Développer son Business avec Linkedin

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Maîtriser les principaux usages et fonctionnalités pour développer son Business et sa présence sur Linkedin (notoriété, prospection, recrutement…). .

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Savoir optimiser le contenu de son profil, sa page d'entreprise
  • Découvrir les fonctionnalités avancées
  • Optimiser ses recherches et gérer ses contacts
  • Maîtriser les usages pour se rendre visible

CIT FORMATION INFORMATIQUE


Voir loin & longtemps
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 400,00 €

Durée 1 jour(s)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions

CIT FORMATION INFORMATIQUE


Voir loin & longtemps
Voir la fiche

Tarif

A partir de 400,00 €

Durée 1 jour(s)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions

Programme

Créer son profil et savoir se rendre visible

  • Savoir gérer les paramètres de confidentialité.
  • Optimiser la présentation de son profil en ajoutant des contenus riches.
  • Valoriser ses compétences pour se rendre visible.
  • Bonnes pratiques d'animation d'une page LinkedIn
  • Administrer une page LinkedIn
  • Mesurer son audience
  • Mesurer son impact

Publier sur LinkedIn

  • Techniques de rédaction
  • Des statuts qui font le buzz
  • Des articles engageant la discussion
  • Des contenus soulignant vos capacités et améliorant votre réputation
  • Définir une stratégie et un calendrier éditoriale pour faire vivre son profil dans le temps

Aller chercher son audience et ses cibles en fonction de ses besoins professionnels

  • Savoir prospecter et trouver des contacts utiles.
  • Connaître les bonnes pratiques de la mise en relation.
  • Utiliser les groupes de discussion.
  • Organiser son portefeuille de contacts et de prospects.
  • Promouvoir ses publications sur LinkedIn : Ads et Sponsored posts.
  • Découvrir les solutions payantes pour le recrutement.

Les pages d'entreprise et les groupes de discussion

  • Créer ou améliorer une page d'entreprise.
  • Créer une page vitrine sur LinkedIn.
  • Comprendre les statistiques de sa page d'entreprise : LinkedIn Content marketing score.
  • Savoir créer et gérer un groupe de discussion : création, charte, règles de modération.

Prérequis

Être à l’aise avec Windows et avoir une bonne connaissance d’un navigateur Web

Public

Toute personne en charge d’un profil ou d’une page pro sur Linkedin

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux et intégrer la dimension « capital client » dans sa mission quotidienne
  • Analyser les attentes des clients et lever les freins qui entravent l’excellence dans la relation client
  • Mettre en place les outils et réflexes pour optimiser la satisfaction du client
Tarif

A partir de 80,00 €

Durée

1 heure 18 minutes

Modes

Objectifs de la formation

Découvrir Zope, le DTML et les ZPT - Savoir développer des applications Python pour Zope
Tarif

A partir de 2 475,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Apache Spark

Proposé par DAWAN

Objectifs de la formation

- Développer des applications avec Spark - Utiliser les bibliothèques pour SQL, les flux de données et l'apprentissage automatique - Retranscrire des difficultés rencontrées sur le terrain dans des algorithmes parallèles - Développer des applications métier qui s'intègrent à  Spark
Tarif

A partir de 2 760,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrypter l'environnement et la création en digital à l'ère de l'IA: philosophie, métiers, supports, technologies, contenus, design & ergonomie
  • Décliner son concept créatif sur les supports digitaux
  • Définir un brief créatif pertinent, piloter efficacement son agence et évaluer ses opérations digitales
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir la notion de marché
  • Déterminer les principes d'une segmentation marketing
  • Différencier les sources et les méthodes de connaissance de son marché
  • Exploiter les données les plus pertinentes pour développer votre capital client
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Migrer des données vers le système SAP S/4HANA à l'aide de fichiers, de tables intermédiaires ou par transfert direct, en utilisant le cockpit de migration
  • Adapter les objets de migration à l'aide du concepteur d'objets de migration
  • Concevoir et développer des objets de migration personnalisés
  • Copier des projets de migration d'un système à l'autre.
Tarif

A partir de 1 640,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Caractériser et élaborer la politique marketing et commerciale en définissant les axes de la stratégie commerciale, en mobilisant les ressources CRM et Web afin de piloter le développement commercial et promotionnel d'une BU
  • Assurer le développement commercial en renforçant la relation et l'expérience client afin de mobiliser et piloter les ressources et moyens de fidélisation de la clientèle
  • Construire le développement de l'activité commerciale en mettant en oeuvre les outils du marketing opérationnel et merchandising, une politique de communication, dans le but de développer et conduire l'action commerciale
  • Mobiliser les différents services de la BU en mettant en oeuvre un programme des actions commerciales et en élaborant un tableau de suivi et du reporting afin de planifier et coordonner les activités de développement commercial
  • Développer les compétences de l'équipe commerciale en mettant en place une organisation et un suivi de l'activité individuelle et collective afin de fédérer l'équipe autour d'un plan de développement commercial.
Tarif

A partir de 2 919,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Concevoir et piloter votre plan Social Media.
Tarif

A partir de 3 550,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

• Réfléchir aux compétences que l’on souhaite faire développer au sein de son établissement
• Mener une réflexion autour des valeurs et missions de l’encadrement
• Poser des repères communs afin d’instituer une culture managériale commune

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Les Brunchs d'actualité de la formation 2024

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Faire le point chaque trimestre sur l'actualité juridique de la formation professionnelle
  • Partager votre expérience avec vos pairs et développer votre réseau professionnel
  • Aborder des sujets stratégiques et renforcer votre expertise métier
  • Anticiper les innovations pédagogiques et leurs mises en place
Tarif

A partir de 1 850,00 €

Durée

4 x 3 heures 30

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Je cherche à faire...