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Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée | 3 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée | 3 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
La proposition au coeur de la stratégie des comptes clefs
Présentation de la formation
Travailler en équipe avec des relais chez le client
Poser les bonnes questions
Bien comprendre les attentes et les enjeux
Exposer l'offre de façon précise
Mettre en avant les bénéfices de l'offre
Comment découvrir les priorités du client ?
Existe-t-il des points bloquants dans l'offre ? Planning imposé, pénalités, autres
Identifier le process et les acteurs de la prise de décision
Compartimenter la demande
Atelier : lecture et analyse d'un petit cahier des charges
Lister les intervenants internes
Lister les interlocuteurs chez le client
A-t-on d'autres interlocuteurs pertinants chez le client ?
A-t-on des responsables internes ou commerciaux qui connaissent bien ces interlocuteurs ?
Comment intégrer la direction dans le dossier ?
Lister les grandes parties du dossier technique
Lister les documents/éléments attendus au niveau administratif
Lister les questions à poser
Répartir le recensement des documents et les tâches de rédaction
Planifier
Présentation de l'entreprise
Présentation de l'équipe dédiée au client
Présentation des produits et services
Choix et présentation de références
Présentation de la solution proposée
Présentation des services associés
Exposé des avantages de la solution
Présentation de la qualité, des labels, certifications, autres engagements
Proposition de planification
Outil marketing valorisant l'offre (presse, témoignages clients, autres)
Atelier : rédiger la présentation de l'entreprise et partager avec le groupe
Le client a-t-il soumis une grille de tarif ?
Comment présenter son budget ?
Pourquoi compartimenter l'offre ?
Sur quoi peut-on négocier ?
Conditions de paiement
Atelier : création d'un dossier de réponse
Autres points demandés dans les dossiers de réponse
Erreurs fréquentes
Bonnes pratiques
De l'importance de la fidélisation de ses meilleurs clients
Présentation de la formation
Comprendre son client
Anticiper les besoins
Innover
Fidéliser ses commercieux grands comptes
Quels sont les contacts connus et identifiés de l'entreprise ?
Quels sont les contacts potentiellement décideurs que je ne connais pas encore ?
Quels sont les services, filiales de mon client ?
Utiliser des outils pour mieux connaitre mon client (base, réseaux sociaux)
Créer une carte des relations et identifier les contacts clefs
Atelier : création d'une carte de relation
A quelle occasion rencontrons-nous notre client ?
Fréquence des rendez-vous
Quels sont les événéments auxquels participent mon client ? Peut-on s'y inviter ?
A quel événement puis-je convier mon client ?
Evaluer le niveau de rencontres/rendez-vous nécessaire pour la bonnegestion du compte
Les commerciaux
Les rendez-vous
Les outils de communication : courriers, e-mailing, mails, réseaux sociaux
Récompenses, Cadeaux, Réductions
Autres outils
Atelier : rédiger un courrier proposant une récompense
Enquete
Questionnaire de satisfaction
Témoignages
Atelier : mettre en place une enquete de satisfaction anoutissant à du parrainaga
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 530,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
60j / 413h |
Modes |
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ATTENTION : cette formation se déroule en plusieurs séquences. Les dates affichées correspondent aux dates de début du premier module.
Les + de la formation :
Le cursus se compose de sept modules de niveau progressif, de trois à cinq jours non consécutifs, afin de mettre vos connaissances en pratique dans votre environnement professionnel et ainsi mieux vous préparer au module suivant.
Ils permettent également de conserver une activité professionnelle tout au long de la formation.
Les participants déjà expérimentés et désireux de se perfectionner dans l’administration d’un système Linux peuvent intégrer la formation en cours de cursus après évaluation de leurs acquis.
Tarif |
A partir de 10 990,00 € |
Durée |
27j / 189h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 175,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 345,00 € |
Durée |
26j / 40h |
Modes |
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À l'issue de cette formation Certifiante ITIL® 4 Foundation, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 030,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 840,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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