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S'il suffisait d'avoir un bon produit et un service associé pour remporter la vente à chaque rendez-vous, quel ennui ! Au contraire, Les clients ne nous attendent pas, ils ont déjà un fournisseur et ont parfois une meilleure connaissance des produits que le commercial lui-même. Il est donc impératif pour le commercial de démontrer sa rigueur et ses compétences à travers son organisation et sa communication pour lui donner envie de changer. Cette formation vente permettra aux participants de :
- Préparer une visite client sur le plan stratégique et psychologique,
- Conduire un entretien de vente de qualité en face à face,
- Savoir recueillir les besoins et motivation pour conclure une vente adroitement.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Les circuits de décision, quels sont les rôles de chacun ?
Les conditions exigées pour réussir un entretien de vente
La préparation technique, psychologique et matérielle Exercices : Réflexion sur les conditions favorables à chacun dans son environnement pour réussir un entretien de vente
Les processus et outils de communication. Créer l'empathie
Règles pour bien réussir le premier contact
Découvrir les besoins formels et virtuels (méthode AIDE)
Les techniques de questionnement qui favorisent l'adhésion de l'interlocuteur
Repérer les freins et les motivations d'achat de l'interlocuteur Exercices : Travailler sur les techniques de questionnement, s'approprier la méthode AIDE avec mises en situation filmées
Structurer son argumentation (CAB)
Valoriser ses produits/services
Proposer une solution gagnant/gagnant
Motiver son interlocuteur à acheter Exercices : Apprendre à construire une argumentation convaincante, savoir mettre en avant les intérêts du client
Reconnaître les différentes natures d'objection sincères ou non
Traiter les objections avec respect et savoir s'en servir comme tremplin de vente
Attitudes à adopter face à l'objection prix
Repérer les signaux d'achat verbaux et non verbaux Exercices : Mises en situation filmées sur la réponse aux objections
Valoriser pour convaincre
Provoquer l'adhésion par les techniques de conclusion
Conforter sa vente
Projeter son client vers la prochaine visite Exercices : Mises en situation filmées sur les techniques de conclusion
Tarif |
A partir de 3 774,00 € |
Durée |
4 jours |
Modes |
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Maîtriser la distribution des produits d’assurance en respectant les droits de l’assuré non professionnel IARD, prévoyance, vie, emprunteur
Cerner les contours et l’étendue des pouvoirs de l’autorité de contrôle
Maîtriser le contenu des recommandations de l'ACPR en matière d'assurance
Tarif |
A partir de 1 145,00 € |
Durée |
1 jour - 7 heures |
Modes |
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Plus concrètement, à l'issue de cette formation Déploiement et configuration de ressources dans une infrastructure Cloud vous aurez acquis les connaissances et les compétenes nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Se familiariser avec les techniques financières
Analyser les montages financiers et leurs effets sur les comptes
Structurer une opération de haut de bilan
Tarif |
A partir de 1 795,00 € |
Durée |
2 jours - 14 heures |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Cerner la démarche globale de l’audit comptable et financier
Maîtriser les techniques du contrôle interne
Auditer les cycles comptables, les comptes et le reporting
Tarif |
A partir de 1 675,00 € |
Durée |
2 jours - 14 heures |
Modes |
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Cette formation vise à réussir la certification « Conduire et piloter un projet innovant avec des méthodes agiles » (Certificateur ORIIONS). Cette certification englobe les compétences suivantes :
Tarif |
A partir de 2 990,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 3 000,00 € |
Durée |
4 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 294,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
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• Se positionner par rapport à son équipe et sa hiérarchie
• Acquérir des compétences et des techniques en matière de management d’équipe, de gestion de projet et de conduite du changement
• Mettre en œuvre une stratégie d’action en lien avec le projet de pôle
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
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Modes |
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