Formation Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise (UCCE) Partie 2

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Administrer Cisco Unified Contact Center Entreprise, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Identifier les composants de base et le fonctionnement de la solution Unifiée CCE
  • Configurer et écrire le script basique du déploiement de UCCE CVP
  • Mettre en œuvre les règles métier et les appliquer aux scripts et au routage dans UCM
  • Installer une solution CCE VXML de base
  • Installer, configurer et activer UCCE Outbound Option
  • Maîtriser le support de UCCE.

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

A partir de 4 190,00 €

Durée 5 jours (35h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Tarif

A partir de 4 190,00 €

Durée 5 jours (35h)
Modes
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Sessions
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Description

Lors de cette formation Administrer Cisco Unified Contact Center Entreprise les participants vont acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour améliorer les ajouts, les modifications et les flux entrants et sortants dans l’environnement UCCE.

Programme

Les fondamentaux Cisco Unified Contact Center Enterprise v10

Introduction à UCCE
Architecture UCCE et composants
Terminologie UCCE, routage et composants additionnels
Accéder aux outils UCCE

Configuration CCE et rappels du scripting

Configuration Manager et rappels sur l’éditeur de script
Rappels CTI
Rappels sur les compétences de l’Agent
Microapps et rappels sur les fichiers média
Rappels sur le routage de précision
Transferts et rappels sur RONA
Agents mobiles

Mise en œuvre des règles de Business

Scripts et routage avancé
Variables de scripts ICM, expressions, formules et fonctions
Créer un script administratif pour le routage « Time of Day »
Créer des utilisateurs et des Feature Control Sets
Ecoute silencieuse et enregistrement

Solution CCE VXML

Fonctionnalités de base VXML
Installer et configurer la solution VXML
La fonctionnalité VXML SQL Database Lookup
Explorer les Courtesy Callbacks
Fonctionnalité Agent greeting 

Option UCCE Outbound

Option Outbound
Diagnostic Framework Suite
Support UCCE
Suivi des appels agent via la base de données

CCE Support Considerations

Identifier une méthodologie logique du Troubleshooting à utiliser lors du diagnostic d'incidents UCCE
Identifier l'importance dune identification correcte des problèmes lors du troubleshooting d'un problème
Décrire comment et quand contacter Cisco TAC
Fournir une vue d'ensemble de Diagnostic Framework Suite
Décrire comment utiliser le composant Analysis Manager plug-in du RTMT
Décrire l'utilisation de Unified System CLI
Expliquer les fonctions du Diagnostic Framework Portico
Identifier les outils de ligne de commande ICM disponibles
Décrire l'utilisation des statistiques CVP et la manière dont Unified CVP events peuvent être configurés pour fournir des supports d'informations
Décrire les fonctions du troubleshooting pour l'entrée et la sortie de IOS Gateway
Expliquez comment RTMT soutient l'UCM
Décrire les attributs clés des tableaux Route Call Detail (RCD) et Termination Call Detail (TCD) en relation avec le suivi d'un appel dans UCCE
Examine how to use SQL Query Analyzer to query the views in the AWDB for RCD and TCD records and identify the legs of a call flow as it relates to the RCD and TCD records
Consultation de RCD et TCD Records

Travaux pratiques :

Vue d'ensemble de l'environrment de AUCCE2
Explorer Voice Gateway
Explorer CVP and ICM Servers
Administrer ICM Dialed Numbers et Call Types
Media Files and Variables in ICM Scripts
Basic IVR Scripting with Microapps
Configurer ICM pour les fonctionnalités d'agent et de groupe de compétences
Configurer UCM pour la fonctionnalité de l'agent
Installer CTIOS Agent Desktop (Optional)
Scripting for Skill Groups and Queuing
Configurer Precision Routing
RONA
CTI Route Points for UCCE Calls and Transfers
Configurer Agent Transfers avec Dialed Number Plan
Configurer Calls Using SIP avec Proxy (3XY2) (Optional)
Administrative Scripts
Feature Control Sets and Users
Configuration de VXML Server et installation de Call Studio
Créer et déployer Cisco Unified Call Studio Project
Intégrez les applications VXML avec le script ICM
Fonctionnalités de SQL DB Lookup pour VXML
Courtesy Callback (CCB)
Agent Greeting
Basic Outbound Agent Campaign (SIP Dialer)
IVR Campaign (Challenge Lab)
Utiliser les outils du Troubleshooting
Suivre un appel via RCD/TCD Records
Instructor Break/Fix Lab

Prérequis

Afin de suivre ce stage il est nécessaire que les participants :

Public

Cette formation est destinée aux responsables du support Niveau 1 et 2, aux ingénieurs systèmes et à toute personne souhaitant administrer la solution.

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Objectifs de la formation

  • Planifier, déployer, administrer et gérer la performance d’un environnement SharePoint 2016
  • Comprendre l'architecture de l'information, l'architecture logique et physique
  • Déployer des applications Web et de service
  • Gérer les authentifications, la sécurité, la taxonomie et les profils utilisateurs
  • Maîtrisez Enterprise Search
  • Gérer la surveillance et la maintenance
Tarif

A partir de 3 000,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Cisco Collaboration, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Administrer un Cisco Unified Communications Manager de site unique, en gérant les tâches quotidiennes telles que l'ajout, le déplacement, les modifications et suppressions de téléphones, de terminaux vidéo et d'utilisateurs
  • Configurer les terminaux Jabber et mettre en œuvre des fonctionnalités communes sur les terminaux, notamment le parcage d'appels, les lignes partagées, les groupes d’interception et les phone button templates
  • Assimiler les bases du protocole SIP, négociation de l’établissement d’appel et des codecs
  • Comprendre la présentation des capacités et de la configuration de base d'une passerelle SIP pour l'accès au Réseau de Téléphonie Publique
  • Comprendre la présentation des éléments du plan de numérotation utilisés pour acheminer les appels, et des capacités des classes de service pour contrôler les droits d’appel
  • Administrer Cisco Unity Connection en gérant les tâches quotidiennes telles que l'ajout, le déplacement, les modifications et les suppressions de boîtes vocales et comptes utilisateurs
  • Effectuer les tâches de maintenance et utiliser les outils de dépannage disponibles sur Cisco Unified Communications Manager et Cisco Real-time Monitoring Tool
Tarif

A partir de 4 090,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Dans notre vie professionnelle ou personnelle, nous sommes tous plus ou moins concernés par les problématiques de confiance en soi et d'affirmation de soi. Les situations qui peuvent les réveiller sont variées : Altercation, frustration, manipulation, mauvaise nouvelle, échec, solitude ou au contraire objectif à atteindre, demande à formuler, dépassement à réaliser... Parfois, nous nous sentons profondément incompétents ou indésirables dans tel ou tel domaine de notre vie. Parfois, nous doutons de notre valeur et adoptons des comportements inappropriés pour nous en sortir : Colère, timidité, agressivité, passivité... Cette formation confiance en soi vous permettra de :
- Faire le point sur "où en êtes-vous avec vous-même ?"
- Déterminer les principaux axes de travail pour évoluer.
- Intégrer des outils pour renforcer la confiance en soi.
- Pratiquer des techniques de communication et d'action pour vous affirmer en toute sérénité. Cette formation confiance en soi aborde également le thème très important du leadership.
Qu'est-ce qu'un leader ?
Comment devient-on leader ?
Comment développer les caractéristiques qui vont faire que vous pourrez entraîner les autres à votre suite ?
Découvrir votre propre type de charisme et savoir le développer.
Quelle attitude privilégier pour avoir un impact sur les autres ?

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation RMAN Sauvegarde et Restauration vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour  : 

  • Savoir rendre une base de données disponible voir hautement disponible 
  • Mettre en place une stratégie de sauvegarde et de restauration adaptée avec RMAN 
  • Mettre en oeuvre les fonctionnalités avancées de RMAN (duplication d'une base de données, etc.).
Tarif

A partir de 2 440,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Savoir numériser une image
  • Gérer la taille, le recadrage et l'inclinaison de l'image
  • Créer des plans de travail
  • Choisir et manipuler les outils les sélections
  • Gérer les calques de réglages
  • Utiliser Les outils de retouche
  • Appliquer des modes de fusion
  • Créer des composition de calques
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Gestion des procédures en cabinet d'avocats

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Expliquer le déroulement de la procédure contentieuse
  • Conduire une procédure contentieuse
  • Gérer l'après-jugement
Tarif

A partir de 1 720,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Cisco Nexus NX-OS, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire les plates-formes qui composent les familles de produits Cisco Nexus 9000, 7000, 3000 et 2000.
  • Décrire les mises en oeuvre de la plate-forme Cisco Nexus
  • Expliquer la gestion de la plate-forme Cisco Nexus
  • Décrire les canaux de port et les canaux de port virtuels
  • Configurer les protocoles de redondance de premier saut
  • Configurer les fonctions de sécurité des périphériques Cisco Nexus
  • Décrire le routage et la redirection des dispositifs Cisco Nexus
  • Décrire le réseau local extensible virtuel (VXLAN)
  • Décrire la qualité de service (QoS) sur les périphériques Cisco Nexus
  • Expliquer les processus de gestion et de surveillance du système
  • Décrire la programmabilité de Cisco NX-OS
  • Décrire les services de stockage de Cisco Nexus
  • Configurer les alias de périphériques et le zonage
  • Configurer FCoE
  • Configurer les modes NPIV et NPV
Tarif

A partir de 4 190,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrypter le bilan et le compte de résultat de l'entreprise
  • Expliquer le lien avec la base de données économiques, sociales et environnementale (BDESE)
Tarif

A partir de 780,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Cisco Enterprise Core Technologies, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Configurer, dépanner et gérer les réseaux câblés et sans fil de l'entreprise
  • Implémenter les principes de sécurité au sein d'un réseau d'entreprise
  • Passer l'examen 350-401 Implementing Cisco Enterprise Network Core Technologies (ENCOR)

Cette formation remplace pour partie la formation Dépannage et maintenance des réseaux IP Cisco v2.0 (TSHOOT).

Tarif

A partir de 3 990,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Les contrats informatiques

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Examiner les notions essentielles du droit appliqué à l'informatique
  • Identifier les différents contrats et optimiser leur rédaction
  • Evaluer et prévenir les risques juridiques
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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