas, ils ont déjà un fournisseur et ont parfois une meilleure connaissance des produits que le commercial lui-même. Il est donc impératif pour le commercial de démontrer sa rigueur et ses compétences à travers son organisation et sa communication pour lui donner envie de changer. Cette formation vente permettra aux participants de :
- Préparer une visite client sur le plan stratégique et psychologique,
- Conduire un entretien de vente de qualité en face à face,
- Savoir recueillir les besoins et motivation pour conclure une vente adroitement.

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

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Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Programme

Avoir de la rigueur dans la démarche commerciale

Les circuits de décision, quels sont les rôles de chacun ?
Les conditions exigées pour réussir un entretien de vente
La préparation technique, psychologique et matérielle
Exercices : Réflexion sur les conditions favorables à chacun dans son environnement pour réussir un entretien de vente

Obtenir des réflexes d'écoute active

Les processus et outils de communication. Créer l'empathie
Règles pour bien réussir le premier contact
Découvrir les besoins formels et virtuels (méthode AIDE)
Les techniques de questionnement qui favorisent l'adhésion de l'interlocuteur
Repérer les freins et les motivations d'achat de l'interlocuteur
Exercices : Travailler sur les techniques de questionnement, s'approprier la méthode AIDE avec mises en situation filmées

Développer une argumentation persuasive

Structurer son argumentation (CAB)
Valoriser ses produits/services
Proposer une solution gagnant/gagnant
Motiver son interlocuteur à acheter
Exercices : Apprendre à construire une argumentation convaincante, savoir mettre en avant les intérêts du client

Répondre aux objections

Reconnaître les différentes natures d'objection sincères ou non
Traiter les objections avec respect et savoir s'en servir comme tremplin de vente
Attitudes à adopter face à l'objection prix
Repérer les signaux d'achat verbaux et non verbaux
Exercices : Mises en situation filmées sur la réponse aux objections     

Conclure la vente et prendre congé

Valoriser pour convaincre
Provoquer l'adhésion par les techniques de conclusion
Conforter sa vente
Projeter son client vers la prochaine visite
Exercices : Mises en situation filmées sur les techniques de conclusion

Prérequis

Aucun

Public

Cette formation vente s'adresse aux Commerciaux itinérants ou sédentaires, attachés commerciaux, technico-commerciaux, VRP...

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Objectifs de la formation

  • Identifier et résoudre les difficultés pratiques rencontrées par les entreprises dans la gestion fiscale de leurs activités immobilières
  • Examiner les schémas immobiliers performants à l'aune des règles fiscales
  • Evaluer les impacts des récentes décisions de jurisprudence
Tarif

A partir de 3 774,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

Maîtriser la distribution des produits d’assurance en respectant les droits de l’assuré non professionnel IARD, prévoyance, vie, emprunteur
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Tarif

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Durée

1 jour - 7 heures

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Plus concrètement, à l'issue de cette formation Déploiement et configuration de ressources dans une infrastructure Cloud vous aurez acquis les connaissances et les compétenes nécessaires pour :

  • Connaître les concepts fondamentaux du Cloud Computing et de la virtualisation (aspects commerciaux et aspects techniques)
  • Identifier les défis techniques et comprendre les dernières tendances en matière de digitalisation associées au Cloud
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Tarif

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Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

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Tarif

A partir de 1 795,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Distance
  • Centre
  • Entreprise

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Objectifs de la formation

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  • Analyser les problèmes courants de communication et utiliser l'écoute active pour faciliter leur résolution
  • Évaluer ses propres habitudes d'écoute et développer un plan d'amélioration continue
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Cerner la démarche globale de l’audit comptable et financier
Maîtriser les techniques du contrôle interne
Auditer les cycles comptables, les comptes et le reporting

Tarif

A partir de 1 675,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Cette formation vise à réussir la certification « Conduire et piloter un projet innovant avec des méthodes agiles » (Certificateur ORIIONS). Cette certification englobe les compétences suivantes :

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  • Choisir les pratiques agiles les plus adaptées, en tenant compte de leur force, leur limite et leur complémentarité afin d’identifier les leviers d’adoption et se projeter dans une transition agile
  • Communiquer une vision inspirante qui reflète les besoins et donne du sens à toutes les parties prenantes pour les fédérer, les faire adhérer et les impliquer afin d’être au plus près de l’expérience utilisateur
  • Planifier la démarche agile à un projet innovant avec une approche empiriques, des cadences et des cycles itératifs et incrémentaux pour livrer de la valeur en continue, s’adapter en cas de retard, difficultés ou opportunités rencontrés et garantir un retour sur investissement
  • Organiser des formats de réunions adaptés aux pratiques agiles pour faciliter la communication, la transparence, la prise de décision et libérer la motivation intrinsèque, la collaboration et l’inspiration
  • Piloter le projet en suivant l’avancée des travaux pour projeter, cadencer, mesurer l’efficacité des sprints, adapter et synchroniser les livraisons en maximisant la production de valeur à chaque itération
  • Évaluer la solution en mesurant les écarts entre ce qui était prévu et ce qui a été livré pour ajuster, stimuler les nouvelles idées, laisser la place aux opportunités d’innovation, et tendre vers le meilleur produit possible
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Durée

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  • Centre

Objectifs de la formation

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• Acquérir des compétences et des techniques en matière de management d’équipe, de gestion de projet et de conduite du changement
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